AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Dim 17 Déc - 20:38

Retrouvaille sur la piste de danse

La semaine était passé très rapidement et je n'avais pas beaucoup travaillé. Les fêtes rendaient ma boutique éphémère et inutile il avait uniquement les habitués qui trouvaient un but aux plantes que, je vendais. J'avais donc prévu de me détendre un peu et de continuer dans l'optique de vacances anticipé. J'avais donc prévu de me rendre dans le club de la ville pour danser un peu et me vider la tête. C'était l'occasion de s'amuser et peut-être que, je croiserais quelqu'un que, je connaissais ou mieux encore, je trouverais peut-être mon âme-sœur. Bien entendu, je n'imaginais pas trop notre première rencontre dans un club mais, la vie était tellement surprenante que, j'avais finis par apprécier cette idée. J'ouvrais mon armoire pour sortir une jolie petite robe blanche avec un ruban noir autour de ma taille. Une paire de chaussure à talon noir et vernis. J'attrapais rapidement de quoi attacher mes cheveux et je filais sous la douche. Je profitais de l'eau chaude pour réchauffer un peu mon corps avant de sortir et de prendre le temps de m'habiller.

Je terminais ma préparation en passant un coup de maquillage sur mon visage et d'admirer mon reflet dans le miroir. *plutôt pas mal ! Ce soir tu trouveras notre âme-sœur c'est certains !* Entendis-je dans mon esprit un petit sourire satisfait marqué sur mes lèvres. J'attrapais mon sac à main et je filais dans ma voiture pour prendre la direction du club. Je garais mon véhicule proche du Den et alors que, j'ouvrais la portière, je pouvais entendre la musique venir jusqu'à moi. Je me dépêchais de sortir de ma voiture et de la fermer pour me rendre au plus vite dans le club. J'avais hâte de pouvoir danser un peu et aussi de pouvoir me mettre au chaud car, les températures avaient fini par baisser. J'entrais dans le Den et je me dandinais légèrement en entendant la musique émaner de la piste de danse. Mais, avant de danser je devais d'abord prendre un verre et je me dirigeais donc vers le bar. Je commandais rapidement un cocktail avant d'avoir une drôle d'impression. Je me retournais vers la piste de danse et mes yeux prirent une teinte orangé laissant ma renarde prendre le dessus. *Il est là !* Entendis-je au fond de moi-même avant que, mon regard reprenne sa teinte normal et que, mes yeux se posent sur lui.

J'attrapais mon verre et sans le lâcher des yeux, je m'avançais vers lui. Une fois à sa hauteur je pris un grand sourire et l'air de rien je lançais en criant un peu. "Tu danses ?!" Je gardais mon sourire avant de me jeter dans ses bras. Mitch était un ami d'enfance, nous avions passé beaucoup de temps ensemble et avions finis par se perdre de vues. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Demandais-je collant ma bouche contre son oreille pour éviter de crier et de me casser la voix. J'avais du mal à croire que, j'étais face à lui mais, la joie pouvait pleinement se lire sur mon visage et aussi dans celui de ma renarde qui avait reprit possession de mon regard avant de disparaître.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Lun 18 Déc - 2:12

retrouvaille entre renard ft. HazelMitch est loin d'être du genre à sortir énormément dans les bars, parce que sa vie ne lui imposait pas beaucoup d'opportunité, puis à quoi servait-il de vouloir se détruire la santé? Mitch n'est pas celui qui bois énormément, alors pour lui, l'alcool et la musique intense ne l'attirait pas vraiment. Et pourtant, il allait faire quelque chose qui ressortait de sa zone de confort, quelque chose qui fut loin de son côté sérieux de jeune Agent. Bien qu'il soit du genre à avoir un style vestimentaire assez banal, il lui arrive pas moment d'être dans sa zone classique.

C'est ainsi que tranquillement installé dans sa chambre, un nouvel appartement engageait une installation et adaptation assez importante, lui qui a énormément voyager pour son travail. Le voilà avec un peu de repos à rattraper, cette ville lui plaisait, puis la plupart des membres de la meute se trouvais à inverness, alors comment refuser? Finalement, il réussit à se trouver un bel ensemble pas trop voyant, quelque chose de pâle au niveau du haut et un jeans propre pour le bas, une coiffure en bataille pour ses cheveux sombre. C'est surtout un contraste au vue de son renard qui le rendant si contradictoire avec son pelage. Pour l'instant, son renard se tenait assez tranquille, ce qui l'intriguait car il savait combien il pouvait devenir imprévisible dans ses apparition.

Une fois préparer et s'assurer de ne rien oublier, il roula en direction de la ville, ont lui avait parler d'un endroit qui lui semblait bien sympa, selon certain, son côté renard pouvait le guider. Il réussit à trouver le Den, il pouvait ressentir son regard prendre les teintes orangé de son renard, comme si celui-ci avait ressenti une aura familière. « elle n'est plus très loin.. » toujours aussi éphémère son renard. Les lieux et la disposition des lumière l'intéressait bien, une ambiance assez complexe, mais uniforme sur le type de musique, contrairement à la foule qui ne le remarqua que très peu. Mais mitch avait cet aura assez attractif et son charisme assez intense, ce qui fit tourner des regards. Mais rapidement et au rythme de la musique, il se laissa un peu aller, pas d'alcool encore, mais rapidement il ressenti, non son renard refit encore surface pour finalement posé son regard sur... Hazel?!

- Je pourrais te retourner la question.. tu es en beauté ce soir.

Mitch souris de plus belle, sa soirée serait vraiment parfaite, cela lui fit plaisir de revoir son amie d'enfance, celle dont il fut toujours très proche hors Shaya et Freya. Mitch l’entraîna un peu plus au milieu de la piste de danse, la tenant par les hanches, il ne voulait plus la lâcher.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Lun 18 Déc - 19:12

Une soirée de danse et de fête, voilà ce dont j'avais besoin et ce que, j'avais décidé de m'autoriser. Je m'étais rapidement rendu dans le club de la ville et alors que, j'avais pénétré à l'intérieurs je m'étais offert un cocktail. C'est alors que, ma renarde avait prit possession pour un court instant et m'avait indiqué qu'il était là. Je tournais mon corps vers la piste de danse et mon regard se posa sur lui. Un ami d'enfance qui me connaissait par coeur et avait qui j'avais gardé contact. J'étais plutôt surprise de le voir ici car, il ne m'avait jamais dis qu'il viendrait à Inverness. Je me faufilais entre les personnes qui bougeaient leurs corps au rythme de la musique. Je proposais à Mitch de danser avant de lui demander ce qu'il faisait ici. Un sourire étira mes lèvres en même temps que celle du renard qui semblait vouloir me retourner la question. "J'avais besoin de me changer les idées un peu..." J'étais vraiment heureuse de le voir et de toute évidence lui aussi. Il m'entraîna bien vite au milieu de la piste de danse et je sentais ses mains se poser sur mes hanches. Je plongeais un peu mon regard dans le sien avant de poser à mon tour mes mains sur ses épaules le sourire toujours aux lèvres.

J'avais toujours été proche de Mitch, on se voyais régulièrement lors de notre enfance. Mais, l'âge adulte nous avais conduit sur un chemin différent. Le revoir à Inverness était une chance. "Alors dis moi, qu'est-ce qui t'amène dans la belle ville d'Inverness ?" Je marquais une pause tout en venant me serrer un peu plus contre lui. "Je n'aurais jamais cru te voir ici...Je suis tellement contente !" Je pouvais sentir ma renarde venir se blottir un peu plus contre le corps de Mitch profitant de cette proximité qui nous avais temps manqué à toutes les deux. Je n'avais personne dans cette ville avec un lien aussi fort qu'avec Mitch et c'était une chance de le retrouver ce soir. Ma soirée allait être parfaite et je n'aurais pas besoin de chercher l'âme-sœur pour le moment. J'avais d'ailleurs eu une petite attirance pour lui lorsque j'étais adolescente mais, je n'avais jamais osé lui en parler et j'avais mis ça sur le compte des hormones d'une jeune adolescente que, j'étais.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mer 20 Déc - 3:49

retrouvaille entre renard ft. HazelMitch, il aurait pu tout simplement pu rester tranquillement dans son nouvel appartement, à défaire quelques boîtes et se la couler douce, mais non, son renard en avait décidé autrement. Il le sentait assez fébrile, mais pour quoi raison? À croire à ses connaissance qu'il ne ressentait aucunement des odeurs de métamorphe dans cet édifice. Peut-être est-ce simplement une histoire de lien psychique? Rare sont ces lien qui le tenait ainsi, aussi instable, son seul lien fort est celui qu'il entretient avec Hazel. Mais encore là, il ne pouvait en être certain, il se disait que c'était peut-être pour lui une chance de trouver une excuse pour sortir? Ce changer les idées dans un club, une boîte de nuit, une endroit avec de la bonne musique.

Au Den, la musique se faisait ressentir la foule se trouvait plus que nombreuse, au départ une soirée assez banal et animé, mais rapidement son attention fut porter ailleurs. C'est ainsi que son renard voulu prendre un peu plus de place dans son esprit, ayant vite remarquer une personne assez familière venir dans sa direction,Hazel. Toujours aussi magnifique, peu importe ce qu'elle portait, les années l'avait changé physiquement, mais au niveau animal, sa renarde sembla capter le sien, se retrouver. Rapidement Mitch l'entraîna au centre de la piste de danse, profitant de sa présence pour commencer la conversation avec un beau compliment.

- tu me voudrais ailleurs peut-être? J'ai suivit la meute et pourquoi pas aussi voir d'autre paysage? Puis il y a Shaya qui se trouve aussi dans le coin.

Évidemment, Mitch était aussi très heureux de la retrouver, un peu surprit, mais au final, tout n'est question que de chance, ou de coïncidence? Il croisa durant un bon moment son regard, par moment ceux-ci devint orangé, signe que son renard se trouvait bien confortable dans cette position, enveloppant à son tour la renarde par son aura assez attractif.

- Mais toi, tu restes tout aussi importante et je crois que nos deux renard sont heureux de se retrouver.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mer 20 Déc - 18:13

La vie et surtout ma vie en ce moment était pleine de surprise. J'avais quitté ma boutique un peu plus tôt ce soir pour profiter du temps gagné à me préparer car, ce soir, j'avais prévu de faire un peu la fête. J'avais besoin de me détendre et d'oublier que, j'allais surement passer les fêtes de fin d'années seule. Mes parents avaient prévu quelque chose et mes frères vivaient tous leur vie pour venir à Inverness voir leur sœur. Quant à moi, je ne pouvais pas vraiment bouger de la vie car, j'avais ma boutique et qu'il fallait l'ouvrir après noël et nouvel an. Ce n'était dans le fond pas très grave mais, ce soir, je ressentais le besoin de sortir. Je m'étais rapidement préparé avant de prendre la direction du club. Le Den. La musique m'avait rapidement enveloppé lorsque j'étais arrivé et j'avais pris la direction du bar pour commander un cocktail. C'est à cet instant que, ma renarde m'avait indiqué qu'il était là. Mitch. C'était un ami d'enfance que, je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis plusieurs mois maintenant. Tout naturel ma renarde m'avait entraîné à ses côtés et la conversation c'était rapidement engagé. Le jeune homme avait même fini par m'entraîner au centre de la piste de danse me gratifiant d'un compliment auquel j'avais répondu par un sourire avant de lui demander ce qui l'amenait dans la ville d'Inverness. Mitch me demanda alors si, je voulais le voir ailleurs avant de continuer m'expliquant qu'il voulait voir du pays et aussi que, la meute était venu s'installer à Inverness. De plus Shaya était également présente. Tant de raison qui justifié bien sa présence ici. Je souris un peu plus plongeant mon regard dans le sien. "Non, je ne veux pas te voir ailleurs...Je suis très heureuse que tu sois ici. C'est une belle surprise."

Mes joues se mirent à rougir légèrement lorsque, Mitch m'expliqua que, je restais tout aussi importante et que nos renards semblaient heureux de se retrouver. Je pouvais sentir l'aura de son renard envelopper celui de ma renarde et sa joie se mélangé à la mienne. "Comme toujours...ça doit leur rappeler des souvenirs d'adolescence quand, nous faisions les quatre cent coups ensemble." Je conservais mon sourire. C'était compliqué lorsque Mitch était proche de moi que, je ne souris pas. Je réalisais alors que, mon attirance pour lui était toujours présente et que, finalement, ça n'était peut-être pas qu'une amourette d'adolescente. "Si, je comprend bien tu es toujours dans la meute...Et quel poste as-tu maintenant ?"

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Sam 23 Déc - 22:02

retrouvaille entre renard ft. HazelMitch qui n'a pas l'habitude de fréquenté un endroit comme un club, il se trouvait pourtant dans l'un d'eux, un endroit bien selon certain dire, cela ne faisait aucun doute que l'ambiance était assez notable. Mais Mitch n'aimait pas les fréquenté à cause de son travail, mais aussi parce que cela rendait un peu fou son renard qui déjà, pouvait lui montrer son mécontentement. Il souffla un bon coup, décidant que lui seul aurait le contrôle le temps d'une soirée, heureusement il ne semblait pas croisé des gens qu'il l'aurait reconnu, aucun collègue ni aucun autre hostilité, seulement des gens à moitié ivre par l'alcool. Puis soudainement, il ressenti une présence, ou surtout, son renard venait de ressentir cette odeur, ce sentiments, Hazel. Cette dernière vient à sa rencontre, comment ne pas sourire? Il est rare pour Mitch d'être déçu par sa présence, elle dégageait ce quelque choses qui plaisait énormément au renard, mais aussi chez lui et les années l'avait bien fait vieillir.

- Que de bon souvenir.. et l'exaspération de nos parents

disait-il en prolongeant son regard ambré dans ceux de la jeune Renarde, un profond bien-être venait de l'envahir, une présence et un ressentiment apaisant, n'ayant pas directement conscience de cette connexion si unique qui allait à ce moment-là, se transformer en imprégnation. Si son renard l'avait ressenti, Mitch n'a jamais été suffisamment assez intime avec une fille pour connaître ce genre de chose, mais il savait reconnaître lorsque son cœur lui montrait le contraire.

-Je suis devenu Lieutenant.. la meute me laisse amplement de liberté et de confort.. mais cela ne change en rien notre relation et j'avoue que maintenant que nous sommes dans la même ville, il est hors de question de s'éloigner l'un l'autre.. sauf lorsque je suis en mission..

Mitch aimait bien garder une par de mystère, il ne savait pas trop si Shaya lui avait expliqué quel métier il pratiquait, il ne voulait pas qu'elle le voit autrement.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mar 26 Déc - 18:48

Bien vite en arrivant ma renarde avait sentit la présence d'une personne que, je connaissais. Une personne chère à mon coeur et que, je ne pouvais ignoré. J'avais tourné mon regard vers la piste de danse et je l'avais posé sur Mitch. J'étais un peu surprise de le croiser à Inverness mais, très heureuse de pouvoir le revoir. Il avait bien longtemps que, nous n'avions pas eu l'occasion de passer un moment ensemble et c'est tout naturellement que, je m'avançais vers lui tout en voulant savoir ce qu'il faisait ici. Il était venu pour la meute mais, également pour voir de nouveaux horizons. On parlait ensuite rapidement de notre enfance et j'écoutais le jeune homme me dire que, nous avions exaspérés nos parents. Un sourire se dessina sur mes lèvres d'accord avec lui. Il était vrai que, nous avions fait pas mal de bêtises ensemble pour le plus grand désespoir de nos parents mais, pour notre plus grand bonheur et surtout pour le mien. Je demandais ensuite à Mitch quel grade il avait dans la meute et j'apprenais rapidement qu'il était maintenant lieutenant et que, la meute lui offrait pas mal de liberté. Je l'écoutais me dire que, maintenant que, nous étions dans la même ville il était hors de question qu'on s'éloigne à nouveau. Je souris légèrement un peu heureuse de cette décision.

"Bien sur !"

Je venais coller un peu plus mon corps contre le sien posant ma tête sur son épaule et glissant mes mains sur ses épaules. Mon corps s'accéléré légèrement et je venais respiré l'odeur de son parfum qui se trouvait dans son cou. Je me laissais envelopper par la sérénité du moment. Mon instinct avait fini par prendre le dessus et je glissais mes mains dans sa nuque avant de relever la tête et de plonger mon regard dans le sien tandis que, mes doigts venaient se perdre sur sa joue.

"Tu m'as manqué...Je suis contente qu'on se retrouve ici...Et j'espère qu'on va plus se séparer."

Un sourire toujours dessiné sur mes lèvres, je parlais sincèrement et surtout avec mon coeur. Ma main avait finalement glissé sur sa joue profitant de la chaleur de son épiderme contre la mienne. J'avais toujours été amoureuse de lui depuis mon adolescence et j'avais pendant un moment cru que, ce n'était qu'un sentiment d'adolescente et que, ça allait me passer mais, le voir ici et maintenant était entrain de tout faire remonter. Je n'avais jamais regardé un homme comme je pouvais le regarder. Ma renarde semblait trouver un certain plaisir dans cette situation et je pouvais sentir son excitation et son sentiment de bien-être dans cette situation.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Jeu 28 Déc - 2:49

retrouvaille entre renard ft. HazelCe n'est pas parce qu'il a un travail important dans sa vie, que Mitch serait de ceux qui ne profiter pas assez, Il a toujours voulu faire en sorte d'être là pour les gens. Mitch n'aime pas se voir être ensevelie sous son travail, avec énormément de mission, mais il voulait encor moins se retrouver derrière un bureau, Bouger et voir un peu hors de sa zone de confort lui était vitale.voilà pourquoi il ne se trouvait pas à son travail, il avait envie de sortir un peu de prendre du temps pour sa propre personne. Mitch ignorait qu'il allait croisé une personne d'une grande importance ce soir au Den. Son renard avait rapidement capter la présence d'une amie, une personne chère à son cœur, jamais il n'a pu lui en parler, comment le prendrait-elle? Et surtout, était-ce réellement des sentiments solide et non passagère?

Mitch pouvait croisé son regard, il pouvait clairement reconnaître que tous lui semblait pareil, mais ils avaient changé, en meilleur, leur lien est devenue quelque chose de plus fort et intense. Mitch pouvait le ressentir, et la savoir aussi près de lui, de son corps contre le sien, des regard échangé, heureusement pour lui, Hazel voulait qu'il restée bien entendu, il avait chercher à la taquiner, il savait bien qu'elle ne voulait rien de négatif envers lui.

- Tu m'as.. Manqué.. compte sur moi pour... ne plus T'éloigner.

Mitch pouvait clairement ressentir ce qu'il se passait entre eux, son renard en fit tout autant, comme s'il avait envie de voir plus loin, d'osé quelque chose de plus profond. Rapidement il ressenti les battement de son cœur s’accélère, mais il devait tenir bon sa raison, toutefois, il pu profiter de ce moment si proche, fermer le yeux et ressentir à son tour son parfum. Son renard prit le dessus sur son corps, durant un instant, son regard orangé plongea dans ceux vert émeraude de Hazel, il laissa sa mains descendre au creux de ses reins tandis que l'autre vient caresser sa joue, sa nuque et surtout, le coin de ses lèvres.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Jeu 28 Déc - 13:53

Très vite en retrouvant Mitch dans le club, nous nous étions mis à danser et par la même occasion nous avions engagé la conversation. Je connaissais le jeune homme depuis mon enfance et nous étions très proche l'un de l'autre. Nos renards semblaient s'entendre à merveille et ceux depuis que, j'avais l'âge de marcher. Bien entendu lors de mon enfance j'étais bien loin de penser à ma vraie nature car, je l'avais découvert seulement vers l'adolescence. Et lors de cette découverte j'avais aussi découvert des sentiments pour Mitch. J'avais mis ça sur le compte des hormones d'une adolescente plutôt solitaire mais, maintenant que, nos corps étaient collés l'un à l'autre et que nos yeux s'étaient noyés les un dans les autres, je me rendais compte que, les sentiments étaient toujours présent. Mes mains avaient finis par glisser dans la nuque du jeune homme perdant mes doigts sur sa joue avant de les ramener à la racine de ses cheveux. Je pouvais sentir le bien-être de ma renarde qui se répercuté son mon propre sentiment. Elle semblait être en parfaite harmonie avec le renard de Mitch, tellement que, ça en était un peu déstabilisant et étrange. Les paroles du jeune homme me transporta et je l'écoutais me dire que, je lui avais manqué également et qu'il ferait en sorte de ne plus m'éloigner. Je croisais alors soudainement son regard orangé preuve que, son renard avait pris pendant un instant le dessus.

Alors qu'une de ses mains glissée dans le creux de mes reins, je pouvais sentir un frissonnement envahir mon être. Mon regard émeraude toujours dans celui de Mitch. Mon cœur manqua un battement lorsque son autre main vint se poser sur ma nuque pour remonter sur ma joue et qu'il caresse doucement le coin de ma lèvre. Ma renarde trépignait d'impatience dans mon être et je pouvais l'entendre *succombe à la tentation Hazel !* à moins que, ce soit ma propre conscience qui me dicté de me laissait aller. Je remontais mes mains sur ses joues avant de me hisser sur la pointe des pieds et de venir poser mes lèvres contre les siennes. C'était la première fois que, j'embrassais quelqu'un et je pouvais entendre les battements de mon organe vital résonner dans mes oreilles. Je ne savais pas exactement ce que, j'étais entrain de faire et si, c'était réellement raisonnable d'agir ainsi. Je m'attendais à ce qu'il me repousse en me faisant reprendre raison et en me disant que, ce n'était pas une bonne idée mais, le baiser dura un instant. Un moment qui semblait avoir réussi à stopper le temps avant que, je décide de retirer mes lèvres et de m'éloigner un peu de son être. J'ouvrais alors les yeux croisant son regard. Je me sentais d'un coup un peu bête d'avoir agit ainsi.

"Je...je suis désolé...Je sais pas pourquoi, j'ai agis ainsi..."

Je raclé doucement ma gorge avant de détourner un peu mon regard du sien quelque peu mal à l'aise de l'acte que, je venais de faire. Je venais tout juste de le retrouver et ce baiser allait très certainement l'éloigner et nous allions une fois de plus nous perdre de vu. Je m'en voulais immédiatement et je voyais tout de suite le négatif. Tandis que, je pouvais sentir ma renarde satisfaite de ce moment et de cet échange.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Dim 31 Déc - 2:52

retrouvaille entre renard ft. HazelLa musique, la foule, tout cela n'était devenu qu'un arrière plan, avec Hazel près de lui, Mitch avait toujours cette impression que le monde leur appartient, quep lus personne n'avait d'intérêt. Mitch, il avait toujours garder certaine chose pour lui, très peu de ses proches savent ce qu'il ressent, il n'aime pas les confidences, il n'aime pas parler de chose qui ne les regarde pas. Voilà donc pourquoi il avait garder ses sentiment pour son propre bien-être, de manière égoïste, mais pour les bonne raison, il voulait être certain que tous cela était bien réel.

Pour le moment, Mitch ne cessait d'admirer le visage de la jeune renarde qui lui fit face depuis leur retrouvailles, il a toujours été très fluide avec elle, il savait parler librement et facilement en sa présence. En cet instant, leur retrouvailles commençait à devenir intéressante et particulièrement ambigu, était-ce signe d'un attirance qu'ils comment¸aient à laisser libre cours?ou simplement est-ce le fait que leurs renard venait de prendre le dessus? Mitch , il pouvait ressentir son regard passé de l'ambré à l'orange assez vif, son regard de renard « Tu en meurt d'envie depuis des années... fait pas ton timide.. », Lui disait son renard assez puissant dans son esprit, lui il en avait très envie. Lorsque ses lèvres vint goûté celle particulièrement douce d'Hazel, Mitch pouvait clairement ressentir les réjouissements de son renard. Une sensation assez étrange, étant donné que pour lui aussi c'est son premier baiser, mais ben vite, il fronça les sourcils quant à la réponse de son amie.

- Hazel je..

Mitch ne pouvait pas le lui dire, il ressenti le besoin de lui faire comprendre que son geste fut tout aussi réciproque, que les mots lui manque pour dire le fond de son âme. Mitch l'obligea doucement à lui faire face, prenant une profonde respiration intérieur avant de lui redonner un second baiser, mais de manière encore plus significatif, pleine de sentiment tout en l'approchant encore plus de lui.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Lun 1 Jan - 13:40

La musique toujours présente dans le club et pourtant, elle me paraissait très lointaine. Mes yeux plongés dans ceux de Mitch mon ami d'enfance, je pouvais remarque que ses yeux changeaient régulièrement de couleur passant d'un orange clair à un orange très puissant et brillant. Je savais que, son renard était présent lorsqu'il arboré cette couleur. Je sentais ma propre renarde trépigné d'impatience et je finis par venir poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser plein de sentiments. J'avais toujours eu une attirance pour le jeune homme mais, je n'avais jamais osé lui avouer. J'avais toujours pensé que ce n'était qu'un désir d'adolescente et pourtant, alors que, mes lèvres étaient posées sur les siennes je pouvais sentir une sensation m'envahir. La satisfaction de ma renarde venait briller sur ma culpabilité d'avoir ainsi agit. Je retirais d'ailleurs bien vite ma bouche de celle de Mitch venant me confondre en excuse pour éviter qu'il ne décide de partir. Je ne savais pas si, le jeune homme était en couple, nous n'avions pas eu l'occasion d'en parler et peut-être qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre et je venais ainsi poser mes lèvres sans savoir.

Je l'entendais alors prononcer mon prénom et je reposais mon regard sur lui. Les joues rougit parce que, je venais de faire. Je m'attendais à entendre tout un discours sur le fait qu'il m'appréciait mais, pas ainsi et que, nous ne devrions plus échanger ce genre de chose ensemble mais, au lieu de ça. Je sentais ses mains venir m'attirer une nouvelle fois contre lui avant que, c'est lèvres retrouvent le chemin des miennes dans un baiser plus profond. Je restais un moment surprise par son geste avant de fermer les yeux et d'entrer dans la danse de cet échange. J'amplifiais un peu plus le baiser, le rendant un peu plus langoureux mon corps venant se blottir contre le sien. Mon cœur battait la chamade et je pouvais sentir ma renarde jubilé une nouvelle fois de ce moment. Je finis par retirer doucement mes lèvres restant tout de même proche de celle de Mitch. Je plonge mon regard émeraude dans le sien.

"...J'en ai rêvé depuis notre adolescence...Est-ce que, tu...as les même sentiments que moi ?...Es-tu amoureux ?"

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Ven 5 Jan - 2:24

retrouvaille entre renard ft. HazelPlonger dans le regard attractive de Hazel, Mitch ne voyait plus vraiment le monde tourner autour de lui, prit par une sensation tellement puissant et difficilement détachable. Il n'a jamais réellement osé parler ouvertement à quiconque, de ses sentiments, ses états d'âme faisait partie de sa vie privé, les gens n'ont pas à se montrer curieux, il aime bien garder des choses pour lui. De toute manière, ceux qui le connaît vraiment, vont sans aucun doute s'en rendre compte, Mitch est loin de passé inaperçu avec ses gestes et sa manière de tourner autour de la renarde.

Dans un premier temps surpris par le baiser inattendu de Hazel, la suite se montra tout autant surprenante pour les deux jeune renard, lorsque Mitch retrouva son regard habituel. Mitch voulait pas trop qu'on le remarque avec ses yeux de renard, il cherchait à calmer un peu les ardeur de son renard, il pouvait clairement le ressentir dans tous son être. Plutôt maladroit dans ses paroles, il préférait montrer vraiment ce qu'il ressentait envers Hazel, lorsqu'il passa un bras autour de sa taille, la rapprochant ainsi contre lui. Puis le baiser devient un peu plus passionné que ce à quoi il s'attendait, mais heureux de savoir qu'elle semblait être réceptive vis-à-vis ses sentiments.

- Tu crois que je suis pas amoureux? Je t'aime depuis des années, depuis notre adolescence.. seulement jamais je n'ai osé te l'avoué de peur que ce ne soit pas réciproque de ta part.
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Ven 5 Jan - 13:16

Mes lèvres posées sur celle de Mitch faisait battre mon cœur plus rapidement. Je rendais le baiser plus intense et plus langoureux. Si le premier m'avait mise mal à l'aise et m'avait quelque peu stressé le deuxième m'offrait un peu plus de confiance et j'avais l'impression que, Mitch éprouvait les même sentiments que moi. Je finis tout de même par retirer doucement mes lèvres des siennes avant de lui demander si, il éprouvait les même sentiments que moi. J'en profitais pour lui dire que, j'avais toujours espéré vivre ce genre de moment. Je posais mon regard dans celui du jeune homme qui avait reprit pleinement la place. Il me demandait alors si, je pensais qu'il n'était pas amoureux. Je secouais un peu la tête ne sachant pas vraiment. Nous n'avions jamais abordé ce genre de sujet, à y regardé de plus prêt jamais, nous avions abordé le sujet de l'amour ou de couple. Je n'avais jamais pensé qu'un jour il puisse se mettre en couple me laissant derrière alors que, j'étais amoureuse de lui. Je sortais de mes pensées alors que, Mitch m'expliquait qu'il m'aimait depuis plusieurs années et que cela remonté à notre adolescence et qu'il n'avait jamais voulu me le dire de peur que, mes sentiments ne soient pas réciproque.

"Je t'aime aussi ! Depuis, le jour où tu es venu chez nous pour participer à mon anniversaire lors de mes quinze ans. Mais, tu avais déjà dix huit ans et je pensais pas que, tu étais intéressé par moi une petite gamine de quinze ans. Alors, je ne l'ai jamais dis, je n'ai jamais osé moi non plus."

Je souris légèrement me rendant compte que, notre timide avait empêché une histoire d'amour mais, il valait mieux tard que, jamais. Je glissais mes doigts entre ceux de Mitch alors que, mes yeux prenaient leur couleur orangé.

"Elle aussi est amoureuse...Elle est heureuse de la tournure des événements depuis le temps qu'elle attend ce moment."

Je laissais mes yeux reprendre leur couleur émeraude avant de venir me blottir contre le jeune homme. Je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner mais, j'étais prête à vivre pleinement une histoire d'amour avec lui. En revanche, je n'étais pas sur qu'il était judicieux d'en parler à nos amis tout de suite. Il valait peut-être mieux attendre un peu avant de l'avouer à nos amis et famille. Bien que, je savais parfaitement que, de mon côté mes parents seraient très heureuse de la nouvelle.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mer 10 Jan - 3:30

retrouvaille entre renard ft. HazelMitch, il est loin d'en savoir beaucoup sur l'amour, il peut parraitre si sur de lui, avoir une certain charme avec son côté maladroit, mais la réalité est qu'il a toujours eu ce quelque chose de bloquer. Mitch, il se livre pas facilement, très peu de fille sont arriver à faire fondre son cœur, il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse. Donc pour lui, C'est encore nouveau, surtout le fait qu'il soit amoureux de la même fille depuis des années prouvé qu'il tient énormément à ses valeurs, qu'il reste fidèle. Puis lorsqu'on est un métamorphe, C'est disons assez risquer de succomber à n'importe quel fille, surtout lorsqu'il est question d'humain, ce n'est pas facile pour eux de se rendre compte qu'ils sont entourer de gens avec cette faculter animal.

Mais Mitch, il pouvait enfin se résoudre à se livrer, sentiments toujours aussi fort et présent que jamais, heureux de finalement se rendre compte que ses sentiments furent partager. Mitch ne pouvait que répondre et redonner son baiser à Hazel qui se trouvait toujours aussi près de lui, son corps collé au sien, son renard ne cessait de jouer les intrus en dévoilant son regard orangé. Mitch ne su quoi répondre à cet instant, seulement maintenir son regard dans celui de la femme qu'il aimait, mains maintenant, qu'étaient-ils l'un pour l'autre? Un couple? Mitch ne savait pas trop comment tournait cette nouvelle relation, mais franchir cette nouvelle étape, il voulait savourer le moment et voir la suite au jour le jour.

-tu es la seule fille dont je me sens autant attacher.. je ne sais comment l'expliquer, mais je te ressens dans tous les fibre de mon être et rassure-toi, ce n'est en rien un amour de jeunesse que je ressens à ton égard.

Même son renard ne pouvait qu'approuvé ce qu'il lui disait, pour les rares fois qu'il se trouvait calme de tout mots, mais il pouvait le sentir s'impatienté, comme s'il attendait une suite. Mitch sourit doucement en serrant à son tour les doigts d'hazel contre les siens, il voulait profiter de leur position le plus longtemps possible.

- As-tu envie de rester encore un ici ou préfères-tu aller ailleurs?
© 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne Mer 10 Jan - 22:25

Je n'avais jamais ressentis le besoin de tomber amoureuse d'un autre garçon que Mitch mais, je n'avais jamais eu le courage de lui dire que, j'étais amoureuse de lui depuis mes quinze ans. J'avais toujours cette petite boule dans le ventre lorsqu'on se retrouvait ensemble que, ce soit avec nos familles ou simplement tout les deux. Je devais bien reconnaître que, j'avais apprécié les moments où on c'était retrouvé tout les deux bien qu'on avait jamais parlé d'amour ou de cette attirance mutuelle que nous avions. Car, ce soir, je comprenais enfin que, mon ami d'enfance éprouvé les même sentiments que moi. Mon cœur battait la chamade alors qu'il m'expliquait que, j'étais la seule à qui il était vraiment attaché et qu'il me ressentait dans tout son être. Il m'informa que, ça n'était nullement un amour de jeunesse qu'il avait à mon égard et cela semblait bien plus fort. Sentir les doigts de Mitch se resserrer sur les miens me transporta dans une bulle de bien-être et de bonheur. Je ne pouvais plus effacer mon sourire de mes lèvres. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Je sortais un peu de mes pensées lorsque, Mitch me proposa de soit rester ici soit partir ailleurs. Je ne savais pas vraiment où nous pourrions nous rendre mais, ce serait surement mieux qu'ici car, avec le bruit et les gens j'avais peur de louper un bon moment avec lui.

"On peut déjà sortir d'ici et voir si, on trouve un endroit plus tranquille pour discuter..."

Je souris doucement avant d'entraîner le jeune homme à l'extérieurs du club profitant d'avoir ses doigts entrelacés contre les miens. Je marchais profitant de la fraîcheur de la nuit avant de venir devant Mitch et de me retourner pour lui faire face continuant ma marche en arrière. Mes doigts toujours dans les siens et un sourire toujours sur lèvres. Je levais nos bras avant de passer en dessous mimant une danse.

"Cette musique est plus agréable et on s'entendait mieux pour le coup."

Je ris légèrement avant de revenir me blottir contre lui, laissant nos corps se balancer doucement. C'était vraiment une belle soirée pour moi et je n'avais pas envie qu'elle s'arrête et j'espérais que, ça ne soit pas la dernière et qu'il y en aurait d'autre des aussi magique.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne

Retrouvaille sur la piste de danse feat. Mitch BLackthorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant