AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Jeu 21 Déc - 21:15

Enfermée, étouffant, la chaleur, l'homme à coté d'elle... Elle se força a rouvrir les yeux  pour fixer l'homme, tentant de l'écouter mais ça devenait de plus en plus dure, d'ailleurs respirer également. "ok" lui répondit elle juste incertaine d'être capable d'en dire plus. Ils commencèrent à pousser les frigo mais le temps été compté.  il aurait fallu pouvoir dégageait les deux à la fois mais cela semblait difficilement réalisable. Elle poussa avec l'autre félin toussant alors que la fumée emplissait ses poumon la faisant suffoquer. l'animal recommençait à paniquer en même temps que la jeune femme. Son regard changea  de teinte une nouvelle fois ses griffes rappant sur le métal des frigos tandis qu'elle poussa.

Une explosion la faisant sursauter alors que l'homme au cheveux long les rejoint joignant ses forces aux leurs pour dégager les lourds frigo parvenant enfin à faire glisser les deux et libérer la porte. tourner la poignée, fermé; elle lança un regard derrière elle pour voir les flammes se rapprocher, une autre bouteille de verre explosant sous la pression la faisant bondir en arrière. Les flammes étaient entré dans la pièce les bouteilles d’alcool explosant les une après les autres, il ne faudrait pas longtemps avant que cela gagne l’étagère avec la totalité de la réserve du bar.

Raven continua de reculer, se retrouvant malgré elle contre le mur du fond incapable de se contrôler plus longtemps, pas avec les flammes dansant si puissantes devant ses yeux, pas avec l'impression d’étouffer, elle ne voyait plus la porte ni même les autres personnes présentes, regardant autour d'elle n'étant plus sure de ce qui était là et ce que ses souvenirs lui montrait. * on ne peut pas resté ici, on ne peut pas crever ici, on ne les laissera pas* Elle sursauté lorsqu'une bouteille se brisa a coté d'elle grognant et marmonnant  repoussant la menace qui s’avéra n’être  qu'une étagère à coté d'elle qui manqua de s'abattre sur une silhouette derrière celle ci. "non... sortir.. les laissera pas... plus jamais" les propos de la féline entrecoupés n'avait que peu de sens pour qui n'était dans son esprit embuée par la panique et les souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 25 Déc - 18:40

Solel, bien qu'habituellement peu du genre à être coopératif, s'était résigné à dégager le barrage à l'aide la serveuse, puis du colosse qui s'était joint à eux. Les silences équivoques suffisaient à remercier. Mais... le musicien réalisait qu'au plus il fendait le nuage de fumée, plus il sentait la présence féminin l'abandonner. La fille était prise de terreur, abandonnant toute volonté d'avancer, de s'échapper.

"Hé, réveillez-vous !" Il hélait en direction de la métamorphe puma qui ne semblait plus rien entendre. "C'est pas le moment, le feu approche ! Vous voulez crever ici ?! Bougez-vous nom de dieu !!"

L'éclat d'une bouteille aux milles débris éparses sur le sol humide accélérait la course des flammes alors que les degrés prenaient en hauteur. Des perles de transpiration égouttaient le long des fronts et les crépitements du feu enfermaient la femme dans le silence de la peur. La panthère du musicien vocifère contre le félin qui n'agit plus, et Solel porta ses poings sur les bras tremblants de l'apeurée, renfermée sur elle-même contre le mur. Elle est morte de trouille, pendant que le ciel s'effondre sur eux.

"Écoutez, écoutez-moi." Ses mains encadrent le visage tétanisé pour obtenir toute son attention. "On va s'en sortir, je vous le promets. Mais il faut que vous vous repreniez. Vous entendez ? De l'autre côté il y a une issue, on a encore une chance de l'atteindre."

Dans les iris charbon du pianiste, brillait la lueur d'un feu ravageur.

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mar 26 Déc - 10:52

Je venais enfin de me retransformer en humain, mais je me trouvais totalement nue et heureusement l'Alpha me tendit sa veste me permettant de me couvrir et de ne pas rester comme ça. J'enfilais donc la veste et me retrouvais à suivre les deux personnes qui venaient de m'aider. On devait aller rejoindre la femme et l'homme qui avaient essayer de m'aider en premier, mais qui n'avait sur le coup réussi qu'à me paniquer un peu plus.

Sans arriver à faire un mouvement, je vois l'Alpha venir en aide aux deux autres personnes alors qu'ils essayaient de bouger un frigo pour libérer le passage d'une porte. Mais les flammes étaient toujours aussi présente aussi vive, faisant exploser des bouteilles près d'eux et recommençant à affoler mon léopard. Je tentais de me concentrer sur la porte alors que j'entendis la voix de la jeune qui s'était tout à l'heure approcher en premier de moi. Elle ne semblait pas aussi bien qu'elle voulait le laisser paraître.

La chaleur, les flammes qui se rapprochent, la fumée qui empêche de plus en plus de respirer et qui fait tousser. Toutes ces choses déjà vues et vécu et qui donne simplement envie de fuir et de trouver une issue. Je prenais la place de l'homme qui était parti aider la jeune femme et tentais d'aider l'Alpha à ouvrir la porte.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mer 27 Déc - 11:07

S’il avait déjà affronté le feu par le passé, il réalisait à cet instant qu’il n’avait jamais véritablement connu le danger qu’il provoquait. Le feu était ardent. Le feu était intense. Le feu était vicieux. Le feu était pervers. Le feu était sadique. Le feu vous englobait dans sa totalité, par ses flammes, par sa chaleur, par sa fumée suffocante. Le feu vous coupait le souffle et vous endormait pour mieux vous engloutir. Il n’avait jamais été pris dans un tel piège – et pour la première fois depuis longtemps, il eut peur. « Hé, réveillez-vous ! » qu’il entend le jeune homme hurler à la jeune serveuse. D’où il était, il ne parvenait pas à voir ce qui inquiétait le brun. « C'est pas le moment, le feu approche ! Vous voulez crever ici ?! Bougez-vous nom de dieu !! » Mais il ne fallait pas être devin pour comprendre que quelque chose n’allait pas et que la jeune femme abandonnait la bataille. Une chose qu’il ne pouvait pas laisser passer. Jamais. Partagé entre le besoin viscéral de déplacer cette tonne de béton pour trouver la sortie, et le besoin de calmer la métamorphe habitée par une possible panique, il décida de laisser le félin gérer la féline – il semblait savoir quoi faire et dans ces moments-là, il fallait accorder sa confiance là où l’on pouvait. Aussi lança-t-il un regard autour de lui – apercevant Rose et le léopard effrayé. Il semblait plus en contrôle de lui-même et de son animal, aussi n’hésita-t-il pas à lui quémander son aide. « Aucune force n’est négligeable, » qu’il lui assure et qu’il l’encourage. A trois, ils parviennent à déplacer dans un ultime effort le frigo qui ne ressemble déjà plus à un frigo. La fumée a envahi la pièce depuis plusieurs minutes déjà, et les flammes ne font que se rapprocher, les piéger dans un enfer sans nom.

Et la porte, miraculeuse et salvatrice, qui leur fait face. Fermée. Condamnée. La visibilité est de plus en plus compliquée, et pourtant ils ne sauraient abandonner. Rafe y met de la rage, Rafe y met de la colère, Rafe y met de la force, et il frappe, et il cogne, et il se blesse sans s’en rendre compte, tout pour ouvrir cette maudite porte et retrouver la liberté tant désirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Jeu 28 Déc - 23:34

Pas d'issue, juste l'obscurité, la fumée dense, les flammes. La chaleur tout autour d'elle, la vision troublée le souffle court. Le crépitement des flammes dévorant tout sur leur passage, de lointains cris de ceux dehors de l'autre coté du bâtiment et des mouvements dans la pièces. Enfermée, emprisonnée, elle était en alerte, se sachant menacée, tout autour d'elle n'était que menace. Une présence proche d'elle un contact, elle sursauta et recula violemment en grognant.* félin* murmura de façon lointaine l'animal se raccrochant à quelque chose de familier mais ce n’était pas assez. Une seconde de liberté avant que son visage ne soit prisonnier de deux main puissante. *non! ne te laisse pas faire... S'enfuir,... bat toi... plus jamais* ses canines elles même allongées par la présence du félin alors qu'elle le repoussa a nouveau violemment pour se libérer lui lacérant le bras tandis qu'elle reculait. "Non!!!" Hurla telle dans une sorte de rugissement.

Se cognant à l’étagère, de nouvelle bouteille climatère les flamme s'amplifiant autour d'elle, de plus en plus de mal à respirer, l'animal voulant prendre le dessus et elle refusant. Une larme de frustration coula sur la joue de la blonde, se battant tant avec l'animal pour garder le contrôle qu'avec ses souvenirs et sa peur. Tentant et perdant le combat entre la réalité et ses cauchemars. Tournant sur elle même essayant de voir une issue.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Ven 29 Déc - 15:18

Avant d'avoir eu l'occasion de retirer ses bras de la déchiqueteuse, Solel avait jeté un œil au colosse les cheveux longs, pensant que les chances de s'en sortir vivant (au singulier, et au singulier seulement) prenaient en importance avec l'aide d'une telle personne. Quel genre de type pouvait dégager une aura si écrasante ? Peut-être même plus gourmande que le feu lui-même.
Le musicien n'eut pas le temps de réfléchir à la réponse : les lacérations du puma tout contre lui, lui arrachèrent un sursaut de surprise suivi des plaintes douloureuses de son enveloppe qui n'avait pas prévu de se faire consumer par autre chose que les flammes. "Rah, merde !" Il lâchait prise ; la panthère feulant sous ce qu'elle n'avait pas pu contrôler non plus. Les sentiers vermillons s'échouèrent le long de ses membres, prêts à s'écraser sur le sol brillant du torrent ardent.
Sa capacité à la guérison n'était pas la plus évoluée, la plus efficace. Phoenix pensa à abandonner la vermine qui venait de lui ôter des morceaux de chair ; elle périrait dans le feu comme tous les autres. Tant pis pour elle. De l'autre côté : le titan à la poutre avait écarté les décombres qui obstruaient l'issue de secours, mais force était de constater qu'à lui seul il ne pourrait pas s'en sortir indemne. Le métamorphe félin s'avança, prêt à s'opposer à celui qui dégageait la puissance du loup. Et le léopard des neiges, tantôt dénudé, se préservait au moins un peu de contenance en tentant d'aider ses aînés, même si ses efforts proches de l'état d'embryon n'étaient pas forcément brillants.

"La fille ne se contrôle plus." (Son bras continuait de cracher le sang) "On va devoir avancer sans elle. À moins que vous...?"

Mais le ciel poursuit sa chute et d'autres gravas s'effondrent sur la poignée de métamorphes restants, séparant une fois de plus les routes.

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Dim 31 Déc - 18:10

J'avais suivi l'Alpha et la jeune femme qui était venue l'aider, me retrouvant dans une petite pièce où se trouvait déjà la femme et l'homme qui avait essayer de m'aider en premier. Alors que je voyais la serveuse qui semblait commencer à perdre elle aussi le contrôle, je tentais de venir en aide à l'Alpha. Comme il me le demanda, je viens lui prêter mains forte pour tenter de déplacer le dernier frigo. Sauf que voilà la porte derrière les frigos ne semble plus avoir servit depuis longtemps. Condamnée, c'est ce qu'elle était et nous aussi. Nous étions condamnés à mourir là.

Les bouteilles éclataient derrières nous, si proche de nous. Il y avait tellement de bruit, tellement de fumer, tellement de flammes, mon léopard des neiges ne voulait qu'une chose s'est se sauver. L'alpha s'était mis à cogner dans la porte et moi, ben mes yeux avaient laissés place à ceux de mon léopard, et je mis à cogner avec Alpha comme un dingue. Le léopard laissant ressortir la force qui sommeil en moi. Un soulagement commençant à apparaître en voyant la porte commencer à céder.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Ven 5 Jan - 22:04

Sara était en train de faire quelques achats pour ses dessin au centre ville, quand elle entendit un bruit étrange au loin. Elle sortit du magasin et observa les alentours: rien. Pourtant, son instinct lui cria qu'il s'était passé quelque chose de grave. Sa louve approuva et elle se mit à courir en direction d'un pub devant lequel elle passait souvent. Plus elle approchait, plus une odeur détestable se faisait sentir: la fumée. Le pub était en feu. Les gens autour étaient partagés entre affolement, stupéfaction et... satisfaction. Elle grogna. Certains d'entre eux étaient visiblement ravis de voir un endroit réservé aux métamorphes. Il y a des gens à l'intérieur. Quoi? Comment pouvait-elle le savoir? Il y a des gens à l'intérieur, je te dis! Ok. Réagir calmement dans un premier temps. La petite blonde saisit son téléphone et composa le numéro des pompiers pour leur signaler précisément l'incendie. Puis sa louve se fit soudainement très présente. Elle est à l'intérieur! Hein? Qui ça? La fille de la dernière fois, elle est à l'intérieur! Sentant que son animal ne lui laisserait pas le choix, elle donna son feu vert et se transforma, ignorant totalement le monde autour d'elle.

La louve courut vers le pub, respirant comme elle pouvait. C'était une torture: la chaleur, l'odeur, le bruit, elle n'y voyait pas grand chose. Mais elle chercha une entrée. Quelque chose par où se faufiler. Tout était fermé. Elle se concentra un instant et entendit clairement des gens crier à l'intérieur, même si elle ne comprenait pas ce qui se disait. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait pouvoir aider, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose. Soudain, un espoir: la porte d'entrée, qui était en bois, venait de céder en partie, le feu l'avait fragilisée et le poids d'une poutre qui s'était visiblement écroulée tout près ouvrit un passage. Dans peu de temps, le feu serait totalement incontrôlable. La petite grise ferma les yeux et se jeta à l'intérieur. Elle entendit Sara lui dire qu'elle était complètement cinglée, mais tout son instinct animal lui criait de chercher cette jeune femme étrange rencontrée quelques temps auparavant. Tâtonnant comme elle le pouvait, suivant les voix, elle réalisa qu'ils étaient relativement nombreux à l'intérieur et qu'ils étaient bel et bien bloqués, tentant de faire céder la porte de derrière. Elle ne serait d'aucune aide. Physiquement, elle était bien trop faible. Raven, qu'elle distinguait parfaitement désormais, en revanche, était bien plus costaud que Sara... Elle s'en approcha doucement. La jeune femme semblait totalement perdue dans ses peurs. Prudente, la louve s'avança jusqu'à se retrouver à quelques mètres d'elle. Elle se fit alors à pousser des sortes de puissants jappement. Allez, reviens-nous! Réveille-toi! Elle sentait que la panique commençait à la gagner, à raison: tout allait exploser s'ils ne sortaient pas de là rapidement. Alors, elle continua à secouer à sa manière la jeune femme, espérant que sa présence la ramène à la raison. Reviens!

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Ven 5 Jan - 22:13

T'as essayé d'apaiser les douleurs que Rafe pouvait ressentir, enfin, juste psychologiquement, parce que t'es incapable d'tout guérir comme ça d'un simple coup de main. Tu t'en veux d'ailleurs, parce que même si t'es habituée à ça, d'apaiser les douleurs, tu perds rapidement pied, tu perds rapidement tes forces, sentant même l'envie de fermer les yeux à cause de toute cette fumée. « Reprends toi Rose ! » te crie Lua, enfin, à sa façon, alors que la voix de Rafe te fais sortir de ton état second, reprenant rapidement conscience de la situation. Des bouteilles éclatent un peu partout et ça t'fait réagir, tu oublies la peur pendant quelques secondes, revenant à toi et donnant un coup de main aux autres. « Rafe, arrête d'te blesser, j'serais incapable de te soigner... » tu culpabilises déjà, sentant aussi les représailles venir si jamais vous vous en sortez plus ou moins indemnes.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Sam 6 Jan - 16:29

Elle pouvait le sentir, l'animal griffait et se débattait pour prendre le contrôle pour réagir là où elle en était incapable. Alors pourquoi le combattait t elle. * Laisse moi sortir! * Non  ce n'était pas possible, elles n'étaient pas seules. Ils les remettraient en cage, enchainées encore. La féline grogna, l'animal aussi si proche de la surface mais bloqué. La fumée commençait à emplir ses poumons et n'aidait pas son esprit déjà embuée entre réalité et cauchemar. La présence à ses coté disparue, personne ne tenter de la tenir pour l'instant.*s'enfuir!* Oui mais ou comment, de la fumée presque partout des silhouette plus loin. Elle poussa un gémissement plaintif , d'autre gravas s'écroulant sur eux elle reçue le tour d'une dalle de plafond qui vient lui entailler le bras et lacéra son arcade sourcilière.

Un autre grognement avant qu'un jappement de lui face relever la tête, d’où sortait ce loup gris? Mark? Demanda la blonde réagissant enfin à quelque chose d'extérieur. Non non non ça ne pouvait pas arriver encore, ça ne pouvait pas arriver, elle ne pouvait pas le voir mourir encore une fois, elle devait se réveiller. *La louve de Nessie* Mais c'était peine perdue, l'esprit de la blonde s'était perdue dans son délire.*On peut le sauver* Une autre technique qui fit envie réagir l'humaine. Elle avait raison, ses poumons brulait, mais elle serait damner si elle laisser ça se reproduire. Fixant la louve elle s'approcha d'elle d'un pas rapide. "On va s'en sortir cette fois" lui assura telle, c'était son tour de les protéger.

Le regard doré du félin, elle bondit au dessus des débris et de l'armoire la séparant des autres en grognant avant de courir et se jeter contre la porte déjà fragilisée entre Les deux méta présent continuant de la travailler. La porte vibra et fit un bruit sous la pression mais ne céda pas. Elle regarda la louve avant de courir de l'autre coté de la pièce et revenir aider les autre méta cette fois ci bondissant jambe en avant, poussant un cri à mi humain mi animal sentant le métal céder cette fois. Il ne faudrait plus grand chose pour debloquer la porte entrouverte. elle recula s’éloignant de la porte en haletant inspirant de plus en plus de fumée, bien trop, alors qu'elle sentait ses forces la quitter rapidement. Peut importe le loup pourrait passer. elle lui fit un signe de tête pour lui signifier de partir posant un genoux au sol sa tête tournant.

Dernière édition par Raven Creed le Lun 8 Jan - 6:05, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 8 Jan - 3:04

L'arrivée symbolique d'un loup chamboula le traumatisme de la serveuse qui se réveilla dans une flambée d'énergie furieuse comme la rage soudaine de vivre. Solel assista à la défonce intégrale des derniers barrages comme si l'obstacle avait été un fétus de paille. Ridicule fut de penser qu'une femme seule avait fait ce que trois hommes ensemble avait échoué.

"On dégage ! Tout le monde est là ?"

Comme si ça allait de soi, le pianiste tira sa carcasse hors des lieux brûlants, passant par l'issue dévoilée, à sa suite et à son avant les derniers rescapés. Parmi eux le colosse de tout à l'heure, la femme qui semble le connaître (métamorphe aussi, à n'en point douter), le gamin au léopard terrifié, et la... la berserk. Mais aussi le loup. Que faisait-il là ? Soyons réalistes, personne n'a le temps de réfléchir à la vraisemblance d'une présence animale ; il s'agit ni plus ni moins d'un métamorphe venu porter secours à une connaissance. Peut-être même à un membre de la famille. Peu importe : Solel disparait du spectacle ardent et quitte le café. Ou du moins, ce qu'il en reste. Le toit achève de s'écrouler sur les fondations, emportant dans un souffle calcinant les souvenirs oubliés.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Jeu 18 Jan - 15:02

rafe, raven, solel & zak

« incendie mortel »

Les fondations du café cèdent peu à peu et chacun a contribué à son tour pour ouvrir le passage aux derniers rescapés. Rafe, Raven, Solel, Zak, Rose et Sara quittent un par un les lieux de cendres et de décombres, certains s'en sortant avec des hématomes bénignes, d'autres couverts de plaies plus importantes. Qu'importe : tous sont encore vivants et s'échappent par l'issue débloquée.

À la suite du dernier échappé, le bâtiment s'effondre et disparait dans un bruit de tonnerre, couvert par la poussière et le brasier qui demeurent... Les métamorphes sauvent leur vie et celles de congénères. Il fallait évidemment prévoir la présence notoire d'humains sans pouvoirs, abimés par les ravages du feu, eux aussi. Dans un ultime acte de bonté, quelques métamorphes s'attèlent à aider ces derniers oubliés ; le reste court rejoindre l'autre bout de la ville, sauf, la seule survie de soi-même comptant.

« les règles »

Voici donc l'intrigue qui s'achève doucement ! Pour ceux qui le veulent, vous pouvez choisir d'apporter de l'aide aux humains blessés et qui n'ont pas pu s'enfuir seuls. Les autres, eh bien, vous sauvez votre peau sans aider qui que ce soit, en bon individualistes que vous êtes huhu keur Gardez à l'esprit : des réponses assez courtes pour maintenir la fluidité de la lecture ! Have fun !!

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Rafe, Raven, Solel puis Zakarias. Ceux qui sont arrivés en cours de route répondent quand ils veulent, tout en restant vigilants aux posts précédents.
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- vous pouvez toujours débarquer à la dernière minute !
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @Solel Phoenix ou @Harrison Stone  keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Ven 19 Jan - 18:09

Lorsqu’il est animé par une rage de vivre et une détermination sans faille, Rafe s’enferme dans une bulle. Il se concentre. Il offre l’intégralité de son énergie pour parvenir à ses fins. Il n’abandonne jamais. Aussi n’a-t-il pas eu véritablement conscience de ce qui l’entoure, des personnes qui les ont ou non rejoints, des évènements chaotiques qui ont pu en découvre et des flammes qui ont embrassé sa peau métissée. C’est que l’adrénaline l’a emporté, Rafe. C’est qu’elle lui donne des ailes, à Rafe. La douleur, s’il la sent, elle ne l’arrête pas, Rafe. La seule chose qui importe à cet instant, c’est qu’ils parviennent à ouvrir cette maudite porte condamnée. Il sent à peine les présences autour de lui et les mains en plus qui lui viennent en aide. Il entend à peine les voix qui l’entourent. A vrai dire, il n’a pas réellement conscience non plus que les gonds lâchent enfin et que la porte s’ouvre, libération salvatrice et survie imminente à l’horizon. Il n’a pas vraiment conscience de marcher jusqu’à l’air libre, de courir même comme un dératé alors que ses poumons sont en feu et prêts à exploser.

Et ils explosent quand enfin ils sont dehors – tous – et que l’on accoure vers eux. C’est qu’il tousse, c’est qu’il pourrait s’étouffer mais qu’il rejette quiconque l’approche. Il a connu pire, il a survécu pire. Quoiqu’à présent que la liberté est là et que la vie est sauve, ses bras et le haut de son torse lui semblent extrêmement douloureux. Pas étonnant, puisqu’il est brûlé sans nul doute au 4ème degré à ces endroits. Pourtant, il s’en moque légèrement et s’engage à s’assurer que chacune des personnes ayant été avec lui dans cet enfer va bien. On lui tend une bouteille d’eau, qu’il accepte avec joie et reconnaissance tant ses poumons sont en feu. « Vous allez bien ? » qu’il demande difficilement au petit groupe de rescapés qu’ils forment. « Rose, si tu as encore de l’énergie, tu veux bien les aider ? » qu’il demande à sa guérisseuse si elle s’en sent capable. Lui n’a besoin de rien. Excepté savoir qui a osé faire exploser le pub qui ne représente qu’un tas de ruine à présent.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 22 Jan - 12:04

C’est bien connu, le feu est l’ennemi numéro un des animaux, tu es toujours tétanisée à l’idée d’avoir un alpha blessé gravement, à l’idée d’être incapable d’le soigner correctement… Faire disparaître toute blessure physique, ça t’en es incapable, mais au moins apaiser les douleurs ça ouais tu peux le faire… Puis tout va trop vite pour que tu réussisses encore à tout bien suivre, une des personnes du groupe a déjà mis les voiles, lorsque le restant et toi réussissez à sortir du bar en feu vivants. Mais meurtris chacun à votre façon et tu ferais n’importe quoi pour aider les autres.

Une fois à l’extérieur d’autres personnes viennent vous filer un coup d’main, vous demandant si tout va bien, si vous n’avez besoin de rien, toi t’as juste besoin de t’assurer si l’alpha de ta meute va bien, c’est comme ça, tu t’inquiètes d’abord pour lui avant de t’inquiéter pour les autres. « J’vais bien. Du moins je crois. » tu réponds alors que tes jambes tremblent encore, alors que tu découvres une à une les blessures que Rafe a un peu partout sur ses bras. « Mais toi ? Tu vas bien ? » tu lui demandes alors qu’il te demande si t’es capable d’aider qui que ce soit. « Ouais, j’suis en forme, t’en fais pas pour moi, j’suis une grande fille. » tu finis par sourire au grand brun, te tournant vers les autres rescapés pour leur demander s’ils ont besoin que tu apaises leur douleur jusqu’aux véritables soins. Mais c’est surtout pour le jeune léopard des neiges que tu t’inquiètes. Du coup tu décides d’le rejoindre lui.
« Hey, tout va bien kid ? »

@Rafe Donovan @Zakarias Green

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Sam 27 Jan - 8:42

Incendie mortel

La porte céda presque sous les coups de la blonde et les autres eurent tôt fait de finir de la casser, prenant parti de sortir. La louve aurait voulu faire la même chose. Mais celle pour laquelle elle était venue ne bougeait pas. Elle lui demandait même de s'en aller sans elle. C'était hors de question! Ses yeux lui piquaient et sa gorge la brûlait, mais elle n'allait certainement pas la laisser seule ici. Maudissant intérieurement ceux qui fuyaient, se préoccupant uniquement de leur propre meute, elle grogna dans leur direction. C'était quelque chose qu'elle n'oublierait pas. Elle se retourna vers l'inconnue qui ne l'était plus tant et entreprit de tirer doucement sur son pantalon. Viens! Je ne sortirai pas sans toi! Elle se plaça devant elle, passant sa tête sous une de ses mains, comme pour tenter de la soutenir. Elle sentit que Sara pestait elle aussi, mais plus contre ses propres actes: contre ceux des autres. Laisser quelqu'un derrière ainsi, ce n'était pas quelque chose qu'elle oublierai non plus. Alors, dans un effort, elle laissa quelques secondes son regard humain remplacer celui de la louve. Un regard franc mais tendre, qui disait tu peux compter sur nous. Puis elle laissa son animal reprendre sa place, laquelle souleva la main pour encourager un peu plus.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3

INTRIGUE - GROUPE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant