AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mer 31 Jan - 1:26

Toujours au sol la petite blonde aperçue vaguement les autres silhouette s'éloigner, l'autre félin passant à coté d'elle sans s'arrêter. Sa tête tournait, tout était flou mais peut importait, elle avait fait ce qu'il fallait pour que le loup s'en sorte, cette fois ci il n'était pas mort, c'est tout ce qui importait. Elle n'attendait pas d'aide, elle se sentait doucement s''engourdir.
A quatre pattes au sol sur le point de s'étendre dans cette chaleur étouffante, un vague grognement des voix lointaines, quelque chose la tira doucement la gênant, elle gromela doucement mais des poils vinrent lui faire perdre l’équilibre en passant sous sa main: le loup. Non elle le pensait parti, en sécurité avec les autres, mais il restait la planté devant elle, elle grognant et lui fit signe de s'en allait mais celui ci refusa la fixant dans les yeux.
Elle grogna une nouvelle fois toussant douloureusement, elle entreprit de suivre loup à quatre pattes se hissant en suivant son ouie plus que ses autres sens jusqu'a se hisser dehors là ou se trouver déjà les autres métamorphes, s'attelant à vérifier si les un et les autres étaient en vie. Elle ne s'était pas attendue à recevoir de l'aide, solitaire depuis si longtemps, elle se cala dans un coin à l'écart tentant de respirer. Tout ce qu'elle voulait à présent était partir d'ici s'éloigner des autres et penser ses blessures au calme sans personne pour voir son état de faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Jeu 1 Fév - 19:32

Au moment d'émerger des ruines, c'est la débandade partout. Les derniers qui trainent encore dans l'artère dévorée par le feu prennent leurs jambes à leur cou, alors que les rescapés qui étaient avec lui veillent à la santé d'autrui. Il reconnait celui qui a porté la poutre meurtrière, l'adolescent au léopard blanc, et puis... le reste. Il n'a aucun nom à mettre sur les visages noircis et parfois calcinés qu'il aperçoit. Solel jette un dernier regard inspecteur avant d'emboiter le pas vers l'extrémité de la ville (vers chez lui) tout en prenant soin de ne pas se faire accoster en route. Les lacérations qui courent le long de ses bras se rétabliront par la force des choses, quand bien même la douleur fait serrer ses dents. Le sang n'est pas un problème, l'eau nettoiera les croisades vermillon sur sa peau, et s'il y a un visage dont il se souviendra parmi l'épisode du brasier, c'est celui du puma qui a sorti ses griffes-rasoir pour creuser sa chair meurtrie. En lui, le félin noir effectue les cent pas, claquant sa mâchoire de satiété.

Ma chère panthère, les prestations de piano, ce ne sera pas pour tout de suite.

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Ven 2 Fév - 11:25

La porte avait fini par céder et je me laissais entraîner par les autres vers l'extérieur. Arriver enfin dehors, je tentais de respirer du mieux que je pouvais. Ma gorge me brûlait et j'avais l'impression d'avoir les poumons en feu. Mais ce n'était rien comparer à d'autres de mes camarades de galère. Certains semblaient être brûlés et souffrir bien plus que moi de toute la fumée, mais aussi des éclats de verre à cause des bouteilles d'alcool qui s'étaient brisées. Je regardais tout autour de moi, assis recroqueviller sur moi-même, totalement perdu et serrant le manteau que l'alpha m'avait prêter autour de moi.

La femme qui était venue à coté de l'alpha quand j'étais léopard des neiges vient vers moi pour me demander si j'allais bien. Je souris légèrement, je n'avais rien de grave. Pas de grosses brûlures et les quelques égratignures que j'avais, pouvaient guérir rapidement.

- ça va... J'ai pas grand chose !

Je restais recroqueviller sur moi-même. J'aurais voulu aider, être capable d'aider, mais je ne savais pas quoi faire. Alors je restais là à regarder les gens se démener de tout coter.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3

INTRIGUE - GROUPE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3