AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Message(#) Sujet: INTRIGUE - GROUPE 4 Dim 17 Déc - 17:22

niels, sara & hazel

« une campagne dangereuse »

Niels n'est pas homme à rechigner au travail et aux responsabilités. Il n'est pas homme à observer le spectacle, sans s'investir. Il est un homme d'action, un homme qui s'engage et qui se bat pour ce en quoi il croit. La politique, c'est nouveau, mais la politique ouvre des portes inestimables. Aujourd'hui, tout a été organisé pour son début de campagne, devenir Maire de la ville pourrait être l'un de ses projets les plus fous, mais un projet qui lui plait et l'attire. Il y a du monde pour le soutenir, il y a du monde pour l'entendre, il y a du monde pour écouter, il y a du monde pour juger. C'est sans doute la curiosité qui a poussé Hazel à se trouver parmi la foule, pour écouter cet homme déblatérer des mensonges haineux à l'encontre de son genre. Un moyen comme un autre de savoir quel avenir Inverness lui offre avec cet homme comme dirigeant. Quant à Sara, elle est ici pour obtenir ces informations, de celles qu'elle doit rapporter à Adam et sa meute.
Mais elles ne sont pas les seules métamorphes présentes dans la foule - les chacals ont fait leur apparition et tout chacal qu'ils sont, ils agissent avant de réfléchir. Et la menace que représente Niels les pousse à agir. Bientôt, c'est la panique parmi la foule et les humains. Bientôt, ça dégénère. Bientôt, ça crie, ça hurle, ça court dans tous les sens et ça se bastonne - parce que c'est ce qui arrive quand la peur de l'inconnu est palpable.

« les règles »

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Niels, Sara, Hazel, Idris & Mitch.
- les autres membres qui se sentent inspirés par le sujet peuvent intervenir dès qu'ils le veulent - ça peut être drôle  heyhey
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @"Solel Phoenix" ou @"Harrison Stone"  keur

Dernière édition par Le Médiateur le Sam 27 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Jeu 21 Déc - 13:06

Une campagne politique: sans rire? Adam et les autres étaient sérieux, de vouloir la jeter en plein dans la foule, elle qui la détestait tant? Sara était furieuse. Elle n'avait rien dit, parce qu'elle obéissait aux ordres, qu'elle savait la mission utile et que dans un sens, la lui confier signifiaient qu'ils avaient confiance en elle. Mais enfin, quand même! La louve était moins sur les nerfs: elle n'appréciait pas spécialement le monde, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était moins sauvage, moins peureuse, moins angoissée à l'idée de rencontrer d'autre gens. Alors, à sa manière, elle aidait Sara. La jeune femme alla s'installer en retrait. Elle n'avait pas besoin d'être très proche pour entendre, son statut de métamorphe l'aidant à entendre mieux que les simples humains. Elle alla s'appuyer contre un arbre et croisa les bras. Le monde commençait à arriver et petit à petit, ce fut un vrai rassemblement qui se trouvait devant elle, la forçant à s'avancer un peu plus pour être sûre d'être efficace. Les épaules courbées, le regard un peu ailleurs, elle aurait voulu disparaître, être partout sauf ici. Elle était particulièrement mal à l'aise, d'autant que pour connaître un peu le personnage qui devait faire son discours - comme la plupart des gens ici - elle savait qu'elle n'avait aucune envie d'entendre ce qu'il avait à dire. A bien y réfléchir, c'était sans doute pour ça qu'Adam lui avait demandé de s'y rendre: personne ne soupçonnerait une petite blonde timide et qui semblait être dans son monde. C'était probablement la meilleure des stratégies à adopter. Mais quand même... la foule, quoi! Sara était bougonne. Quand je sortirai de là, j'irai rapporter les infos et je m'enfermerai dans ma chambre avec mes bouquins pour le restant de la journée!

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Jeu 21 Déc - 13:39

Une campagne dangereuse

Un rassemblement avait attiré mon attention en sortant de la boutique. Je me demandais encore ce que, je faisais ici mais, la curiosité avait été plutôt grande et j'avais voulu entendre ce discours et savoir ce que, tout ceci réservé pour les métamorphes de la ville. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais, les paroles que j'entendais était loin de me convenir et je n'étais pas la seule. Bien vite la foule commença à s'affoler et alors que, je tournais ma tête pour voir d'où venait le problème, je croisais le regard d'un chacal qui semblait d'humeur plutôt énervé. *Réagit ! Vite !* Ma renarde m'ordonna de bouger pour ne pas être un dommage collatéral d'une attaque. Je tournais mon corps pour partir loin de toute cette agitation mais, j'avais sous estimé la rapidité du métamorphe et il vint se ruer sur moi. Mon corps bascula en avant et je tombais lourdement sur le sol. Le métamorphe attrapa une de mes jambes et vint me tirer pour mieux me dominer et ainsi me faire passer un sale quart d'heure. *Laisse moi faire !* Alors que, je sentais les mains du métamorphe se poser sur moi, je laissais pleinement le contrôle de mon corps à ma renarde et bien vite mes yeux devinrent orangés. Mon être se tourna pour faire face à ce métamorphe et ma jambe vint se plaquer sur son ventre pour venir l'éloigner avant que, je me relève et commence à me battre avec lui. Décidément, ce rassemblement avait vraiment été la pire des idées.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Sam 23 Déc - 0:50

Dangerous people have dangereous ideas
Dans la vie, il n'est rien de plus intolérable, ni en fait de moins toléré, que l'intolérance. ••• Le vrombissement de la moto s’estompe brusquement et s’oblitère dans l’atmosphère hivernale et particulièrement tendue de la ville. Je retire mon casque et inspire une grande goulée d’air frais avant de sortir mon portable tout en contemplant la foule rassemblée devant l’hôtel de ville d’âge vénérable. J’avais compté me rendre au refuge afin de me renseigner sur la manière de devenir donateur car mon expérience passée de la vie de solitaire m’avait fait découvrir à quel point cette existence pouvait se montrer âpre d’une part et que tous les solitaires ne méritaient pas la mauvaise réputation que l’on leur attribuait. Cela faisait deux années que je vivais à Inverness désormais mais de par le fait que j’avais rapidement intégré la meute de Nessie après mon arrivée dans la ville les affres de la vie de solitaire s’étaient vu balayés par la force de l’habitude d’un mode de vie inné dans mon cas. Puis, certaines décisions prenaient plus de temps que d’autres à ètre prises. Cela n’ôtait rien à leur valeur mais dénotait une prise de conscience certes tardive mais bien réelle. Enfin, quoi qu’il en soit je n’avais pas pu atteindre le refuge puisque j’avais du bifurqué de ma route initiale suite à un appel d’Adam. Mon alpha m’avait demandé d’aller assister à une conférence de presse donné par un entrepreneur local se lançant dans la politique. Je lui avais dit que c’était le genre de sujet me passant bien au-dessus de la jambe jusqu’à ce qu’il m’indique que l’homme était connu pour une position d’anti métamorphe notoire d’une part ce qui s’avérait une raison suffisante en soit mais j’avais pris la direction du centre-ville lorsqu’il m’avait annoncé que l’une de mes sœurs de meute se trouvait là-bas. Le casque pendouillant au guidon, mon séant posé sur ma moto je me contente de collecter des informations en laissant planer mes sens de métamorphe. Le discours de l’humain est conforme à l’image que l’on m’a fait de lui et donc indigne d’ètre écouté mais je me force à rester stoïque malgré la diarrhée auditive. Mon regard repère la silhouette de Sara et mon museau me confirme qu’il s’agit bien d’elle. Je sais qu’elle déteste cela la foule. L’effort qu’elle fait pour la meute est admirable. Soudain, tout dégénère sans crier gare. Les chacals récemment arrivés en ville débarquent de nulle part et le chaos s’embrase. Il semble que ces derniers tentent d’atteindre le candidat à la mairie pour l’abattre. Cris, mouvement de foule, panique, combats, insultes. Le tableau est dramatique. Je m’élance en avant et sprinte en direction de Sara mais la foule est trop dense. Un grognement s’échappe de mes lèvres. Foutus chacals ! Après avoir repoussé sans ménagement quelques obstacles, j’atteins un combat. Arrivant dans le dos du chacal, je donne un coup de pied à l’arrière de son genou qui le fait vaciller ce qui permet à la métamorphe l’affrontant de prendre l’ascendant.  © 2981 12289 0

Dernière édition par Idris Coleman le Ven 29 Déc - 15:20, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Sam 23 Déc - 3:24

a vos risque et périlintrigue - groupe 4Mitch avait entendu parler de cette fameuse campagne, allait-il s'y rendre? Cela déplaisait certainement à son renard qui lui, avait reniflé quelque chose de louche derrière. Tous cela n'avait presque aucun sens, surtout que la seule politique auquel Mitch ce bien tranquille C'est les règles de la meute, il se disait que déjà quelque uns d'entre eux s'y rendrait. Connaissant Adam depuis le temps, depuis que sa famille avait intégré la meute nessie, il aurait voulu voir la plupart de ses lieutenants. Vêtu d'un jean, D'un chandail assez banal d'un ton sombre, contrastant beaucoup sur l'avis de son regard, sil marchait dans les rues. De loin, il pu observer une sorte de rassemblement, les odeurs et sensation lui indiquait que son renard avait flairer d'autre membre de la meute, Sara et Idriss, de quoi rendre les choses intéressantes. Mitch ne voulait en aucun cas s'interposer, bien que l'arrivé des chacal en ville mettant beaucoup en avant l'instabilité de son renard « Elle est en danger »... D'un seul coup, il pu ressentir son renard prendre les commandement de son corps, sentant ses pas devenir une course, puis il ressenti une détresse « Elle est en danger. qu'est-ce que tu attends ».  il pouvait entendre son renard le sermonner, puis il vit un des chacal se jeter sur Hazel, arrivant prêt de l'autre lieutenant de la meute, mais j'entrevis un de ses potes chacal venir en sa direction.

- Je t'aurais averti

Disait-il un peu par charade, une autre idée de son renard, son regard devient alors Orange, signe que son renard prit le dessus et il envoya un puissant coup de pied et de droite dans le Thorax et les côtes de son asseyant. Finalement il allait projeter violemment le chacal loin de Hazel.

- C'était une très mauvaise idée cette journée.. il ne t'a pas fait mal j'espère?
©  YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Mer 27 Déc - 22:16

Ca va mal finir, lui soufflait sa petite voix intérieure. Bien sûr que ça allait mal finir: comment pourrait-il en être autrement? Niels déblatérait tout un tas d'horreurs au sujet des métamorphes, son discours était tenté de la haine pour laquelle il état bien connue. Peu d'informations intéressantes, pas grand chose à glaner, Sara tenait le coup malgré l'angoisse de la foule et le pressentiment désagréable qu'elle ressentait. Soudain, la foule s'agita: les chacals. Elle poussa un soupir en réalisant à quel point il allait être compliqué que Barbie soit un jour réellement intégré, sans méfiance, à leur meute, si ses semblables agissaient toujours de manière à foutre le bordel. Elle n'eut pas le temps de penser à autre chose. La violence se propagea d'un coup: les chacals s'avançaient vers Niels, avec un but sans doute peu pacifique et la foule paniqua. Instantanément, Sara chercha une issue: pas question de se mettre en danger si cela n'est pas nécessaire et surtout, pas question d'aggraver le cas des métamorphes, qui n'allait clairement pas s'arranger avec une telle pagaille... Mais son ouïe fut attirée par des cris d'enfant: tournant la tête en direction du bruit, la petite blonde repéra immédiatement une petite fille, complètement perdue parmi les passants qui n'y faisaient guère attention, certains se précipitant vers Niels, d'autres en direction des chacals, d'autres cherchant seulement à fuir. Sara courut en direction de l'enfant et la saisit dans ses bras, l'entraînant à l'écart pour la protéger. Une femme apparut quelques secondes plus tard, en larmes et la remercia de nombreuses fois. Sara hocha la tête en souriant pour toute réponse, puis tourna le regard: Idriss, un des lieutenants, était dans la foule lui aussi. Elle ne le voyait pas, mais elle le sentait clairement. Le cherchant du regard, elle utilisa les yeux de sa louve pour mieux distinguer les choses et, à l'instant même où elle le repéra, elle repéra également un mouvement à côté d'elle. Elle se retourna immédiatement et bloqua le bras d'un des chacals qui avait tenté de s'en prendre à elle. « Je ne crois pas, non. » furent les quelques mots qu'il entendit avant de prendre un coup de poing en pleine figure, qui l'étala au sol. Mais alors qu'elle allait repartir en direction de son lieutenant, elle reçut un coup à l'arrière de la tête et s'écroula, à moitié sonnée. La vache! Mais qu'est-ce-que...? Son adversaire la retourna et elle se retrouva face à une jeune femme qui semblait être à mi-chemin entre la métamorphose humaine et animale. Elle ne réussit pas à contrer le premier coup de poing, mais elle stoppa net le second et frappa à son tour, déstabilisant son attaquante, ce qui lui permit de la repousser violemment en arrière à l'aide d'un coup de pied. Elle se remit sur ses jambes et réalisa qu'elle avait comme perdu la connexion avec sa louve: de nouveau humaine, à moitié sonnée par les coups qu'elle venait de prendre, elle sentit la panique l'envahir à l'idée d'être blessée au niveau d'une foule agitée. Elle sentait que sa louve tentait de la raisonner, de revenir, mais c'était peine perdue: Sara était bousculée à droite et à gauche, innocente et perdue comme la petite fille qu'elle avait sauvée quelques minutes auparavant.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Mer 27 Déc - 22:53

Une campagne dangereuse

Cela tourné mal, trop mal. J'entendais Niels déblatérer son discours de haine contre nous. La tension était palpable et une intuition me faisait frissonné. Je découvris bien vite d'ou venait cette sensation de malaise face à toute cette situation. Bien vite les gens s'affolèrent et alors que, certains quitté les lieux de la campagne, je pouvais remarquer un groupe agité. Les yeux de ma renarde se posèrent sur eux et je découvris bien vite qu'ils s'agissaient d'une meute de chacal. Ils ne semblaient de toute évidence pas d'accord avec les idées du candidat. J'allais moi aussi fuir les lieux lorsqu'un homme vint courir sur ma personne. Je ne savais pas exactement pourquoi, j'étais maintenant une cible mais, ma renarde m'ordonna de rapidement bouger. J'allais m'enfuir lorsque, le métamorphe réussi à me faire tomber sur l'herbe de la place et vint coller ses grosses mains sur mon corps de toute évidence, prêt à me faire souffrir. J'entendais la voix de ma renarde qui m'ordonnait de lui laisser la place. Je la laissais donc prendre pleinement le contrôle de mon corps et mes yeux se teintèrent d'un orange profond preuve qu'elle était quelque peu en colère. Elle retourna rapidement mon corps sur le dos et vint donner un puissant coup de pied dans le ventre de l'homme pour le repousser. Très vite, elle me redressa et me remit sur mes deux jambes avant de venir donner des coups de poing pour éloigner l'agresseur. Droite, gauche, coup de pied droit, poing droit. Elle me faisait enchaîner les coups pour être sur que l'assaillant ne puisse reprendre le dessus et alors qu'on ne s'y attendait pas un homme passa derrière notre combat et vint donner un violent coup dans l'arrière des genoux du métamorphe. Il s'effondra sous son poids me donnant ainsi l'avantage. Je posais mon regard sur ce métamorphe qui avait prit soin de me venir en aide et hoché légèrement la tête pour le remercie. J'allais donner le coup de final mais, un corps vint s'interposer et mit k.o la brute. Je reprenais possession de mon être alors que, je pouvais sentir trépigner ma renarde. Mon regard repris sa couleur vert et la voix de Mitch me sortie de toute cette agitation et cette adrénaline. "Mitch ?!" J'étais surprise de le voir ici. J'avais imaginé qu'il était partie en mission ou qu'il était dans le quartier de sa meute. Je secouais la tête alors qu'il venait de me demander si, il ne m'avait pas fait mal. "Non...Heureusement cet homme m'a aidé." Je montrais du doigt l'autre métamorphe qui était venu à mon secours pendant ce combat avant de venir me jeter dans les bras du renard. Mon corps tremblé légèrement alors que l'adrénaline était entrain de redescendre doucement. L'agitation régné toujours et un groupe de chacal avaient alors attirés mon attention. Mon regard se posa soudainement sur une jeune femme qui semblait perdu. Elle se faisait bousculer et ne semblait plus pouvoir réagir normalement. Je décelais bien vite qu'elle était aussi une métamorphe et je pointais rapidement mon doigt sur elle. "Il faut l'aider ! Ils vont lui faire du mal !" Je remarquais que, la jeune femme était suivi et les personnes ne semblaient pas très amical. J'étais loin de me douter que, cette jeune femme ainsi que l'homme qui m'avait aidé faisaient en réalité partie de la meute de Mitch.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 29 Déc - 3:31

a vos risque et périlintrigue - groupe 4Comment cela pouvait être plus mal, maintenant ce sera un peu comme un début d'anarchy, cette campagne, Mitch ne le sentait pas vraiment, mais que pouvait-il y faire? Les paroles d'un homme persuader d'être un bon dirigeant contre celui d'un simple renard qui ne demande qu'on le laisse tranquille, de vivre sa vie simplement. Malgré les paroles intérieur de son double, Mitch avait finalement décidé d'observer un peu. Ce n'est pas parce qu'on a un travail important dans un gouvernement que forcément, ont bosse comme des malades, Mitch n'est pas à se point accroc.

Mais rapidement, cette campagne ne fait qu'attisé les représailles d'une meute fraîchement débarquer en ville, les chacals, il se doute qu'ils ne sont pas très friands envers les propos de l'homme. Mitch avait décide d'intervenir qu'en cas d'extrême urgence, comme cet instant où son renard lui dictait presque D'aller à la rescousse de Hazel présentement en mauvaise posture. Il fut tout aussi surpris de voir Idris, un autre lieutenant, l'aider, alors son renard se montra très possessif et son regard devient orange vif, son renard avait le dessus. S'élançant en direction d'Hazel, il réussit tout de même à salement amoché d'un des chacals, en l'éloignant.

-Je la connais, Sarah, elle fait partie de la meute.

Mitch ne l'en blâma guère, jamais il n'insistait sur les affaire de la meute vis-à-vis Hazel lorsqu'ils discutait, donc forcément, celle-ci ignora tous de Sara. Mitch entraîna la renarde en direction de la louve

- besoin d'aide? Essaie de te ressaisir, il faut faire en sorte que les chacal cesse cette furie, cela va ne faire qu'empirer les choses dans cette animosité .
©  YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 29 Déc - 15:26

Dangerous people have dangereous ideas
Dans la vie, il n'est rien de plus intolérable, ni en fait de moins toléré, que l'intolérance. •••  Mon regard ne quitte pas la silhouette mouvante de Sara ballotée au milieu de l’agitation frénétique d’un chaos dangereux. Ma sœur de meute semble en difficulté mais parvient à se défendre admirablement bien. Mon devoir de lieutenant ainsi que mon instinct naturellement protecteur me poussent à foncer à travers la foule pour aller la tirer de ce mauvais pas. Dans mes veines, le prédateur en moi n’aspire qu’à se laisser aller à l’ivresse du combat et du sang. L’adrénaline fait pulser mes tempes alors que je me précipite en avant à vive allure en écartant sans ménagement les brebis paniquées de ma route vers la Nessie. Cependant, à mi-chemin de ma sœur de meute un combat acharné entre une métamorphe renarde si je me fie à mon odorat et un chacal de la meute nouvellement débarquée attire immédiatement mon attention.

La jeune femme se défend bien mais les chacals sont des adversaires particulièrement fourbes et impitoyables aussi je n’hésite pas une seconde avant de m’inviter dans la danse et de profiter de l’effet de surprise de ma position pour décocher un coup de pied à l’arrière du genou du fauteur de trouble. Le métamorphe s’effondre douloureusement sous son poids. La renarde m’adresse un hochement de tète poli pour me remercier et je me fends d’un haussement d’épaule nonchalant signifiant que ce n’était rien et qu’elle n’avait pas à me remercier le moins du monde. Je ne suis pas du genre à ètre avare de mots en temps normal mais là la situation est un peu plus tendue et compliquée alors je me passe de mes atours ordinaires. C’est le lieutenant des Nessie qui est en action en ce moment. M’attendant à voir la jeune femme porter le coup qui assommerait son adversaire, je suis donc tout aussi surpris qu’elle de voir débarquer un autre lieutenant de la meute et esquisse un sourire amusé en le voyant faire preuve d’une extrême possessivité.

Tiens donc, ne serait ce pas des compagnons que voilà ? Ne me remerciez pas mademoiselle c’est inutile. Je lancerais bien quelque chose de spirituel sur l’amour mais là tout de suite je me fiche de la réaction de mon frère de meute comme d’une guigne. La renarde est tirée d’affaire ce qui n’est pas le cas de Sara. Lorsque la jeune femme dans les bras de l’autre lieutenant désigne la louve du doigt, je n’attends pas les deux tourtereaux et reprends ma route vers ma sœur de meute. Mes yeux cyans de loup remplacent les miens tandis que celui-ci remonte à la surface en voyant la situation de Sara. Je grogne un avertissement sauvage lorsqu’un chacal se dresse devant moi avec l’idée de m’empêcher d’atteindre ma sœur de meute. Je laisse mes griffes pousser au bout de mes doigts pour prendre une forme intermédiaire. J’esquive celles qui me sont destinées, encaisse un coup de pied dans le ventre avant d’attirer mon adversaire violemment pour lui écraser le front sur le sien.

Sonné, le chacal titube et je plonge mes griffes dans une de ses jambes afin de l’immobiliser, un sourire carnassier sur les lèvres. Je rentre mes griffes et m’élance. J’atteins finalement Sara en même temps que les renards. Je pose une main réconfortante sur son épaule et plonge mes yeux dans les siens pour tenter de l’apaiser. Comment tu te sens Sara ? Respire un grand coup. Inspire puis expire. Je me place devant la louve dans une posture protectrice avant de jeter un coup d’œil à mon collègue lieutenant. Un léger rire ironique s’échappe de mes lèvres. Je suis d’accord avec toi, il faut que ce bordel s’achève rapidement. En agissant ainsi, les chacals jouent le jeu de Niels et jettent l’opprobre sur toute la communauté des métamorphes mais as-tu déjà entendu quelqu’un parler de chacals parvenant à s’apaiser dans ce genre de situation. Non, parce qu’ils sont incontrôlables. Soit nous allions aider le politicien détestable à s’en sortir histoire d’espérer qu’il tempère son jugement sur nous. Soit nous tentions de calmer une troupe de métamorphes enragés. Soit nous essayions de déguerpir pour protéger Sara et la compagne de notre camarade de meute.

La seconde option permettrait de résoudre les deux problèmes. Mon collègue lieutenant a raison. Qui ne tente rien n’a rien. Je jette un coup d’œil à Sara pour m’assurer qu’elle va mieux avant de hurler à plein poumon pour couvrir le vacarme ambiant. Ça suffit ! Advienne que pourra. Je vais déjà attirer leur attention. Je laisse mon aura se déployer pour tenter d’augmenter mes chances. L’idéal aurait été de menacer d’ôter la vie à l’un des chacals histoire de calmer tout ce beau monde mais je n’en ai pas sous le coude et ma priorité est Sara.   © 2981 12289 0

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Dim 31 Déc - 16:37

Réagis, bon sang, réveille-toi! sa louve tentait désespérément de refaire surface. Mais c'était peine perdue. Trop de gens, trop de bruit, Sara n'y arrivait plus, peu importait la petite voix intérieure qui tantôt la secouait, tantôt la suppliait. Elle était complètement déconnectée du reste. Soudain, une voix familière, une odeur familière: Mitch? Qu'est-ce qu'il faisait là? Bousculée une nouvelle fois, Sara semble récupérer légèrement, évitant quelqu'un d'autre. Sa louve n'en pouvait plus d'en balancée à droite et à gauche. La petite blonde la sentait désormais. Enfin! Fais quelque chose! Faire quelque chose? Mais quoi? Elle regarda autour d'elle sans vraiment réaliser l'ampleur de la situation. C'était l'affolement autour d'elle, mais c'était l'affolement à l'intérieur d'elle aussi. Et puis un contact. Une main, rassurante. Un nouvelle odeur connue. Elle n'était plus seule. C'était le second membre de la meute, les siens l'ont rejoint. Enfin, la louve parvint à l'atteindre. Laisse-moi intervenir. Laisse-moi t'aider! Pour toute réponse, ses yeux changèrent tout à coup de couleur, pour prendre la teinte dorée qui appartenait à sa louve. Elle regarda tour à tour Mitch et Indriss. Elle acquiesça: elle allait mieux. Elle était là, désormais, bien présente. Le soutien de la meute était arrivé à temps. Lorsqu'Idriss se plaça devant elle, elle apprécia sa protection, à la fois consciente de son propre rang et heureuse de pouvoir compter sur lui. Elle baissa légèrement la tête, prenant une attitude un peu plus animale, laissant sa louve analyser la situation à travers elle. Elles s'était toujours très bien complétées, rarement en désaccord et lorsque c'était le cas, elles trouvaient systématiquement un compromis.

Elle se décala légèrement, restant protégée par les siens, mais se plaçant de manière à pouvoir se défendre si nécessaire, ou attaquer si besoin était. Lorsqu'Idriss se mit à crier, elle baissa la tête et rentra les épaules, surprise. La réaction fut immédiate et similaire à la sienne: la foule se tut un instant. Etonnés d'entendre une voix d'une telle portée, certains se retournèrent pour chercher d'où elle venait. Désormais, les gens étaient au courant que tous les quatre étaient là. Etait-ce une bonne chose? Bonne ou mauvaise, il fallait bien réagir. Sara n'avait aucune envie de défendre ce Niels, après tout, il cherchait les problèmes... mais elle n'avait pas non plus envie que leur réputation, déjà bien terne par endroits, se ternisse un peu plus. La solution la plus prudente étant donc, sans réellement défendre Niels, faire en sorte que les chacals cessent d'affoler tout le monde. Ses pensées allèrent de nouveau vers Barbie: quelle galère ça allait être à gérer pour lui... même s'il était parfois un peu pénible, elle l'appréciait et puis, il faisait partie des siens... Elle sentit sa louve grogner intérieurement: ce n'était pas le moment de penser à autre chose qu'à la situation présente. Le bruit reprit légèrement. Elle espérait qu'Idriss savait ce qu'il faisait, car elle n'avait aucune idée de quoi dire aux gens. Derrière elle, elle sentit une présence animale. Elle tourna la tête: une chacal. Moins bagarreuse que les autres au vu de son attitude parfaitement propre. Elle grogna légèrement pour la tenir à distance. L'attitude de la jeune femme, qui recula d'un pas, ne put que lui confirmer que pas tous étaient mauvais. Il fallait faire le tri, mais il fallait le faire bien. Il fallait faire comprendre aux plus ouverts d'esprits que la guerre n'était pas la solution. Sans baisser sa garde, elle leva les yeux vers les siens: que faire, maintenant? Elle jeta un coup d'oeil à la renarde, qui avait l'air de s'être retrouvée là par erreur, ou par curiosité. Puis elle sentit que la foule reprenait le dessus. Tout ça s'était passé en quelques secondes. « Si quelqu'un a un plan, c'est le moment... » Un groupe se rapprochait doucement d'eux. Peu amical. Sara grogna. S'il fallait partir à l'attaque, elle partirait à l'attaque.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Lun 1 Jan - 14:14

Une campagne dangereuse

La situation avait rapidement tourné lorsque, Niels avait osé faire son discours contre les métamorphes. Je m'étais sentis un peu attaqué mais, je ne pouvais pas réellement faire autrement que de ravaler ma colère. Ce n'était nullement une solution et ça n'allait pas nous attirer les faveurs des humains. Sauf que, de toute évidence, certains n'étaient pas de mon avis et bien vite un chaos s'organisa autour de moi. Je fus attaqué par un chacal et rapidement, je laissais ma renarde prendre le dessus. J'étais loin d'imaginer que, la meute des Nessie était ici et qu'un des lieutenants allait me venir en aide pour que, je puisse avoir le dessus sur le chacal. Un violent coup derrière les genoux et le métamorphe s'effondra sous son poids. Alors que, j'allais prendre le dessus sur lui un nouveau corps arriva dans mon champ de vision pour venir mettre k.o l'assaillant. Je posais mon regard et reconnu immédiatement Mitch qui était venu à mon secours inquiet de mon état. Je lui expliquais rapidement que, j'allais bien et qu'heureusement on était venu à mon secours. Je remerciais d'ailleurs rapidement le loup de vive voix pour son intervention. Je compris très vite qu'il faisait lui aussi partie de la meute des Nessie et il m'indiquait que, ce n'était nullement la peine de le remercier pour ça. Accroché à Mitch pour calmer un peu mon adrénaline, je posais mon regard sur une jeune femme qui semblait en mauvaise posture. J'attirais donc l'attention des deux lieutenants sur elle et Mitch m'expliqua qu'il la connaissait. Elle faisait également partie de la meute.

Entraîné par le renard de mon ami d'enfance, nous nous retrouvions bien vite vers la petite blonde. Ses yeux prirent une teinte jaune laissant ainsi parler sa louve. Je regardais autour de nous, il fallait agir rapidement mais, qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Mitch indiqua qu'il fallait absolument stopper les chacals pour qu'ils cessent de faire monter l'animosité des humains contre nous. Son collègue semblait en accord avec lui mais, ne savait pas trop comment faire pour calmer les chacals qui étaient bien lancés dans cette bataille. Je regardais autour de nous sans m'éloigner des trois membres de meute et gardant un contact avec Mitch pour ne pas succomber à la peur. C'est alors que, le loup à mes côtés haussa le ton et se mit à crier avec une voix puissante qui vint couvrir les brouhaha ambiant. Les regards se tournèrent vers nous et je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas si, c'était réellement une bonne idée d'avoir agit ainsi. D'ailleurs, la louve à mes côtés indiqua qu'il fallait rapidement trouver un plan alors qu'un groupe se rapproché de nous. Je n'avais pas tellement envie de me battre une nouvelle fois contre les chacals. J'analysais rapidement la situation essayant de trouver un moyen d'échapper à ce joyeux bordel. Ma renarde attira mon attention sur la scène et plus précisément sur le micro et les enceintes. "Saturation !" M'indiqua t-elle.

"J'ai trouvé ! Si on utilise le micro et les enceintes placé autour de la place on a moyen de faire saturer le son et ainsi de calmer les chacals et les métamorphes présent. Le son est tellement désagréable qu'ils seront surement surpris et avec un peu de chance on pourra discuter et mettre un terme à tout ceci..."

Je ne savais pas si, mon idée allait fonctionner mais, ça valait surement le coup de tenter. En revanche, il allait falloir se rapprocher de la scène ce qui, allait être plutôt compliqué vu le chaos qui régnait par là-bas.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 5 Jan - 3:46

a vos risque et périlintrigue - groupe 4Mitch voyait cette rencontre devenir assez chaotique, plusieurs personne s'y présentait, assistait à cette échange qui allait très certainement ne faire qu'empirer la situation entre les hommes et les méta. Mitch n'a jamais réellement réussit à comprendre le comportement humains, ni ce qui pouvait provoquer un si haut opinion non connaissable vis-à-vis son espèce. Si ce n'était que ça, fallait aussi avoir affaire à plusieurs chacals présent sur le terrain, Mitch qui a l'habitude de cotoyer l'imprévisible sur le terrain par son travail. Savoir que cela serait encore pire avec les chacals qui ne veulent qu'une chose, mettre la pagaille, une bêtise qui allait coûté cher à l'hostilité déjà bien présente dans l'air.

Son renard avait prit le contrôle de son corps, fallait voir son renard devenir d'un oranger assez foncé et vif, son renard n'apprécia pas du tout de voir Hazel en Danger. Surtout que son renard n'aime pas voir un autre animal s'approcher trop près, toutefois il tenta de contrôler l'humeur assez insatiable de son renard. Il tenta de voir un peu de lumière à travers cette foule, voyant une de ses consœur de meute en mauvaise posture, il s'avança en direction de Sara. Mitch écouta un peu tous le monde avant de poser son regard en direction de la scène, des énorme système de son, de l'idée de la renarde à ses côté qu'il tenait fermement contre lui.

- Je vais tenté de faire diversion pendant que l'un de vous tentera de s'approcher de la scène.

Disait-il alors qu'il posa son regard dans celui de sa douce, un sourire en coin, signe que son renard avait une idée, il finit par porter son attention en direction des chacal. Mitch ressenti alors les vagues de son pouvoir tenté de percuté son rival.

« Et si ont s'amusait? »

Plus il prononça ses mots, plus cela semblait faire réagir ces derniers.
©  YOU_COMPLETE_MESS

HJ: bon j'ai essayer un truc, bien que cela soit la première fois que j'utilise ce genre de don

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 5 Jan - 15:07

( i don't give a damn 'bout my reputation )
- you're living in the past it's a new generation -
Aujourd'hui, des membres de la meute avait été appelée pour une mission. pas moi. Mais suis-je réellement le genre de type qui suis absolument toute les règles ? Absolument pas. J'avais pris la décision d'attendre à ce que le petit groupuscule atteigne le lieu donné pour finalement prendre la poudre d'escampette et les suivre également. Si au départ, il me fut délicat de connaître exactement la destination qu'ils avaient pris, il me fallut de rien pour entendre le brouhaha qui résonnait à des kilomètres à la ronde. Une symphonie chaotique où l'on pouvait distinctement entre des cris, des pleurs, des aboiements. Comme si les animaux avaient pris la décision d'abattre l'humanité. Que les extrémistes avaient pris la décision de frapper. Ma nature sauvage me pousse alors à courir, à agir. Parce que désormais, je suis un membre au sein de la meute Nessie, c'est mon devoir de soutenir les miens. Mais lorsque j'arrive sur le lieu même de la guerre, je ne sais plus quoi faire. Les chacals sont là aussi. Eux aussi, ils font parti de mon clan. Et ces derniers n'hésitent également pas à s'en prendre aux Nessie... Pourquoi ? Est-ce pour cela qu'ils étaient venus ? Pour déclarer la guerre sans même attendre mon avis ? Je suis pétrifié par la rage et la peur. Mais par-dessus tout, je suis perdu. Perdu parce que je ne sais vers qui je pourrais me tourner pour prêter allégeance. Et c'est dans un acte désespéré que je décide de suivre les chacals, tournant presque le dos aux miens qui essayent d'atteindre actuellement la scène. Je ne veux pas croire que les Nessie préfèrent encore soutenir ces humains haineux plutôt que les chacals alors que nous sommes tout deux des métamorphes. Je laisse alors ma nature prendre le dessus sans même chercher à retirer mes vêtements avant d'entrer en combat. Je grogne sur tout ce qui bougent et qui marchent sur deux pattes. C'est de la faute des humains si on a une sale réputation. On ne peut plus les laisser agir. Surtout qu'ils sont si faibles. Il me faut pratiquement rien pour bondir sur l'un d'eux avant de le mordre et de le griffer avec violence pour ensuite le laisser agoniser dans un bain de sang. Et répéter le schéma encore et encore. Espérant traquer un maximum d'extrémistes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:25, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 5 Jan - 16:09

HS :
Idris Coleman a écrit:
Du coup pour l'event, je pense que le groupe peut avancer sans Idris je rattraperais à mon retour.
Je n'attends donc pas sa réponse ;)

Cela commençait à être le chaos le plus total. La diversion avait eu peu de résultats, tout du moins les résultats s'étaient rapidement estompés. Les chacals attaquaient. Mitch, qui était tellement collé à Hazel que Sara se demandait quand est-ce qu'ils allaient se décider à se mettre ensemble une bonne fois pour toutes, leur demanda d'accéder à la scène. Mais comment? Elle sentit alors une détermination qu'elle ressentait peu en tant qu'humaine et comprit que Mitch déployait son pouvoir. Elle ne savait pas si elle adorait cette énergie qui n'était pas vraiment la sienne ou si elle s'en méfiait, mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'en préoccuper. Pour l'heure, c'était à qui arriverait à atteindre la scène le premier. Alors qu'elle faisait quelques pas en avant, sa louve se mit à grogner. Qu'est-ce qu'il fout?! Elle tourna la tête en direction de l'odeur qui perturbait son animal. Qui ça ? Mais regardes! Elle le vit alors: Barbie. Sous sa forme animale. Il semblait avoir complètement pété les plombs. Et voilà, ça devait arriver! Qui va s'occuper de l'arrêter dans ses conn-ah non. Non non, pas moi!

Le dialogue ne dura que quelques secondes dans la tête de la jeune femme, mais elle leva les yeux au ciel. Quittant la meute, elle repoussa d'un brusque mouvement de bras un des chacals qui tenta de l'attraper et déclencha la transformation. La louve grise pesta. Elle n'avait aucune envie de défendre Barbie. Il avait fait son choix, il était contre eux, qu'il en assume les conséquences! Il n'est pas contre nous, il est avec les siens. Quelle différence! Elle sentit une telle envie de la part de son humaine d'aller le défendre qu'elle ne discuta pas plus longtemps. Mais elle la prévint: si Barbie s'en prenait vraiment à elle, elle le massacrerait. Alors qu'il allait bondir sur quelqu'un, la louve prit son élan et le percuta de plein fouet. Deux fois plus lourde que lui, elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à se défendre s'il était seul. Elle maudit Sara de l'entraîner là-dedans. Elles étaient désormais éloignées du groupe, en face d'une espèce de cinglé qui ne savait pas dans quel camps il se trouvait. Elle lui fit face, tous crocs dehors, mourant d'envie de lui donner une leçon. Mais elle n'en fit rien. Elle resta sur place, comme pour lui demander des comptes. Si elle avait pu parler, elle lui aurait demandé ce qui lui passait par la tête et s'il tenait vraiment à mourir en agissant ainsi.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4 Ven 5 Jan - 17:17

Une campagne dangereuse

De plus en plus de personnes se faisaient attaqués et je n'avais nullement envie de rester les bras croisés surtout que, j'avais aussi été victime d'une des attaques des chacals bien que; Mitch et Idris étaient arrivés à mon secours à temps. Il fallait trouver un plan et très rapidement pour arrêter ce chaos. Idris se mit à crier mais, sans grand succès la seule chose que, cela fit c'était d'attirer l'attention sur eux. Un groupe s'avança d'ailleurs dangereusement. Je tournais la situation dans tout les sens cherchant la moindre petite idée qui pourrait nous sortir de cet événement. Ma renarde m'aida quand elle me souffla le mot saturation. Je regardais la scène et compris qu'en faisant un bruit suffisamment strident on arriverait à calmer un peu le jeu. Je faisais part de mon plan à mes trois camarade ne sachant pas tellement si, ils seraient d'accord. Mitch proposa alors de faire diversion le temps qu'un de nous puisse approcher la scène. Je hochais la tête alors qu'une vague étrange me submergea. Je posais mon regard sur mon ami d'enfance et sentis que, l'énergie s'émanait de lui. Il était entrain d'utiliser son don pour nous faire gagner un peu de temps. Si, la situation n'était pas aussi pressé, je crois que, j'aurais pu l'embrasser pour le remercier de faire diversion. Je commençais à partir avec Sara vers la scène mais, bien vite son attention fut perturbé et je la vis partir en direction d'un autre chacal. Le coup, qu'elle lui donna fut plutôt violent.

Je secouais la tête pour me re-concentrer sur notre objectif. Les renards étaient réputés pour être malin et peut-être un peu sournois, c'était exactement cette aptitude qu'il me fallait à cet instant. Je laissais donc ma renarde prendre un peu le dessus pour qu'on puisse se rapprocher malicieusement de la scène. Elle s'avéra être une experte pour se faufiler discrètement entre les différents groupe qui se battait. Je finis par monter sur la scène. "A toi de jouer maintenant !" Me lança ma renarde alors que, mes yeux reprenaient leur couleur émeraude. Je regardais autour de moi, Niels était dans une mauvaise posture mais, je ne pouvais pas lui venir en aide tout de suite. Je devais faire ceux pourquoi j'étais venu. Je m'élançais vers le micro avant d'être attraper par le poignet. Je tournais mon regard vers la personne et tomba nez à nez avec un humain. "Tout est de votre faute ! Si vous n'étiez pas ici...Tout ça ne serait jamais arrivé !" Je secouais la tête réalisant qu'il faisait partie des personnes qui ne portaient pas les métamorphes dans leur coeur. Je tirais sur mon poignet me libérant de son emprise. "Pour l'heure, j'essaie de vous sauver ! Mais, vous me remercierez plus tard..." Lâchais-je sur un ton froid avant de repartir vers le micro. J'attrapais l'engin avant de le descendre vers l'un des ampli. "ça va faire mal !" Indiqua ma renarde alors qu'un son strident commençait à sortir des enceintes éparpillées autour de la scène et semblait attirer l'attention de certaines personnes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 4

INTRIGUE - GROUPE 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant