AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Sam 6 Jan - 16:48

sara, idris, hazel, mitch & barbie

« une campagne dangereuse »

Quelle idée d'être restés dans les parages ? Quelle idée d'avoir laissé la curiosité l'emporter ? Quelle idée de s'être retrouvés plongés au milieu d'anti-métamorphes et de chacals ? Pourtant, vous voilà tous impliqués et perdus au milieu d'une foule en délire. Pourtant, vous voilà tous embarqués dans un bain de hurlements, de sang et de peur. Comment les humains ne peuvent-ils pas vous craindre, tous métamorphes que vous êtes, face à un tel carnage ? Comment peuvent-ils vous traiter de monstres et d’abomination quand eux-mêmes n'hésitent pas à se jeter sur vous pour vous détruire ? Parce qu'ils sont là et sont décidés à vous faire mal, aussi sûrement que vous leur ferez du mal à vous défendre ainsi.
Hazel va jusqu'au bout de son idée, décidée à calmer le jeu et les humeurs, mais cela peut-il fonctionner ? Alors que Barbie a laissé place au chacal, liquidant tout extrémiste sur son passage - comment comptez-vous l'arrêter ? - est-il possible de sortir de cet enfer sans encombre ?

En réunissant vos forces, tout peut arriver. C'est dans l'union que la force et le courage naissent - si, si - et c'est dans l'union que vous parviendrez à dégager d'ici. Parce que si les chacals ont commencé le massacre, ils finissent par quitter les lieux très vite, trop ravis de vous laisser le gérer le bordel qu'ils ont foutu, sans compter que leur Alpha vient d'être pris dans un incendie soudain...

Forcément, ce remue-ménage a attiré le regard, les caméras et d'autres ont décidé de rejoindre les humains. On vous le répète : l'union fait la force. Et il est de plus en plus évident que les humains vous surpassent en nombre... Vous n'avez plus d'autre choix que de trouver un moyen de partir d'ici - vivants et en un seul morceau. Calmer les peurs et les craintes des uns et des autres ne sert plus à grand chose, c'est évident, car si vous avec des crocs et des griffes redoutables, ils ont des armes et une haine sans fin pour eux.

« les règles »

Vous avez bien avancé et vous avez une imagination débordante les enfants, aussi je n'ai pas créé d'autre chaos plus bordélique hahahaha, sentez-vous libres de conclure comme vous l'entendez ce petit chapitre de votre vie  huhu

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Sara, Idris, Hazel, Mitch & Barbie.
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @"Solel Phoenix" ou @"Harrison Stone"  keur

Dernière édition par Le Médiateur le Sam 27 Jan - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Dim 7 Jan - 3:53

a vos risque et périlintrigue - groupe 4Le Chaos régnait, Mitch ne pouvait pas en décrire d'avantage sur ce qu'il voyait présentement, quel idée de faire une rencontre de ce type pour finalement, déclarer presque la guerre entre deux espèces? Mitch ne sembla pas vraiment désorienté, habituer par son métier qui il doit bien avoué, est bien pire comparer à ce jeu d'enfant de campagne, un vieux fou. Le renard avait quant à lui, perçu la détresse de son âme sœur, son imprégner, qu'il tenta de faire comprendre à son hôte humain. Heureusement pour Mitch, Hazel semblait bien se débrouiller, mais il resta le même, l'idée de la protégée est bien plus qu'un sentiment et son renard lui indiquait qu'il ne fallait pas toucher à sa partenaire. N'étant pas particulièrement doué en ce qui concernait le domaine de l'électronique, il préféra laisser ce plan à la renard, lui était meilleur pour jouer les malicieux, tel était son renard « dissension ».

- vous voulez vraiment le laisser s'en prendre à notre faiblesse? C'est ce qu'il veut, il cherche un moyen d'atteindre cette sauvagerie de notre nature humaine

Mitch disait cela tout en poussant davantage son pouvoir, révélant son regard de plus en plus prendre le dessus sur son côté humain, signe que son renard était sur le point de prendre sa place. Puis un son vraiment désagréable atténua soudainement son renard, bien que cela ne sembla pas vraiment le perturber, mais il vit néanmoins les chacals s'agiter avant de résorber cette énergie.

- Ne faite pas l'erreur de jouer à son jeu, c'est ce qu'il tente de faire.. sinon vous risquer de rendre notre race à son instinction.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 12 Jan - 13:08

( i don't give a damn 'bout my reputation )
- you're living in the past it's a new generation -
je n'avais plus de pitié pour l'humanité, laissant l'animal prendre le dessus, arrachant l'âme de ces hommes et de ces femmes qui avaient pris la décision de nous déclarer la guerre, la gueule tâchée de sang. mais soudainement, je suis arrêté dans mon élan, repoussé par une masse plus imposante que la mienne, celle d'une louve, d'une odeur familière ; sara. plus qu'inattendue, l'attaque est également douloureuse alors qu'en plus d'être projeté, mon maigre corps rebondit telle une sale poupée de chiffon. je reste là un instant, couché, immobile, les oreilles baissés, en position de soumission, cherchant à trouver un moyen pour me relever sans piailler. il faut dire que je ne m'attendais pas à une telle confrontation. nous sommes frère et sœur de meute. mieux encore ; elle n'est pas de ceux qui me rejettent pour ma nature de chacal. alors qu'il y a quelques jours, l'un était un soutient pour l'autre, nous sommes désormais sur le point de s'entre-déchirer. ce que je craignais était en train de se dérouler sous mes yeux. alors qu'elle grogne, menaçante, je ne peux m'empêcher d'en faire de même. parce que je veux protéger les miens. mais je n'agis pas également. je ne suis pas en position de le faire. si j'attaquais, ça serait la fin pour moi. aussi, ma personne comme mon chacal en avait terriblement conscience. alors, je ne fais rien. mitch m'en convainc également alors que je l'entends s'exprimer sur scène. un instant. parce que depuis tout ce temps, on se cache pour le bien être des humains. depuis tout ce temps, on fait le nécessaire pour se comporter comme des créatures civilisées en société. mais eux aussi, ils ne voulaient rien entendre. alors je ne comprenais pas pourquoi on devait encore faire l'effort de tenir en place. puis je vois les autres partir. les chacals fuient. je veux les suivre, comprenant que si je restais auprès de ma meute, j'aurais des problèmes par la suite. j'avais choisi mon véritable camp. mais sara est devant moi. je dois la contourner. mais je ne peux pas. je n'en ai pas la force. ensuite je suis à nouveau perturbé par un son qui vient de la scène. un bruit strident. j'agite la tête, reniflant nerveusement. ça fait trop mal. je veux que cela s'arrête. je ne peux plus me concentrer. faut que je bouge d'ici. mais je ne peux toujours pas. je me roule en boule et place mes pattes sur mes oreilles en pensant que cela rendrait le son moins désagréable. peut-être vainement. je perçois cela comme un traquenard alors que les humains arrivent en trombe. armés. j'entends alors une balle siffler non loin de mon oreille et je jette un rapide regard à sara. un regard qui lui somme de fuir pendant qu'il en est encore temps.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:26, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 12 Jan - 20:05

La louve grise montrait toujours les crocs. Furieuse, elle se forçait à écouter la petite voix de Sara qui lui intimait l'ordre de ne pas frapper Barbie. Ca n'était pas leur rôle. S'il devait avoir des problèmes et être remis en place, c'était aux dominants de s'en charger. S'il te plaît, calme-toi. Il nous a trahis! Non. Il a trahi les humains. Sa phrase faisait sens. En effet, le chacal n'avait pas attaqué la meute. Il s'en était pris aux êtres humains. Cet homme est un gosse. Il est plus âgé que toi et il agit comme un gamin. Alors qu'elle hésitait toujours entre le livrer directement au lieutenant et le déchiqueter elle-même, le chacal se place en position de soumission. Surprise, elle recula d'un pas. Tu vois. Cependant, alors qu'elle entendit derrière lui un drôle de bruit, elle comprit également que les semblables de Barbie fuyaient. Elle sentit qu'il avait envie de les rejoindre, mais elle savait que s'il s'enfuyait maintenant, sans donner d'explication, il courrait à sa perte et Sara s'en voudrait profondément. Le chacal lui montra soudain les dents, menaçant lui aussi et alors qu'elle s'apprêta à le repousser, le bruit se fit insupportable. Elle plaqua les oreilles en arrière, baissa la tête, rentra la queue. C'était quoi, cette horreur?! Et puis une détonation et l'écorce de l'arbre qui éclata, juste en face de la louve, juste au dessus du chacal. Ils nous tirent dessus! Elle regarda Barbie, qui lui demanda de fuir. La louve se rapprocha un peu de lui, baissa la tête, baissa la queue. Elle positionna les oreilles en direction de la meute, puis détourna la tête une seconde avant de le regarder de nouveau et de reculer de plusieurs pas. Viens avec moi. Un nouveau coup de feu retentit, frappant de nouveau l'arbre tout près d'eux. La louve fait un bond sur le côté et fit quelques pas en direction de la meute, avant de se retourner pour regarder Barbie. Viens! S'il ne la suivait pas maintenant, elle rejoindrait la meute sans lui. N'en déplaise à Sara, elle ne mettrait pas la meute en danger pour lui.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Dim 14 Jan - 21:20

Les humains avaient des envies de grandeur des envies d'écraser ceux qui ne leur sont pas pareils, faisant preuve de discrimination dans leur propre race. Adam ne comprenait pas vraiment ce qui les poussaient à écraser leur prochain pour leur propre gloire. Il ne le comprenait pas chez les humains comme chez les métamorphes où il avait pu observer des comportements semblables. Mais cela, qu'importe l'homme en face, il ne l'acceptait pas. Pas lorsque des gens innocents en souffraient, pas lorsque sa meute était menacée par la grandeur d'une personne, humaine ou métamorphe. Niels avait préparé sa campagne et le sachant anti-métamorphe, il avait envoyé Sara sur le terrain pour obtenir des informations. Mais il le sentait, ce présentiment, qui gonflait dans sa poitrine, qui compressait ses poumons. Il sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose s'était passé.

Alors, écoutant son instinct, il était parti voir. Et il avait vu. Ce désastre qui se déroulait sous ses yeux. Il sentait la peur des siens, la peur des humains mais aussi la colère de certains. Évitant de se concentrer sur le tableau catastrophique, il se focalisa sur les membres de sa meute. Il sentait Mitch non loin, repérant Hazel par la même occasion et plus loin, Sara et Barbie. Ne sautant pas sur les conclusions, il préféra d'abord se préoccuper de les mettre à l'abri. Retirant sa veste, il l'a mis sur une caméra braquée sur la foule, jetant un coup d'œil au caméraman, lui faisant comprendre qu'il avait plus intérêt à filer et entra dans cette danse macabre où chacun courait pour sa vie. À hauteur de Mitch, il lui attrapa l'avant-bras d'une poigne ferme, attendant qu'il ait son attention sur lui pour lui ordonner d'un ton grondant : « Prends Hazel avec toi et files d'ici. Maintenant. » Ils n'avaient pas le temps de gérer la foule ni les chacals, il y avait trop de risques de se blesser et ils étaient en sous nombre. Sûr que Mitch protègerait la jeune femme et le retrouverait en dehors de l'agitation, il partit vers Barbie et Sara, sentant la détresse. Il écarta facilement ceux qui se mettaient sur son chemin et arriva près de ses deux soumis. Il faisait en sorte de les protéger de son corps, faisant barrière, se fichant des balles, ne pensant qu'à leur protection. Il laissa le loup s'exprimer, agiter par leur propre comportement et poussa un grognement bas mais assez puissant pour que les deux l'entendent et se canalisent sur lui. « Pas le temps pour les discussions, on se tire d'ici. » Fit-il, ses yeux flashant d'un orange surnaturel, laissant le loup montrer aussi qu'il était là pour eux. Homme et loup ensemble pour sauver les siens. En les voyant immobile, il poussa un grognement plus fort en insistant : « Maintenant ! » Il ne voulait pas savoir ce qui s'était passé, il voulait les sauver. Une balle effleura son bras dénudé, tranchant légèrement sa peau, lui arrachant un énième grognement, de douleur cette fois et il commença déjà à avancer, les précédant et les guidant à la fois. Il serait toujours là. Toujours là pour eux.

Hs ; J'ai dépassé les lignes demandées mais je devais m'introduire !

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Mar 16 Jan - 10:39

Une campagne dangereuse

Je ne savais pas du tout si, mon idée était la bonne mais, on pouvait la tenter. Je partais donc en direction de la scène accompagné au départ par Sara. J'étais plutôt rassuré de l'avoir à mes côtés mais, bien vite celle-ci prit une autre direction. Je la regardais partir vers un chacal et lui rentrer dedans. La bataille allait surement être rude et longue et je devais rester concentré sur mon idée, je continuais donc seule et je montais sur la scène. On m'accusa bien vite d'être à l'origine de ce problème et je répliquais à la personne qu'elle viendrait surement me dire merci car, je souhaitais simplement les sauver. J'attrapais le micro et je venais le coller contre l'ampli. Un bruit strident se fit entendre dans le parc et plusieurs personnes quittèrent les lieux. J'avais cru y arriver, je pensais que mon idée avait fonctionné mais, très rapidement, la réalité me heurta. Les chacals étaient partie pour la plus part laissant uniquement les humains énervés et apeurés. La meute des chacals s'était servi de la peur pour retourner les gens contre nous mais, pourquoi ? Je sortis bien vite de mes pensées lorsqu'une balle vint se planter à côté de moi et qu'un humain me pointe avec son arme. Je restais un moment choqué par tout ceci, le micro toujours en main, je n'osais pas bouger. Pourquoi voulait-il me tuer alors que, je venais de leur sauver la vie ? Une nouvelle balle ricocha à mes côtés me faisant cette fois lâcher le micro et fuir de la scène. C'est à cet instant qu'il décida d'envoyer son chargeur sur moi, j'accélérais ma course alors que, le sifflement des balles était tout autour de moi et n'ayant pas le temps de prendre les escaliers pour descendre de l'endroit, je préférais me jeter dans le vide.

Mon corps tomba lourdement avant de toucher la terre durement et de m'arracher un léger soupir de douleur. Je n'avais pas spécialement mal en soit mais, j'avais écrasé mes poumons en tombant et mon corps avait naturellement chassé l'air. Je reprenais un peu mes esprits alors que, l'homme rechargeait son arme tout en marchant vers moi. Il allait falloir que, je réagis rapidement. "Relève toi ! Relève toi !" M'ordonner ma renarde qui était dans un état de stress absolu. Nous n'étions pas des loups grand et fort mais, simplement un renard et j'étais un peu de son avis sur, le fait qu'on ne donnait pas cher de notre peau. Je me relevais rapidement avant de me mettre à courir. Où ? Aucune idée, loin du danger c'était tout ce qui compté.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Mer 17 Jan - 4:45

a vos risque et périlintrigue - groupe 4Il avait cru à un bon plan, il pouvait voir chacun se mettre à sa tâche, Mitch avait prévu laisser son pouvoir couler à travers tout son être et se rependre graduellement à ses proies. Il faut dire que ces  chacals sont coriace, ils avait réussit à berner les quelques personne afin que ces derniers puisse déverser à leur tour, cette peur entre les deux espèces. Mitch avait beau se concentrer, d'obliger les quelques chacals sur son chemin à laisser tombé cette tentative de génocide en cette journée chaotique. Pourtant, ce fut tout le contraire, puis laisser le son s'échappé, tel un écho dans l'air, ne fit que emplifier la haine des homme, Mitch tenta d'arrêter les chacals, mais ces derniers quitta précipitament les lieux. Puis soudain, un autre type de son, plus aigu fit son apparition, il savait très clairement reconnaître le son de projectile de balle.Était-ce donc le plan depuis le début? Provoqué une fusillade? Les gens qui agissaient sous le coup de la peur, de la colère, son renard pouvait clairement ressentir qu'autour de lui, personne n'est épargner, son renard n'aimait guère ce qu'il voyait « Va aidée Hazel, laisse tombé la persuasion » lui dictait son renard. Puis de toute manière, il ne pouvait défier les ordres de son Alpha lui aussi présent à travers tous ce chaos. Mitch fini par arrivé à la Hauteur d'où se trouvait Hazel, il ressenti son danger.

- HAZEL!!

Qu'importe les blessures, les dégâts, il ne pouvait la voir se faire blesser par les humains, il ressenti son pouvoir à travers son regard, Mitch arriva soudainement devant le type qui pointait son arme. Furieux il lui flaqua violement un coup de cross dans la mâchoire tandis qu'il donna une bonne droite entre les côtes de son adversaire, un coup de pied dans la rotule du genou pour le faire flancher.

- t'as pas choisi la bonne personne.. mec!

Son renard s'impatienta et jugea bon de le faire éloigner, prenant la main d'Hazel, il fuya les lieux, aussi loin que lui avait ordonner Adam.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Mer 17 Jan - 11:38

( i don't give a damn 'bout my reputation )
- you're living in the past it's a new generation -
Je me sentais perdu. Complètement perdu. J'avais peur de ces humains qui arrivaient. Peur de ce qui allait se produire si je décidais de rester auprès de la meute de Nessie et peur de ce qui pourrait également se produire si je décidais de retourner auprès des chacals. Quelle serait leur réaction après ce qu'il venait de se passer ? De voir les miens protéger les extrémistes, quitte à les attaquer ? J'avais la sensation que la paix venait d'être brisée. Que je ne pourrais plus rien faire quant à une possible réconciliation entre les deux meutes. Qu'en me voyant prendre un chemin différent du reste du clan, les Nessie me rejetteront tandis que les chacals ne m'accepteront plus parce que j'avais décidé de suivre, jusqu'à maintenant, des créatures qui les avaient toujours méprisées. Seule la solitude pouvait donc réellement s'offrir à moi et pourtant, je ne me voyais aucunement exister seul. Surtout pas en ces temps troublés alors que les humains seront certainement plus vindicatifs à l'égard des métamorphes tant redoutés. Je cherche donc désespérément un moyen de fuir Sara. De fuir pendant qu'il en est encore temps. Mais trop tard. L'Alpha apparaît finalement face à nous et il nous ordonne de déguerpir, poussant un grognement rauque. Alors que Sara s'apprêtait déjà à partir, je ne réfléchis pas une seule seconde. Si l'on reste, on se fera tuer. Et je tiens bien trop à la vie pour me laisser aussi stupidement mourir. Sans me faire d'avantage prier, je m'élance donc à travers la foule, me sachant suivi par les autres. Je sens quelques balles filer à travers la foule. L'une d'elle réussit également à se planter dans mon épaule. Je pousse un jappement plaintif, mais cela ne m'arrête pas pour autant. On doit tous abandonner la bataille.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 19 Jan - 21:24

Une campagne dangereuse

Fuir. Il fallait fuir et maintenant. Alors qu'elle sentit que Barbie hésitait toujours à venir et qu'elle s'apprêtait à sauver au moins sa propre vie, la louve reconnut une aura qu'elle aurait reconnue entre mille: Adam. Elle sentit un énorme soulagement chez Sara. Si la jeune femme le craignait toujours un peu, elle avait vite compris qu'il protégeait la meute. La louve n'hésita pas longtemps à se placer derrière lui et à profiter de sa présence pour se protéger des balles qui continuaient de fuser. Elle aperçut Mitch et Hazel fuir également. Tous s'en allaient où ils pouvaient. Les hommes tiraient n'importe comment, visiblement sans se soucier qu'il y ait des d'autres humains parmi eux. Une des balles la frôla, arrachant quelques poils au passage. Elle couina mais ne ralentit pas la cadence, rassurée de voir qu'ils sortaient de la foule. Elle oublia sa rancoeur envers Barbie, elle oublia les bruits autour d'elle, la seule chose qu'elle retint était que son Alpha était venu les tirer de là. Dans quelques minutes, ils auraient rejoint leur territoire et ils seraient en sécurité. Enfin.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4

INTRIGUE - GROUPE 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2