AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Message(#) Sujet: INTRIGUE - GROUPE 3 Dim 17 Déc - 17:19

rafe, raven, solel & zak

« incendie mortel »

Il y avait peu de chances que vous vous retrouviez tous ensemble au même endroit, au même moment. Il y avait peu de chances que vous deviez faire front ensemble contre une situation qui dégénère et qui s'enflamme partout. Mais il y avait de fortes chances que cela arrive dans un endroit rempli de métamorphes - solitaires ou non. Quel meilleur moyen que de foutre le feu et attendre que la nature fasse son travail ? Violent, vicieux, pervers et radical. Le feu, les métamorphes en sont tout aussi craintifs et sensibles que les êtres humains. L'Alpha de la meute Everdeen n'était là que pour rencontrer l'Alpha des chacals - seul à seul - et ne comptait absolument pas s'éterniser plus que nécessaire. Solel ne faisait que passer un "entretien" d'embauche, il n'est jamais bon de rechigner à jouer dans un endroit aussi sympathique que les pubs d'Inverness. Raven n'a débuté son job qu'il y a seulement quelques jours - un job comme un autre, un job qui paie les factures et qui lui permets d'observer le monde d'Inverness. Quant à Zak, serait-ce possible qu'il ait suivi les pas de cet Alpha dont il a tant entendu parler, afin de décider si oui ou non il est digne de confiance ?
Peu importe la raison de votre présence dans ce pub spécial métamorphes. Vous y êtes. Et vous ne pouvez échapper à l'incendie qui s'y pointe "accidentellement".

« les règles »

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Rafe, Raven, Solel puis Zakarias pour le lancement.
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- les autres membres qui se sentent inspirés par le sujet peuvent intervenir dès qu'ils le veulent - ça peut être drôle  heyhey
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @"Solel Phoenix" ou @"Harrison Stone"  keur

Dernière édition par Le Médiateur le Sam 27 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

alpha

. :
Les rps - Sam ; Alice ; Lou ; Adam & Intrigue

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
statut : Célibataire.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Zone Rp : Shaya & Sam - la soeur et le frère.
Adam - l'Alpha d'en face, l'ennemi devenu ami.
Harrison - le 1er lieutenant et ami.
Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.
Raven - le passé similaire.
Cate - la future associée entêtée.

disponibilité rp : Full.
pseudo : shadows.
célébrité : Jason Momoa.
crédits : lux aeterna.
DC : @Logan Black

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Dim 17 Déc - 19:12

Ce n'était pas une rencontre qu'il désirait, mais c'était une rencontre essentielle et primordiale. Depuis leur arrivée en ville, Rafe et l'alpha des chacals n'avaient pas eu l'occasion de réellement parler, de réellement exposer les faits. Il y avait eu des rencontres houleuses entre loups et chacals, entre Nessie et chacals, entre Everdeen et chacals, mais il n'y avait pas eu d'entretien direct entre Alphas. Il était temps d'y remédier. Car les disparitions se succédaient à vitesse grand V, et ce depuis leur arrivée soudaine. Il y avait de quoi douter, il y avait de quoi se poser des questions. Et Rafe détestait devoir se poser des questions, surtout quand les réponses tardaient à arriver. A ses yeux, pour dénouer le comment du pourquoi et le pourquoi du comment, il lui fallait dialoguer avec le principal intéressé. Adam n'était pas d'accord - il était plus partisan du "on fonce dans le tas et on règle les problèmes nous-mêmes", quand Rafe était plus posé sur le sujet. Ce qui était plutôt hilarant compte-tenu de son passé et de ses anciens actes. Pourtant, il fallait bien reconnaitre que - même si tout semblait pointer du doigt les chacals, il existait quelques zones d'ombre dans cette affaire. Des loups disparaissaient, des deux meutes d'Inverness, mais selon les rumeurs les chacals avaient perdu quelques membres également. Et si c'était le cas, comment auraient-ils pu être à l'origine de ces disparitions inquiétantes ?

" Je te remercie d'avoir accepté de me voir, " qu'il lance à l'Alpha. Il est seul, installé à cette table, mais Rafe n'est pas idiot. Il sait qu'il n'est pas seul dans les environs. Tout comme lui ne l'est pas non plus. " J'ai comme l'impression que si j'avais refusé, tu serais venu me chercher. A quoi bon jouer à cache-cache, hum ? Je suppose que tu voulais me voir pour me demander de te rendre tes amis ? " qu'il le taquine. " Je voulais te voir pour qu'on essaie de comprendre qui s'en prend à nous, " qu'il rétorque d'une voix dure mais ferme. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils commençaient à peine à papoter qu'on entendit un grand boum, suivit d'une panique générale. Un feu inattendu qui se propageait trop vite, trop fort, trop loin.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Dim 17 Déc - 20:34

Trois jours qu'elle travaillait dans ce bar, elle faisait un peu tout ici du bar au service et avait déjà du calmer  un type ayant eu plus qu'un verre en trop. Mais ça payerait le loyer et on ne lui avait pas poser trop de question, ce qu'elle avait apprécié. Un soir comme un autre, il y avait du monde principalement métamorphes, ici elle se fondait dans la masse et c'était parfait, ce serait une journée tranquille se dit elle en amenant les premières bière à table.

Mais ce sentiment se dissipa passant devant une table, elle se tendit, l'animal alerte lui aussi regardant les deux hommes assis là et qui dégageaient quelque chose d'assez fort pour la perturber, elle n'aimait pas ça. "Hey Raven tu as oublié une table" Elle se retourna vers son collègue. On vient juste de me passer une autre commande, tu t'occupes d'eux? Répondit elle avec un sourire n'attendant pas de réponse avant de s'éclipser au bar pour servir une autre table mais restant assez proche pour observer comme elle le faisait toujours si elle pensait que certains clients pouvaient poser problème ou être une menace.

Elle vit un jeune homme non loin de là. elle s'approcha de lui "t'es pas un peu jeune pour  trainer ici?" demanda la féline avant qu'une explosion ne retentisse, bondissant en arrière et cherchant la provenance du danger. l'animal grognant déjà intérieurement. Journée tranquille... Il fallait qu'elle apprenne à la fermer. La panique gagna la clientèle des lieux en quelque seconde, tous se bousculant pour sortir, quand elle releva la tête pour voir les flammes la jeune femme resta figée sur place observant la scène.

Dernière édition par Raven Creed le Lun 18 Déc - 18:34, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 11:18

Vu comment s'était terminée la soirée au Sherrington, Solel ressentait des difficultés à prédire si d'autres prestations allaient lui être accessibles dans les jours à venir. Sans doute que son intuition lui chuchotant à l'oreille de se parer d'un plan B n'était pas anodine.

Le jour avait déclaré sa couleur et le métamorphe emboitait le pas à travers les artères de la ville, sa mallette contenant preuves et témoignages de son attrait pour la musique (et plus précisément le piano). Sa panthère est calme, noie le poids de ses pattes félines dans la progression de son hôte qui fend une foule en deux. Le centre est bondé, dès le matin. Son rendez-vous ayant lieu à dix heures tapantes, il se laisse le loisir d'un passage express au premier café du coin, la montre à son poignet ayant encore plusieurs quarts d'heures à écouler avant l'entretient.

Son épaule effleure celle d'une femme à la chevelure blonde : une serveuse. Un adolescent entre brièvement dans son champ de vision, alors qu'une voix près du comptoir lui demande sa commande. (...) Un café noir au creux de ses paumes, l'air se dilate sous la chaleur de la boisson, et soudain, le poids de deux auras écrasantes détonne : là, sur la terrasse, un duo de colosses est occupé par la conversation. Solel ne les a jamais vus, et n'aurait jamais pu dire qu'il découvrait pour la première fois l'alpha de la meute dont Stone lui avait fait mention, quelques jours plus tôt.
Puis le parfum de la cendre. Une explosion, suivie par les cris des fuyants et la chaleur étouffante d'un feu de forêt. Inverness se met à trembler pendant que sa population commence à couler le long des venelles, canaux sanguins d'une ville qui saigne.

La panthère rugit, et l'amertume du café disparait dans la surdité qui s'empare du musicien.

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 13:23

La veille j'avais fait la rencontre d'Harrison Stone. Enfin, plus exactement, je lui étais rentré dedans alors que j'étais en train de voler. Je ne sais pas pourquoi il m'avait aidé. Il m'avait empêché avoir des problèmes avec le vendeur de la boutique. Mais il m'avait aussi très certainement évité la prison.

C'est vrai qu'après-réflexion, je n'avais peut-être pas choisi la meilleure solution. Mais comment j'aurais pu savoir qu'il existait un refuge pour les gens comme moi. Tout ça m'était inconnu.

Enfin, cette rencontre avait été des plus instructives. Mais surtout, j'avais retenu une chose. Harrison m'avait parlé de son Alpha, Rafe Donovan, mais aussi de la meute. Pour moi, tout ça, c'était du charabia. Pourtant, j'avais décidé de voir qui était ce Rafe. Alors oui, j'avais réussi à le suivre, et je m'étais retrouvé dans un pub. Un endroit où je n'y avais pas vraiment ma place et d'ailleurs une serveuse me le fit remarquer. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu répondre à ça et en fait, je n'eus pas le temps de répondre du tout qu'il y eu une explosion.

Après tout, se passa très vite, les cris, la foule qui tentait de fuir et moi qui ne put rien faire. Je me retrouvais là, dans la pièce déjà sous la forme de léopard des neiges en regardant autour de moi paniquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

alpha

. :

travail : Menuisier - il bosse de ses mains sans rechigner, tant qu'on lui fout la paix.
forme animale : Loup, au pelage noir comme la nuit et aux yeux d'or comme la lune.
don : Aucun don particulier, si ce n'est une puissance d'Alpha qui en ferait pâlir plus d'un.

Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 16:51

Du chaos, il en avait connu dans sa vie. Il aurait aimé pouvoir prétendre n'avoir jamais connu d'incendie, mais ça aussi, il avait connu. Trop concentré dans son face-à-face avec le chacal, il n'avait pas réellement fait attention à ce qui l'entourait - que ce soit les personnes présentes ou les dangers possibles. A ses yeux, l'Alpha des chacals était le seul danger dont il devait se préoccuper ce matin-là. A l'explosion, tous deux avaient plongé au sol machinalement - instinctivement. Peut-être était-ce parce qu'il en avait déjà connu, peut-être était-ce parce qu'il était un Alpha, mais il parvint à ne pas laisser la panique l'emporter. Certains hurlaient, quand d'autres couraient dans tous les sens, bousculant meubles et corps sans s'en inquiéter. Il eut le temps d'apercevoir une tête blonde derrière le comptoir, observant la scène trop choquée pour bouger, semblait-il. Dans son champ de vision apparait un homme près du même comptoir, qui semble calme mais de toute évidence peu rassuré. Mais ce qu'il remarque surtout c'est le jeune homme qui - incapable de se contrôler et de contrôler son alter ego - se transforme en une fraction de seconde, laissant place à un léopard des neiges.

Si la panique était déjà présente dans le café, à cet instant elle est à son apogée. Le regard de Rafe croise celui du chacal - aujourd'hui et ici, ils sont alliés et sont dans la même merde. Chacun s'en va de son côté - Rafe choisissant d'aider, le chacal choisissant la survie. " Va peut-être falloir vous bouger le cul, mademoiselle, " qu'il dit calmement à la petite blonde derrière le comptoir, sans animosité aucune. " Ça ne va pas s'éteindre tout seul, " qu'il lui fait remarquer tandis que les flammes ne font que se propager de plus en plus. " Si vous n'avez pas l'intention de bouger vos fesses comme les autres, rendez-vous utiles, " qu'il ordonne naturellement, sans user de son aura d'Alpha - ici, il n'était qu'un homme essayant d'aider le plus de gens possibles. Et s'ils combattaient un feu, ils avaient un jeune métamorphe imprévisible à apprivoiser...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t45-jason-momoa-alpha-de-la- http://inverness-rpg.forumactif.com/t59-rafe-donovan-alpha-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 19:34

Le chaos, les cris, les flammes. C'était beaucoup trop familier, la blonde resta figée sur place fixant les flammes, son cœur semblait vouloir déchirer sa poitrine, la mâchoire serrée. Les images qu'elles voyaient n'étaient pas les même, des hurlements, des flammes la chaleur insoutenable et l'odeur de sa propre chair sous la flamme, l'obscurité, les chaines, Mark... Figée L'animal griffant et lacérant sous sa peau tentant de sortir, prendre le contrôle mais les défenses de la femmes étaient bien trop puissante.

Elle sentit plus qu'elle n'entendit un des deux hommes dont elle avait perçue la présence imposante plus tôt. Ses mots lointain. Éteindre le feu.. Elle? Elle tourna finalement le regard lui la peur se lisant dans celui ci avant qu'elle ne regarda de l'autre coté pour voir que son collègue s'était tiré. Sortir, s'enfuir... L'homme lui parla à nouveau ou plutôt lui ordonna de bouger, cela sortit la jeune femme de sa torpeur, son regard de posa sur lui, lui grognant sourdement dessus alors que ses yeux prirent une teinte doré l'espace d'un instant. Il avait raison cependant, le félin en elle la réprimanda en silence étudiant rapidement la situation.

L’adolescent avait morphé et à sa place se trouvait un tout aussi jeune léopard des neige, le feu se propageait. Elle sortit deux petit extincteurs de sous le bar. "Il faut garder les issus accessibles" fit elle à l'homme avant de n’éteindre quelques flammes bien trop proches à son goût. Elle donna ensuite l'extincteur à un autre homme proche d'elle en lui faisant un signe de tête lorsque leur regard se croisèrent aidant deux personnes coincé sous une table au sol. Elle pouvait sentir son corps entier frémir à la proximité des flammes mais tenter de se concentrer sur autre chose: protéger ceux qui n'en était plus capable dont le jeune félin.
Elle s'approcha de lui, s'accroupissant à sa hauteur, assez proche pour qu'il puisse reconnaitre sa nature féline en le fixant dans les yeux tentant d'attirer son entière attention alors même que derrière elle une énorme poutre s’écroulant barrant en partie l'accès à la porte principale.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 20:45

Des épaules inconnues bousculent le pianiste, s'en vont rejoindre l’extrémité de la ville où elle pensent trouver la sûreté. Lui reste ici, sa tasse de café encore à moitié remplie, mais tiède. Tintement du récipient abandonné sur le comptoir ; la serveuse de tout à l'heure lui remet un extincteur entre les mains. Il sait ce qu'il lui reste à faire, alors que la couronne de feu approche la devanture et commence à lécher les tables de ses déflagrations.

Le musicien, dans un premier temps décontenancé par le flot important d'informations, finit par déverrouiller la sécurité de l'objet pour submerger le torrent de flammes d'une écume gelée. Bataille du feu et de la glace où le premier ne cesse de gagner en marge, malgré les tentatives de le faire taire.

Un léopard des neiges attire son attention : là sous une chaise renversée, tremble une créature au pelage tacheté ivoire, pris au piège dans un fléau brûlant. Bien entendu, il s'agit d'un métamorphe qui n'a pas su gérer le contrôle de sa bête. Solel comprend par les agitations intérieures de son fauve ébène qu'il peut faire quelque chose : L'artiste du son ose quelques pas vers le félin, le plat de sa main tourné vers le ciel pour signifier son intention pacifique.

"Hé, gamin ! Rassure ton fauve et relevez-vous."

Sa propre panthère résonnait avec l'once terrifié, produisant l'écho rassurant de son humain.

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Lun 18 Déc - 21:57

Tant de choses se passait autour de moi, toute cette agitation, j'avais pris peur et je m'étais réfugié sous une chaise, regardant de tout côté tout ce brouhaha. Les flammes, le feu, ça me rappelait quand j'étais dans ma cage, alors que tous les scientifiques prenaient leurs jambes à leur cou. Je n'étais pas en cage pourtant cette fois. Mais j'étais terrorisé.

Une jeune femme s'avança vers moi, je sentais bien un truc, elle était différente comme moi. Mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me rassura pas, on reculait un peu. Un homme s'approcha ensuite me parlant, je comprenais bien ce qu'il me disait. Mais je ne voyais pas du tout comment il voulait que je fasse ça. Comment fallait que je fasse pour rassurer mon léopard et surtout qu'il m'écoute ?

J'avais peur et je sentais qu'il avait la même peur que moi. Reculant de nouveau, tentant de fuir ces deux personnes, on se mit à courir dans tous les sens cherchant une sortie avant de se planquer une nouvelle fois sous une table.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

alpha

. :

Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mar 19 Déc - 17:27

Dire qu’ils étaient immunisés contre le feu serait mentir. Dire qu’ils ne craignaient pas les flammes serait mentir. Pourtant, Rafe parvient à garder un calme olympien, de ce calme qui apaise les autres et qui donne la force de de combattre – ou dans ce cas précis de se bouger le cul pour mettre un terme à ce brasier puissant et violent. Celui ou celle qui avait osé provoquer l’explosion – car il ne doutait pas un instant que ce fut criminel – avait bien calculé son coup pour qu’un maximum de gens soit coincés dans ce piège étouffant et brûlant. Une fois qu’il fut certain que la jeune femme au premier abord effrayée et pétrifiée par la peur se démène pour intervenir et aider au maximum, il offre sa propre aide à qui en a besoin – ce vieux couple d’humains, trop pétrifié pour sortir de sous la table et s’échapper de cet enfer. Il n’a pas le temps de leur parler et de les rassurer, aussi les attrape-t-il sans mal et les pousse vers la porte de sortie qui semble libre d’accès – les flammes ne l’ont pas encore atteinte. Il enchaîne un maximum avec des personnes cachées au fin fond de la salle. Un homme tente de briser la vitre à l’aide d’une des chaises, en vain. S’il parvenait à la briser, cela propagerait le feu encore plus rapidement dans le bar – et Rafe lui arracha la chaise des mains pour l’attraper par le col et le forcer à traverser les flammes avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il se mit à beugler contre l’Alpha une fois parvenu à la porte d’entrée, avant de bondir sous le coup de la peur et de la surprise, lorsqu’il aperçut le léopard effrayé et paniqué sous l’une des tables. Aussitôt, il prit ses jambes à son cou, et Rafe put enfin canaliser son énergie vers ceux qui restaient dans la salle.

La serveuse. Le jeune homme solitaire au bar. Et le félin apeuré.

Alors qu’il s’avançait vers eux pour apporter son aide, la poutre céda juste au-dessus de lui. Il eut juste le temps de lever les bras pour amorcer sa chute et l’empêcher de venir s’écraser non seulement sur son crâne, mais également sur la jeune serveuse. Il grogna, de mécontentement et de douleur mélangés. Ce n’était définitivement pas sa journée. La brûlure était vilaine sur ses avant-bras, mais il ne prit pas le temps de s’en préoccuper et rejoignit les trois protagonistes restant. « Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant que cet endroit ne parte en fumée et ne s’écroule sur nous tous, » qu’il leur dit, inutilement sans doute. Il plante son regard dans celui du félin – et bien qu’ils ne soient pas de la même race, il use de son pouvoir d’Alpha pour calmer les peurs qui l’habitent. « Calme-toi, et reprends le contrôle de ton animal si tu veux survivre, » qu’il lui dit calmement mais fermement. Le brasier se rapproche, le brasier est intense, la chaleur les envahit, et bientôt la fumée va les forcer à tousser et cracher leurs poumons.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mar 19 Déc - 21:06

La féline se recula légèrement quand l'homme aux cheveux court s'approcha à son tour du jeune homme le laissant tenter sa chance mais ce fut sans succès, le gamin s'enfuyant à nouveau. Un bruit derrière elle la fit bondir levant les yeux le premier homme sur qui elle avait grogné se tenait là ayant retenu une poutre qui l'aurait sans aucun doute blessée, elle le regarda un instant un hochement de tête pour le remercier.
Elle se releva pour regarder autour d'elle, l'odeur de la fumée les flammes partout autour d'eux, elle tenta de rester calme sentant tout son corps tremblait; avec la poutre planté devant et les flammes, ce ne serait pas possible de sortir par là à moins d'un miracle.

Le plus baraqué des deux décida de prendre son tour auprès du jeune félin. Il avait raison il ne leur rester que peu de temps, resté concentré, rester concentré. "Je crois qu'il y a un vieux passage dans la réserve mais  en partie condamné" elle releva son regard vers l'autre homme. Félin lui murmura l'animal alors qu'elle reporta son attention sur lui "On ne sera pas trop de deux". Elle détestait avoir besoin de quelqu'un, détestait demander de l'aide mais au vu de la situation, elle détestait bien plus les flammes et mourir étouffée ou brulée vive. elle jeta un coup d’œil pour être sur que le jeune léopard n'était pas seul avant de se diriger vers la réserve.  Une vielle porte métallique était partiellement visible derrière les deux lourde chambres froides.

Elle n'était pas sur de pouvoir la débloquer mais les choix étaient assez limité, elle avait d'abord pensé à passer au travers de la fenêtre mais avec les flammes, il y avait une chance sur deux que l'appel d'air embrase entièrement l'endroit avant qu'il ne puissent s'enfuir. Plus les secondes passaient plus elle devenait nerveuse,  tentant de calmer sa respiration, la marque de ses griffes plantées au creux de ses mains. Elle ferma les yeux en entendant une bouteille se briser. La fumée semblait plus dense, et avec tout l'alcool qu'il y avait dans le bar et dans la réserve....

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mar 19 Déc - 22:17

Tu n'as pas pu t'en empêcher, de suivre de loin Rafe, l'alpha de ta meute, parce que tu avais vaguement entendu dire qu'il avait décidé d'avoir un tête à tête avec l'alpha de la meute des chacals, et c'est bien connu, ne jamais leur faire confiance. C'est ton instinct qui t'as décidé à y aller, certes une belle erreur et un affront envers ton alpha, mais c'était uniquement dans le but de pouvoir te rassurer, et d'agir si jamais ça se passait mal…
Tu n'avais pas prévu qu'il y ait autant de métamorphes dans ce bar en plein centre ville, enfin ce serait mentir de ne pas savoir qu'il s'agit d'un bar fréquenté par autant de personnes comme toi, sauf que ça te surprends toujours. Tu étais arrivée sur place quelques minutes avant Rafe, camouflant ton visage, tu savais que ça serait inutile, parce que dans cette meute, vous êtes tous liés, connectés, peu importe, Rafe à la minute où il mettra les pieds dans ce bar sentira ta présence.

Tu buvais tranquillement une boisson chaude, quand la panique s'est installée bien trop rapidement, un feu meurtrier déclenché par tu ne sais qui, un coup des chacals à tous les coups ou alors les humains, en tout cas c'est devenu la panique générale dans le bar. Tétanisée par le feu pendant quelques secondes, Lua reprends le contrôle sur toi, te sommant de te bouger les fesses.Tu agis au moment où une poutre manque d'écraser ton alpha et une jeune femme, te précipitant vers eux « Rafe ! Tout va bien ? » lui demandes-tu inquiète en voyant ses brûlures sur ses avant-bras, posant par la même occasion tes mains dessus histoire de le soulager des douleurs le temps de quelques minutes…
« Et toi le léopard, reprends le contrôle ! » tu essaies de rassurer le félin mais lui crier dessus était peut-être la seule façon pour lui faire retrouver ses esprits, tout en absorbant les douleurs causées par le feu sur les avant-bras de l'alpa de ta meute. En plus de tousser tu vas morfler.

(pardon pour la longueur, j'ai essayé de rattraper je ferais plus court pour la prochaine réponse  *.*  )

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mer 20 Déc - 20:07

Une poutre manque de s'écrouler sur la serveuse mais c'est celui à l'aura écrasante qui réceptionne le colis meurtrier. Ses muscles sont lacérés mais la régénération instantanée opère déjà, ne laissant plus qu'une once effrayée, la blonde, une brune et Solel lui-même.

Alors que le café se remplit d'une mer de feu jalonnée des débris de verre étincelant sous les éclats du brasier, la fille à côté parle d'une issue. Se produit le premier échange de regards : Puma, l'en averti sa panthère. Le pianiste s'accorde à la démarche de la métamorphe, calé à sa droite pour dégager les obstacles gênants. Derrière eux : le léopard des neiges qui ne comprend toujours rien à ce qui se passe, le titan à la poutre et une tierce femme qui semble le connaître.

"Je vais vous filer un coup de main," (près de la serveuse, ses paumes se plaquent contre les frigos) "prête ?"

Parallèlement un nuage toxique se répand, provoqué par le mariage d'alcool et de feu. Les respirations se coupent le temps d'ouvrir une nouvelle voie, mais Solel ne peut ignorer la gerbe de flamme qui rampe à leurs pieds, prête à mordre la chair.

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Mer 20 Déc - 21:00

Deux personnes avaient essayé de nous aider. Deux personnes avaient tenté de me faire revenir, mais ça faisait trop et pour résultat, mon léopard avait pris la fuite. Enfin, il avait essayé et quand il s'était aperçu qu'il ne pouvait pas, il était retourné se planquer sous une table.

Et c'est là que je vis le pouvoir que pouvait avoir un Alpha. Quand il planta son regard dans le mien, je sentis un pouvoir me recouvrir. Quelque chose qui me calma peu à peu. Même si une jeune femme s'était approchée, je ne paniquais pas pour une fois. Non la présence de l'Alpha me rassurait et avec leurs paroles, je réussis. Je redevenais humain. Je me retrouvais à quatre pattes sous la table, totalement nue. Je me relevais, près à les suivre pour sortir de cet enfer.

alpha

. :

Alice - l'inattendue.
Lou - l'amie qui apaise.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3 Jeu 21 Déc - 15:45

Bien sûr qu’il avait senti la présence de Rose. Dès son entrée dans le bar, il avait su qu’elle était là, qu’elle l’avait suivi, qu’elle avait pris des risques. Il n’avait rien dit. Parce qu’il comprenait les raisons qui l’avaient poussées à le suivre, et parce qu’il ne fallait jamais – jamais – se rendre seul à un rendez-vous possiblement dangereux. Il avait cru le danger dans cette rencontre avec le Chacal. Il avait cru le danger dans ce face-à-face. Certainement pas dans le brasier qui les entourait à présent, prêt à dévorer leurs chairs et leurs corps. La jeune serveuse – féline autant que l’homme qui tente d’apporter son aide tant bien que mal – leur fait part d’une possible sortie de secours. La seule qui pourrait leur être accessible et qui leur permettrait de retrouver un semblant de liberté. Il le sait, il ne reste que quelques minutes – peut-être même des secondes – avant que la fumée ne soit trop importante et ne leur fasse perdre conscience pour sombrer et laisser les flammes embrassées leurs corps offerts. Alors il acquiesce silencieusement avant que les deux félins ne disparaissent à la recherche de cette issue miraculeuse. Tandis que Rose use de son pouvoir pour faire disparaitre ses brûlures qui déchirent la chair et creusent la peau. Ça fait un mal de chien, il ne saurait mentir, mais avant qu’elle ne parvienne à tout faire disparaitre, il la force à le lâcher et à reculer. « Garde tes forces pour sortir de là, tu veux, » qu’il la réprimande tel un grand frère protecteur. Avant qu’il en se baisse de nouveau pour faire face à un jeune garçon apeuré mais plus stable. Le léopard avait répondu à son aura d’Alpha, comme il l’espérait. Il leur était possible à présent de se bouger le cul et de dégager les lieux. Du moins l’espérait-il.

« Enfile-ça, » qu’il propose au jeune homme en lui passant sa veste qui suffisait à recouvrir quasiment le corps entier du gosse. Une fois fait, les voilà partis à la recherche des deux autres félins – en espérant qu’ils aient trouvé l’issue libératrice et synonyme d’air pur. Mais c’est une porte fermée et blindée qu’ils trouvent, et deux corps qui toussent à n’en plus finir tandis que les flammes grandissent et gagnent de la force. BORDEL DE MERDE. Il ignore si c’est l’adrénaline, la colère, la frustration ou la peur qui le dirigent, mais il leur vient en aide et offre toute la force qu’il lui reste pour décaler les immenses frigos remplis. A cet instant, il se rappelle ce que survivre exige.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 3

INTRIGUE - GROUPE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant