AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Lun 15 Jan - 2:27

retrouvaille entre renard ft. HazelMitch pouvait le dire, il ce sentait extrêmement bien en cet instant, un sentiment beaucoup plus fort qu'une simple soirée avec une amitié perdu depuis un long moment. Maintenant ils étaient tous les deux dans la même ville, cette ville que Mitch ne comptait vraiment pas s'éloigner, il s'interdisait de laisser à nouveau Hazel seule. Les sentiments pouvaient signifier énormément de choses, un degré différent, un sens différent, mais un même but, rendre la personne heureuse. Ce fut comme une renaissance, Mitch savait qu'il y allait fort dans ses propos, mais pour une fois que son renard semblait être sur la même longueur d'onde que lui. Ce fut l'occasion pour lui d'être sincère, il se doutait que lorsqu'il est question de sentiment, Mitch a souvent tendance à ne pas s'en rendre compte, il n'est pas aussi observateur et surtout, il n'est pas très douée pour ce confier. Peut-être est-ce seulement le fait qu'il ne voyait pas vraiment que ce lien avait commencer avec son renard?

Quoi qu'il ne soit, ce moment, cet instant, il le restera gravé dans sa mémoire, son premier baiser, mais aussi de savoir qu'Hazel partageait ses sentiments, cela ne pouvait qu'être le plus beau cadeau. Pour le moment, Mitch voulait se retrouver ailleurs, voilà pourquoi il lui proposa un autre lieu, non qu'il déteste ce club, mais la musique, les vibrations, tous cela son renard lui disait d'aller voir ailleurs, ce dernier voulait partir, s'impatienté. Toujours aussi près l'un de l'autre, Mitch savourait ce rapprochement, ses doigts entre les siens, rapidement il se rendit compte qu'il se trouvait près d'un lieu tout aussi animé, mais avec une musique beaucoup plus douce.

- c'est un très bel endroit.. viens par là

Lui disait-il tout en la ramenant contre son corps, reprenant possession de ses lèvres, pour un baiser plus doux et apaisant, ses doigts qui caressait sa joue et sa nuque.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mar 16 Jan - 10:50

Retrouvaille sur la piste de danse

La musique du club avait fini par être insupportable pour ma renarde et j'étais bien contente que, Mitch me propose de nous rendre ailleurs. Je l'entraînais donc en dehors et je commençais à marcher dans la rue. Mon corps gardant toujours un contact avec le sien. Bien vite, une autre musique plus agréable se fit entendre et je commençais à mimer une danse entre nous avant de revenir me coller contre lui. Mitch semblait apprécier également l'endroit et m'indiqua qu'il était très beau avant de me ramener encore d'avantage contre lui et de poser ses lèvres une nouvelle fois sur les miennes. Je frissonnais en sentant le contact de ses doigts dans ma nuque et mon cœur s'emballa une nouvelle fois lorsque ses lèvres trouvèrent les miennes. C'était une soirée magique et merveilleuse et j'espérais qu'elle ne s'arrête pas tout de suite. Je répondais à son baiser un peu plus langoureusement n'ayant plus envie de ré freiner mon affection et mon désir pour lui. J'avais souhaité vivre un tel moment avec lui depuis l'âge de quinze ans sans jamais oser lui avouer mais, ce soir, c'était différent. Nous étions maintenant des adultes et nous avions le droit d'enfin pouvoir vivre pleinement notre amour l'un pour l'autre. Car, oui, pour ma part, je pouvais parler d'amour c'était exactement ça que, je ressentais pour Mitch. J'oubliais un peu ma timidité et je venais glisser mes doigts sur le torse encore couvert par le tissu de son t-shirt. Mes lèvres s'entrouvrirent pour venir délicatement chercher la langue du jeune homme et commençant une valse entre nos deux langues parfaitement chorégraphié comme-ci, elles étaient faites l'une pour l'autres. Ma respiration s'accéléra alors sous l'effet des vagues de désirs qui venait me submerger. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je voulais continuer de partager cette proximité avec lui. Mais, je ne savais pas exactement ce qu'il avait prévu, je ne savais pas si, il avait des obligations pour sa meute pourtant, j'osais. Je retirais légèrement mes lèvres restant tout de même proche pour ne pas briser le moment.

"Est-ce que, tu rentres avec moi ?"

C'était peut-être trop tôt, après tout nous venions tout juste d'avouer nos sentiments mais, plus jeune nous avions déjà eu l'occasion de dormir ensemble alors, j'avais bon espoir que, ce soit pareil pour cette nuit. Bien que, mon désir était nettement plus fort qu'il y a quelques années.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Lun 22 Jan - 3:32

retrouvaille entre renard ft. HazelLoin de tous ce bruit intense qui commençait à faire perdre l'impatience de son renard, Mitch fut bien mieux là où il se trouvait, loin du bruit d'enfer, près d'un coin plus tranquille. L'ambiance aussi fut différente, un temps pour son renard de reprendre son calme et de faire sentir à Mitch à quel point ce moment unique fut important. C'est bien un de ces moments qui fait que la proximité marche beaucoup plus, un temps pour les deux nouveau amoureux de pouvoir profité pleinement de cette situation. Encore nouveau, pourtant Mitch ce sentait vraiment bien, comme si c'était naturel de pouvoir partager un moment intime en public, comme s'ils étaient un couple depuis des années. Mais c'est ce qui rend cette nouvelle relation si intéressante, le fait qu'il la connaissait mieux que quiconque. Ce baiser échangé, encore et encore ce baiser qui voulait vraiment tous dire pour Mitch, il l'aimait d'un amour profond et durant des années, mais sa fierté l'avait empêcher, ainsi que son travail, de bien vouloir se dévoiler auprès de Hazel. Il lui rendit volontiers et avec le même intensité, son baiser dès plus passionné, le temps semblait être devenu au ralenti, comme s'il avait figé pour comptait que sur la rouquine.

-Tu.. tu sais que je peux rien te refuser.

Mitch lui sourit doucement, avant de lui reprendre possession de sa main qu'il voulait garder enlacer contre la sienne, ignorant sur quoi cette soirée allait finir. Mitch ne voulait vraiment pas trop pensé, il voulait voir au file de la soirée
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne

Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2