AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is everything alright [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Is everything alright [Sara] Lun 18 Déc - 11:54

Alexander s’était réveillé difficilement. La fatigue se faisait encore sentir, et quelques courbatures le gênaient quand il s’étendit dans son lit. La nuit précédente avait été placée sous le signe de la surveillance. Un roulement s’était installé entre les protecteurs, afin qu’un membre de la meute soit toujours de patrouille dans le périmètre de leur territoire. Une sécurité peut être superflue, mais la prudence restait de mise. Toute une communauté comptait sur leur présence et leur protection. Le premier lieutenant ne s’octroyait pas toujours les meilleurs horaires. Bien au contraire. Les rotations étaient équitables entre tous, et seuls les plus expérimentés se retrouvaient en solitaire pour la garde. Alex comptait parmi ses personnes. Il en était l’un des fondateurs après tout. Il connaissait très bien le territoire, et ses divers recoins de surveillance. Ce n’était pas toujours intéressant ni agréable, mais le loup appréciait ces moments de solitude. Le calme et la quiétude. Cette période de paix lui plaisait plus que celle de guerre, même si une bonne bagarre de temps en temps lui manquait. Par chance, certains de la meute avaient parfois besoin d’être remis en place avant qu’Adam n’intervienne. Alexander sortit de sa chambre et se retrouva dans la pièce commune. Leur habitat était atypique, mais il avait aussi son charme. Maintenant qu’il en avait l’habitude, cela lui paraissait totalement naturel.

Un repas rapide, et le métamorphe s’était préparé pour une sortie. Il devait se rendre en ville pour gérer son bar. Ce n’était pas urgent, mais il souhaitait se débarrasser de cette obligation le plus rapidement possible. Même si la meute appréciait son isolement autour du lac, Alex était conscient de la nécessité de conserver un contact avec le monde. D’où le choix de son établissement et de son emplacement. Un poil plus sociable et plus calme que les autres. Il était toujours apparu comme l’élément le plus posé et rassurant aux yeux de certains, même si on reconnaissait volontiers son intransigeance sur certains principes. Ce comportement était né par la force des choses. Une dynamique installée depuis l’enfance par sa relation avec Adam. L’alpha était le fonceur, et lui devait assurer ses arrières. Ce choix convenait parfaitement à son animal aussi. La violence n’était pas sa première réponse, comme pour l’humain. Une tête familière se glissa dans son champ de vision. Sara. Alexander l’avait accueilli et guidé dans la meute. Il continuait aujourd’hui à remplir ce rôle et à la protéger si nécessaire. Un peu comme si il se sentait responsable d’elle. Le métamorphe s’approcha de la jeune femme.

_ « Hello Sara. Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? »

Cette question portait autant sur son quotidien et son emploi, que sur sa relation avec les autres membres de la meute. S’assurer qu’elle était toujours bien intégrer et qu’aucun problème ne venait gâcher ou perturber son quotidien. Il connaissait sa crainte des hommes, et avait seulement une idée de la raison. Son principe était de ne pas fouiller dans le passé des gens, et les laissait simplement parler si ils en ressentaient le besoin. La curiosité ne faisait pas partie de ses habitudes, tant que la meute n’était pas impactée. D’autres ne bénéficiaient pas de cette discrétion de sa part, comme l’un des nouveaux venus dont les actions pourraient s’avérer problématique pour la meute.

_ « Tu viens de rentrer ou tu vas en ville ? »

Une simple question cachant une proposition. Dans le cas où elle partait en ville, ils pourraient faire le chemin ensemble et en profitaient pour discuter un peu. C’était autant pour assurer ses obligations que par intérêt réel pour son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Lun 18 Déc - 19:40

Sara était matinale. Elle se levait toujours aux aurores, parfois même avant le soleil, ainsi elle pouvait se réveiller en toute tranquillité, dans le silence la pénombre. Elle chérissait ces moments de solitude car même si elle était sociable de par sa nature de louve, elle n'en restait pas moins très introvertie et avait profondément besoin d'instants où elle était seule avec elle-même. La manière dont était créée leur tanière lui plaisait pour ça: ils étaient à la fois tous réunis et chacun de leur côté. Ca lui permettait de ne jamais se sentir seule, tout en gardant son intimité. Sa chambre était remplie d'affaires de dessin, un chevalet trônait près de la fenêtre, sur lequel il reposait toujours une peinture en cours et, pour les besoins de son travail, elle possédait un bureau avec un poste informatique. Côté vêtements, elle se contentait d'une commode, de toutes façons elle enfilait toujours les mêmes choses. Bref, c'était surtout une chambre d'artiste, ni trop en bazar, ni parfaitement bien rangée. Son petit monde à elle, quoi. Ce matin, comme à son habitude, elle avait enfilé de quoi se couvrir et était sortie prendre son petit déjeuner. Si elle appréciait de retrouver les membres de la meute pour le repas de midi, pour ceux qui rentraient, elle déjeunait quasiment toujours seule. Elle emporta son grand mug de café avec elle, se posant contre un arbre à l'extérieur, savourant l'air froid de la journée qui commençait. Elle sentit que sa louve avait envie de vagabonder, malheureusement elle n'en avait pas vraiment le temps pour l'instant. On s'arrêtera en journée, c'est promis, mais ce matin je ne peux pas. Sara ne trahissant jamais ses promesses, sa louve se calma. Quand le soleil fut bien levé, la petite blonde retourna à l'intérieur afin de rincer son mug dans la cuisine, puis reprit le chemin de sa chambre afin de récupérer son sac. C'est alors que son chemin croisa celui d'Alexander. Un sourire sincère se dessina sur son visage. Alex était, sans aucun doute, celui qu'elle appréciait le plus au sein de la meute. Sans lui, elle n'aurait probablement pas réussi à passer au delà de sa peur et n'aurait pas pu accepter Adam comme Alpha. Autrement dit, elle n'aurait pas eu de refuge, pas de nouvelle famille, pas de nouvelle chance... le jeune homme, qui pouvait se montrer particulièrement sévère lorsque c'était nécessaire, avait fait preuve de patience avec elle et n'avait jamais cherché à savoir vraiment pourquoi elle gardait ses distances avec les hommes. C'était un comportement qu'elle appréciait particulièrement. Elle se sentait en confiance avec lui et sa louve aussi. Il ne s'approchait jamais assez pour qu'elle se sente mal à l'aise, mais ne restait pas trop loin non plus. Il connaissait ses limites, quoi.

« Bonjour! En fait, j'allais en ville. J'ai commandé de quoi redécorer les alentours de l'hôpital, ça sera joli d'ici quelques mois. Mais j'ai raté leur livraison, alors je dois me rendre à la Poste pour les récupérer. »

Elle désigna sa chambre d'un geste de la main.

« Je dois récupérer mon sac avant de partir... »

Elle n'osa pas vraiment demander s'il comptait venir avec elle, aussi elle l'interrogea du regard, attendant sa réaction. Elle aurait été ravie qu'ils fassent un bout de chemin ensemble, sa louve était en adoration devant les dominants et ne s'en cachait pas. Quant à elle eh bien, c'était toujours l'occasion de montrer son intérêt pour la meute...

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Mar 19 Déc - 18:55

N’étant pas particulièrement matinal, Alexander n’appréciait pas beaucoup de devoir se lever aussi tôt. D’a utant que la nuit dernière, son sommeil avait été bien amputé. Mais bon des obligations l’attendaient. Une fois le bar ouvert, le métamorphe reviendrait se reposer ou profiterait de son bureau pour faire une petite sieste. Pour le moment, il se dirigeait dans la demeure de la meute pour prendre un petit déjeuner. Son loup était tout aussi ensommeillé que lui. C’était très rare que cela se passe ainsi. D’ailleurs généralement, pour bien s’éveiller, Alex se transformait et partait en balade sur le territoire de la meute avant de faire un peu d’activité sous sa forme humaine. Cette fois, un petit café et un peu nourriture seraient largement suffisant. Toujours attentif à son environnement, une question d’habitude, Alexander repéra un visage connu passant près de lui. Une petite blonde sympathique. Un peu perdue au début, et un peu effrayée de la réputation et du comportement d’Adam aussi. Une première réaction normale et habituelle maintenant. Il avait été là pour la guider et lui faire comprendre certaines choses. Il l’interpella pour lui demander comment elle allait. Une prise d’information utile de son point de vue. Une vérification de sa situation aussi. Un sourire accueillit sa réponse. Chaque fois qu’elle parlait son métier, il repensait à l’état de sa chambre qu’il avait déjà aperçu depuis le couloir. Catastrophique. Enfin il était probablement mal placé pour faire des remarques.

Sara avait aussi répondu dans la foulée à sa question. Une commission l’attendait en ville, à la poste plus précisément. Du matériel pour son travail autour de l’hôpital. Un hochement de tête fut sa première réponse. Il l’accompagnerait et l’aiderait si nécessaire. Tandis qu’elle partait vers sa chambre. Alexander en fit de même pour récupérer sa veste et ses papiers. Il revint pratiquement en même temps qu’elle, et reprit la parole.

_ « Allez c’est parti. Je vais te déposer si ça te convient » Il marqua une pause et ajouta. « Je te filerais un coup de main tant que j’y suis. Je dois aussi aller faire une course non loin à la mairie. »

Alexander attendit sa réponse, puis il prit la direction de la sortie. Il commença à jouer avec ses clés de voitures en chemin. Le métamorphe avait dû s’adapter en s’installant dans la région. Se promener en loup avec un sac de vêtement sur le dos n’était pas des plus discrets. Une voiture était plus passe-partout. On le remarquait un peu moins de cette manière. Sans véritablement se cacher, il préférait éviter d’attirer l’attention sur lui… Comme au sein de la meute où en présence d’Adam, on pouvait ne pas sentir sa présence. Impossible sans la présence de l’alpha vu son aura de dominant. Installé dans la voiture, il démarra le moteur.

_ « Alors tu dois aller chercher quoi exactement ? » Une petite question pour meubler le silence le temps de la route. « Et ça donne quoi ton boulot autour de l’hôpital. Ils sont satisfaits du premier rendu… »

C’était toujours agréable de voir un membre de la meute épanoui, et trouver pleinement sa place autant dans leur communauté qu’en ville. Souvent Alex leur proposait de travailler dans son bar les premiers temps, pour leur permettre de s’intégrer plus facilement et de se montrer utile.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Ven 29 Déc - 21:15

Tandis qu'elle récupérait son sac dans sa chambre, elle jeta un coup d'oeil au bazar autour d'elle. Il allait falloir qu'elle prenne un moment pour ranger ses affaires, avant de perdre quoi que ce soit. Ces jours-ci, elle cherchait sans arrêt son téléphone. La plupart du temps, il était planqué sous un tas de feuilles, mais il allait finir par disparaître pour de bon! D'ailleurs, où était-il encore? Elle fouilla son bureau et le récupéra. Il n'avait quasiment plus de batterie. Elle haussa les épaules et le glissa dans son sac. Elle le chargerait en rentrant... Une fois ses affaires récupérées, elle sortit de sa chambre et rejoignit Alexander, afin de le suivre jusqu'à sa voiture. Elle s'y installa, tandis qu'il démarrait et lui demandait ce qu'elle allait chercher.

« J'ai commandé plusieurs sortes de rosiers. Ils se plantent assez facilement en décembre et ça décorera joliment les alentours. » Elle se perdit un instant dans ses pensées, songeant à son plan de travail tout en regardant le paysage défiler à travers la vitre de la voiture. Elle mit quelques secondes à réaliser qu'Alexander lui avait posé une question. « Oui... oui, ça va. Ca a été un peu compliqué pour qu'ils se mettent tous d'accord quant aux types de plantations, puis ils se sont décidés dans un premier temps pour les roses. Il y en a tellement de sortes différentes! C'est une de mes fleurs favorites. Il faudra y revenir dans quelques temps, pour continuer les travaux, mais les premiers jets sont satisfaisants. » Elle tourna la tête vers lui pour l'observer un instant. Elle comprenait pourquoi sa louve l'appréciait autant. Il s'intéressait réellement à chacun des membres de la meute et puis il dégageait naturellement cette puissance qui le hissait au rang de lieutenant. Sara pouvait la sentir, comme n'importe quel autre métamorphe. Parfois, ça l'impressionnait un peu, les premiers temps ça avait été compliqué pour elle d'être à l'aise avec lui - comme avec tous les autres, les membres masculins étaient nombreux - mais désormais, la plupart du temps, ça la rassurait. Elle se savait en sécurité. De nouveau perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas copte qu'elle le regardait toujours. Sa louve la rappela à l'ordre. Tu peux arrêter de le fixer comme ça? On va finir par être mal à l'aise. Elle sortit de sa bulle et détourna la tête en s'excusant. Elle regarda la route. Elle aimait ces paysages. Elle était bien ici...

« Je ne t'ai jamais vraiment remercié de m'avoir aidée à rentrer dans la meute... »

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Sam 30 Déc - 0:14

Cette sortie en ville était l’occasion de discuter un peu avec Sara. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus pris de ses nouvelles de cette manière. Tous les deux sans oreilles indiscrètes. Même si le métamorphe doutait qu’elle ait un problème quelconque avec quelqu’un de la meute. Elle n’aurait pas hésité à venir le voir pour lui demander de l’aide, ou son avis plus simplement. Ils prirent la direction de la voiture du lieutenant. Un moyen de locomotion pour se fondre dans la masse. Un loup avec un baluchon sur le dos n’était pas des plus discrets, et on n’était jamais trop prudent dans la situation actuelle. Le moteur démarra. Alex prit la parole pour interroger sa passagère. Le chemin n’était guère long mais il offrait suffisamment de temps pour discuter un peu et prendre des nouvelles. Heureusement, il se souvenait de son travail actuel contrairement à d’autres qui étaient condamnés à le lui rappeler constamment. Son esprit avait le don de se concentrer sur ce qui l’intéressait ou lui semblait important pour occulter tout simplement le reste. Des hochements de tête accueillirent la réponse de la jeune femme, sans quitter la route pour éviter un accident stupide. L’objet à récupérer n’était plus un mystère. Il se dit qu’elle aurait probablement besoin d’aide pour porter cette commande. Le métamorphe comptait passer par la mairie avant de la déposer, pour régler rapidement sa propre obligation avant de lui consacrer le reste de sa matinée.

Sara mit quelques secondes à répondre à la seconde question. Il eut même l’impression d’avoir commis une bévue avant qu’elle ne prenne la parole. Un léger sourire s’afficha sur son visage. Se mettre d’accord représentait un problème de taille peu importe la race ou les origines. C’était intéressant de l’entendre parler de son métier. On pouvait sentir sa passion et son intérêt. Et puis Alexander était ravi de voir qu’elle se sentait à l’aise en sa présence. Au début, il avait l’impression d’être une mauvaise personne ou un dangereux criminel. Son passé n’avait pas dû être simple. Au moins il espérait que la meute l’aidait à avancer et à ne pas s’enfermer dans ces émotions négatives. Il sentit son regard se poser longuement sur lui. Il jeta un coup d’œil dans sa direction comme pour savoir ce qu’il se passait, au moment où elle détourna le regard.

_ « Inutile de me remercier. C’est mon rôle évidemment… Mais ça m’a fait plaisir. » Il marqua une pause et reprit plus simplement en continuant de fixer la route. « On m’a aussi guidé et aidé la première fois que j’ai intégré une meute. Ce ne fut pas simple pour moi non plus, et je peux comprendre ce que tu as ressenti… »

C’était un lointain passé. Sa vie avait radicalement changé. Une forte impression d’étouffer entourer de tout ce monde, lui dictant sa conduite et le surveillant. Heureusement Adam était entré dans sa vie, lui apportant cette bouffée d’oxygène salvatrice. Il lui en était encore reconnaissant aujourd’hui. C’était son frère de cœur à défaut d’être celui de sang.

_ « Ce n’est jamais simple de s’intégrer dans nouvel environnement et dans un groupe. Si j’ai pu t’aider, j’en suis ravi. En tout cas n’hésites pas à nous en parler à Adam ou moi… Il peut être un peu effrayant parfois, mais ce n’est qu’une impression… » Il sourit et ajouta rapidement. « Tant que tu ne cherches pas les problèmes évidemment. »

Alexander laissa échapper un petit rire amusé. Lui-même entrait dans cette catégorie même si Sara ne l’avait encore jamais vu dans ses colères, et ses combats. Enfin certains lui en auraient sûrement parlé de cet état proche de la frénésie vu de l’extérieur. Il quittait le territoire des Nessie.

_ « Du coup. On va passer à la mairie d’abord, je règle mes affaires. J’en ai pour dix minutes grand maximum… Et après je t’aide avec tes rosiers. »

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Ven 5 Jan - 22:31

Alexander lui confia qu'il avait lui aussi galéré à s'intégrer dans une meute. Elle avait du mal à réaliser que ça puisse être possible. Il dégageait tellement d'assurance, de confiance en lui! Comment était-ce possible de penser qu'il avait été, lui aussi, dans une situation similaire à la sienne actuellement? Pourtant, c'était logique: la meute était encore toute jeune. Avant ça, tous ses membres étaient, forcément, de part et d'autres...

Sara sourit lorsqu'il fit une réflexion sur Adam. Il savait qu'elle le craignait un peu, même si elle le respectait profondément. Ce n'était pas contre lui: de base, elle était craintive, elle restait en retrait, d'autant plus lorsqu'il s'agissait des hommes. Alors, même si elle avait bien compris qu'il était loin d'être méchant, elle ne pouvait s'empêcher de courber l'échine, systématiquement, en face de son Alpha. « Je sais bien. C'est juste que... c'est compliqué. Je ne suis pas vraiment du genre à me confier, mais tu le sais déjà. » Elle regarda Alexander l'espace d'une seconde, avant de tourner de nouveau son regard vers la route. Ils arrivaient en ville. Il lui signala qu'ils se rendraient d'abord à la mairie, chose qu'elle acquiesça. Elle était contente de passer un peu de temps avec lui et ses rosiers n'allaient pas s'envoler. « Pas de problème. Merci. » Quand ils se garèrent sur le parking et sortirent de la voiture, Sara ferma les yeux un instant et respira l'air du dehors. Elle aimait Inverness. Elle se sentait chez elle ici et, même si elle n'était pas spécialement amoureuse des sorties en ville, elle appréciait de s'y rendre de temps en temps.

Lorsqu'ils franchirent le seuil de la mairie, les employés présents la saluèrent. Elle travaillait régulièrement avec eux. Elle fit un signe de la main et un sourire poli pour dire bonjour. Elle se savait appréciée pour son calme, les gens aimaient sa présence qu'ils trouvaient reposante. Elle suivit Alexander, observant autour d'elle. C'était calme, vu l'heure, forcément. Un des employés l'interpella cependant, pour lui parler d'un futur projet concernant la saison du printemps. Elle lui signala qu'elle était là pour accompagner un ami, mais qu'elle attendrait son coup de fil pour en discuter. Elle lui donna sa carte, au cas où ce dernier l'aurait égarée. Il la remercia et retourna à ses besognes, tandis que Sara rejoignait son lieutenant.

« Désolée... » s'excusa-t-elle à voix basse. « Certains ont du mal à comprendre que je ne suis pas toujours en déplacement pour mon travail et que j'ai aussi une vie privée. »

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Sam 6 Jan - 14:52

La discussion leur permit d’échanger sur leurs propres expériences. A l’époque de son intégration, Alexander était plus jeune et ne s’était pas encore métamorphose pour la première fois. Les difficultés avaient été différentes. Mais le plus dur avait été à ses yeux de se retrouver entouré de tant de monde d’un seul coup. Le lieutenant n’avait guère besoin de l’entendre de la bouche de son interlocutrice, mais il savait qu’elle se disait que cela devait être impossible. La réaction était toujours la même en entendant cette histoire. Il pouvait comprendre cette réaction naturelle et continuait de s’en amuser tout simplement. Ce n’était pas un mensonge de toute manière. Pourquoi se braquer ou se vexer. Enfin il apprécia cependant la retenue de Sara. Elle ne l’inonda pas de questions et ne tenta pas de le contredire. Il l’appréciait beaucoup pour cette simplicité et cette discrétion. Toujours dans un souci de l’aider, et parce qu’il ne pouvait pas être partout malheureusement, Alex l’invita à se confier aussi à Adam à l’occasion. Il connaissait sa crainte à son égard. Un petit rire accueillit la réponse de son interlocutrice. Il connaissait effectivement cette propension à ne rien confier, ce qui l’avait un peu inquiété à son arrivée. Certains pouvaient se montrer un peu trop bourru, involontairement pour la plupart, avec une idée d’ancienneté à respecter, étrange à ses yeux.

Alexander lui expliqua simplement qu’ils ne passeraient pas la mairie afin qu’il dépose des papiers, puis il viendrait lui donner un coup de main pour ses affaires. Sara sembla d’accord avec ce programme. Ils arrivèrent rapidement en ville, et ils se garèrent sur le parking. Les deux métamorphes sortirent de la voiture pour se diriger vers la mairie. Alex tenait une enveloppe sous le bras, qu’il devait donner en main propre. De nombreuses personnes saluèrent Sara quand elle pénétra dans la mairie. Alex l’observa et se contenta de sourire se rappelant les différents contrats qu’elle avait déjà rempli. Ils avançaient vers un bureau bien précis. Une personne interpella Sara pour lui parler. Le lieutenant continua d’avancer vers sa destination et donna l’enveloppe à sa secrétaire avec un sourire charmeur. Lui rappelant plusieurs fois l’importance capital de ses documents, et l‘invitant à passer à son bar à l’occasion pour boire un verre. Une fois sa besogne terminé, Alexander fit demi-tour et fut rejoint par Sara. Ses excuses furent accueillies par un sourire.

_ « Ne t’inquiète pas. Au contraire je suis content pour toi. Cela signifie qu’on apprécie ton travail… Et puis avoue que c’est quand même gratifiant dans l’ensemble. » Il continua d’avancer et conclut simplement. « Allez partons pour la suite. »

Alexander mena Sara vers l’extérieur pour rejoindre la voiture. Ils remontèrent pour quelques secondes. La poste n’était guère loin. Le métamorphe se gara près de la sortie et sortit à nouveau de la voiture. Il attendit Sara et l’accompagna jusqu’à la poste.

_ « Après toi ma chère. C’est parti pour un peu de boulot. »

Alex tint la porte pour permettre à Sara d’entrer dans le bâtiment. Il l’invita à passer devant en se plaçant dans un coin pour attendre les colis, et il se tenait prêt à l’aider. Ce n’était pas grand-chose pour lui. Son quotidien était rempli de caisse à transporter et à installer dans le bar. C’était quotidien de se transformer en transporteur pour les besoins de son établissement. Cette fois ce serait pour aider une amie.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara] Ven 19 Jan - 22:00

Is everything alright

Alexander lui fit un sourire lorsqu'elle s'excusa. Elle répondit avec un sourire à sa réflexion, laissant passer quelques secondes. Il était vrai que son travail était apprécié ici et que sa présence l'était aussi. Sara était quelqu'un de doux, qui parlait avec patience aux gens, prenant le temps d'écouter les idées des uns et des autres, réussissant toujours à trouver des compromis même quand la situation était compliquée. C'était aussi pour ça que son rôle de soumise lui convenait au sein de la meute: cela lui permettait de se laisser porter, d'oublier ses responsabilités, d'être plus tranquille. Même si sa louve était plus dominante qu'elle, pour leur équilibre à toutes les deux, Sara ne pourrait jamais avoir un autre rôle que son actuel.

« Disons que c'est parfois compliqué pour moi d'être sociable. »

A qui le dis-tu? s'amusa sa louve, qui forçait souvent elle-même le contact quand il s'agissait d'aller vers les gens. Les deux comparses reprirent la voiture l'espace d'une minute, pour se rendre à la Poste. Alex la fit passer devant. Elle le remercia d'un hochement de tête, avant de se diriger vers le guichet. Il n'y avait qu'une seule personne devant elle, lui laissant tout juste le temps de sortir les papiers nécessaires. Elle tendit à la guichetière sa carte d'identité et son avis de passage. Cette dernière disparut et revint avec deux cartons légers et un beaucoup plus encombrant, qu'elle avait amené sur un chariot. Elle lui demanda si elle avait besoin d'aide et Sara tourna la tête vers Alex, qui était assit juste derrière elle. Elle lui était reconnaissante d'être venue: sans son aide, elle aurait dû prendre un taxi pour rentrer et elle préférait de loin vers le trajet avec quelqu'un de sa meute. Le carton n'était pas lourd, mais relativement large et haut: doté de diverses aération, on devinait facilement qu'il s'agissait d'arbustes. Heureusement que ces derniers étaient solides et qu'elle avait pu aller les chercher dès le lendemain de leur arrivée. Elle regarda de nouveau la guichetière.

« Ca ira, nous sommes garés tout près. »

Elle récupéra les colis les plus pratiques et laissa à Alexander le soin de récupérer le plus grand.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Is everything alright [Sara]

Is everything alright [Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1