AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

travail : propriétaire du Sherrington Restaurant.
statut : célibataire.
forme animale : un loup à la fourrure oscillant entre le gris et le blanc.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Tom Hiddleston.
crédits : pizza planet.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Dim 31 Déc - 13:05

INTRIGUEHarrison, Shaya, Barbie et Cameron, discussion.La tension monte, malgré les efforts de Cameron pour calmer les ardeurs de chacun. Les paroles et le ton agressif de Barbie hérissent le poil de mon loup mais je tente de le calmer, une confrontation physique serait inutile et plus qu’indésirable en ce moment. Les chacals constituent un problème qu’il faut éclaircir et les propos du brun ne me rassurent pas un instant, et le loup montre les crocs, prêt à faire respecter son autorité. Je plonge mon regard clair dans celui du brun et mon visage se ferme, ma mâchoire se tend. Cette expression ne dure qu’un instant avant que je ne me reprenne, mais l’humour décalé du chacal n’a pas fait mouche avec moi. Je souris face aux excuses d’Hazel et secoue la tête, sa présence à elle seule ne peut pas suffire à faire monter la pression de cette rencontre, Barbie semble s’en charger lui-même. Le métamorphe ne semble pas comprendre l’importance de cet échange, ni même du respect censé exister entre les deux meutes. Nos interrogations sont légitimes, et en tant que nouveau membre d’une meute plutôt récente, il devrait prendre garde à la tournure de ses phrases. La meute Nessie ne m’inspire pas la plus grande confiance bien que certains de leurs membres, à l’instar de Cameron et Douglas, ont su abaisser ma garde, mais du peu que je le connaisse, Barbie commence à m’agacer. J’essaie de ne pas le laisser paraître et je lance un regard à Mitch et Hazel, mon sourire revenant.

« Ça n’est pas grave, je suis certain qu’Hazel pourra garder sa bouche close quant à nos échanges. » J’évite de me focaliser sur l’atmosphère agressive qui s’échappe de notre groupe hétéroclite et préfère répondre à Barbie, en tentant de ravaler le venin qui ne veut que s’échapper de mes lèvres face à son impertinence. « Prendre un ton plus cordial serait apprécié, pour commencer, et nous laisserait supposer de ta bonne foi. Si chacun laissait ses sentiments parler, nous ne serions peut-être pas en train de discuter, à cet instant précis. » Heureusement que Cameron est là pour retenir le chacal, et j’inspire avant de reprendre, « Merci, Hazel, ton idée me semble appropriée, des métamorphes de tous les horizons se rejoignent au refuge. Et pour ce qui est de la famille de Barbie… Si vous, les Nessies, vous portez garants de leur bonne volonté, je ne vois pas pour quelle raison nous refuserions une alliance. Comme je l’ai dit, nous ne venons que discuter. » Mes dernières paroles étaient dirigées vers Barbie, j’avais beau ne pas l’apprécier de prime abord, il ne me viendrait pas à l’idée de l’attaquer sans raison. « Je dois te paraître cavalier, Barbie, mais je persiste, mes propos te déplaisent sûrement, mais ne les vois pas comme une menace sous-jacente. Aucun Everdeen ne souhaiterait briser la trêve qui dure depuis longtemps maintenant entre nos deux meutes. » Je me tourne vers Shaya, qui paraît vouloir apaiser les tensions, et c’est tout à son honneur. « Si, comme tu le soulignes, la meute des chacals est innocente dans cette histoire d’enlèvements, tu pourrais agir en tant que médiateur et organiser une rencontre, Barbie. Il seront sans doute plus enclin à accorder leur confiance à un autre chacal. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t64-harrison-stone-fly-away- http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Lun 1 Jan - 10:59

( soupçons et tensions )
- intro -
la tension ne cesse de monter et si la plupart des personnes ici présentes cherchent à se contenir, ma nature animale désirerait certainement sortir pour attaquer. pour en finir, bien trop inquiet par ce qu'il allait bien pouvoir se tramer par la suite, si j'allais finalement parvenir à mes fins où si je devais finalement me rendre à l'évidence qu'une guerre entre les trois meutes permettraient enfin aux chacals de pouvoir s'asseoir en ville. mais même si je n'en donnais pas l'impression, pour rien au monde je ne voulais en arriver là. si pour mon oncle, nous étions des chacals avant tout, pour moi c'était l'humanité qui primait sur toutes les autres natures. la normalité qui, parfois, m'aidait à m'insinuer dans des milieux et des groupes tel que la ville ou les meutes. j'étais donc, certes, instable, mais je me pensais être malgré tout apte à faire l'effort de communiquer au lieu de sortir les crocs et les griffes. on tente alors de me calmer, notamment cameron qui joue son rôle de guérisseur en essayant de mettre tout le monde d'accord et en m'affirmant que mon ton sarcastique ne sert à rien dans ce genre de réunion. il tente également de me protéger et de m'écarter des autres chacals, pourtant, on n'en oublie que je suis au sein de la meute nessie en leur nom et que si certains ne m'accepteront jamais dans le clan, des métamorphes me considèrent réellement comme l'un des leurs. mais moi, hélas, je me voyais déjà quitter le groupe dès que tout cela sera fini. dès que les tensions seront retombées. même si cela n'était pas prêt d'arriver. d'ailleurs, entendre les membres de ma propre meute proposer d'enquêter sur les chacals par tout les moyens possibles et surtout par mon intermédiaire me rendit à nouveau quelque peu nerveux. « - je ne trahirais pas ma famille en jouant les espions pour vous. » fis-je alors à l'intention de cameron, d'hazel et de mitch. lieutenant qui, d'ailleurs, n'hésitait pas à se montrer sur la défensive alors qu'il est question de défendre la présence de sa belle et de sa propre présence. pour ma part, je me fichais de savoir qui pouvait bien se présenter à nous. au moins, cela m'obligerait à ne pas me répéter constamment quant à ma mission et mon désir d'intégration. il n'y avait rien à cacher, les chacals devaient être innocentés. quand harrison expliqua que la présence d'hazel ne dérangerait finalement pas si elle se montrait silencieuse, je repris à nouveau la parole. « - pourquoi garder le silence quand on peut finalement dire à tout le monde que les chacals ne sont pas une menace ? ». je souris d'une manière bien plus amicale même s'il pouvait encore paraître carnassier. d'un côté, voir mon lieutenant agacé pouvait un peu m'amuser. au moins, je n'étais pas le seul à me montrer insolent à cet instant précis et peut-être pourrais-je profiter de cela pour essayer de me rattraper. savoir que finalement, les everdeen étaient prêt à faire une rencontre amicale avec les autres chacals me rassura alors. c'est ce que je voulais et cela allait sans doute enfin se produire pour de bon. je m'adressais alors à shaya qui chercha à s'excuser. « - ce n'est rien. » répondis-je calmement. « - et je m'excuse quant à mon comportement. » repris-je en me tournant vers harrison. « - ...mais si je suis sur la défensive, c'est justement parce que jusqu'à maintenant, vous nous considériez comme une menace. » répondis-je alors plus franchement. parce qu'ils avaient beau vouloir soudainement le cacher. ils ne se seraient pas déplacés si j'aurais été un métamorphe d'une autre quelconque nature et la présence des autres chacals en ville les inquiètent. « - j'aimerais seulement vous dire au nom des miens que s'ils peuvent être sur la défensive, c'est pour la même raison que vous ; ils sont en territoire inconnu, accusés sans preuve pour des méfaits et redoutés par deux meutes qui pourraient les mettre en pièces. » je ne savais si mettre en avant leur fragilité pouvait les permettre de s'intégrer sans provoquer une quelconque bagarre, mais au moins, peut-être que cela pourrait permettre aux everdeen et aux nessie de les craindre un peu moins et de les accepter plus aisément ? « - je suis prêt à organiser une rencontre entre les meutes... tout ce que je veux, c'est une trêve. comme vous. » avouais-je. pour la première fois depuis cette petite réunion, j'avais le sentiment de percevoir une entente avec l'autre meute. que cela n'était finalement pas peine perdue.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:24, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Jeu 4 Jan - 19:01

Soupçons et tensions

L'ambiance était vraiment tendu et j'avais l'impression que ma présence y était pour quelque jours en plus du fait que, Barbie se sentait quelque peu insulté. Je sentais également l'agacement de Mitch ce qui se répercuté sur ma renarde. Je tentais de la calmer et je glissais discrètement ma main dans celle du jeune lieutenant pour qu'il puisse se calmer un peu. J'avais proposé mon aide sans vraiment savoir si, elle serait bienvenue. C'était une façon aussi de me montrer un peu utile et de ne pas donner l'impression de jouer les curieuses quant à cette discussion. Mitch voulu immédiatement savoir ce qui se disait au refuge et avant même que, je puisse ouvrir la bouche, la voix de ma meilleure amie se fit entendre non loin de nous. Elle s'excusa immédiatement de son discours qu'elle n'avait pas voulu blessant avant de s'adresser à moi pour me dire que, mon idée n'était pas si bête mais, que cela risqué de me mettre en danger si, le coupable était parmi mes clients. Je souris doucement en hochant la tête, c'est vrai que, se serait un risque à pendre. Elle m'expliqua rapidement que, son alpha était le gérant du refuge et qu'il pourrait parfaitement en apprendre plus. Je l'écoutais s'adresser à Barbie pour que, lui aussi puisse aider à découvrir le fin fond de l'histoire. Je resserrais encore un peu mes doigts dans la main de Mitch alors que, Harrison prenait la parole pour me remercier de ma proposition d'aide. De tout évidence, Barbie ne semblait pas trop ok pour aider sachant que, sa famille était innocente dans les problèmes en ville. Je prenais une grande inspiration m'attendant à une querelle mais, au lieu de ça, Barbie s'excusa aussitôt de son comportement. Il proposa soudainement d'organiser une rencontre et je relâchais ma respiration me détendant un petit peu et essayant de détendre Mitch par la même occasion. Je regardais les deux groupes, ma proposition tenait toujours et si, ils avaient besoin d'un endroit neutre je pouvais parfaitement offrir l'intérieurs de ma boutique en espérant qu'ils ne cassent pas tout ou décide de se battre. En tout les cas, Barbie avait l'air d'être coopératif et semblait vraiment vouloir discrédité sa famille. Ce qui était parfaitement compréhensible. Mon regard se posa sur Mitch essayant de voir si, il avait réussi à trouver un peu de calme.
Codage par Libella sur Graphiorum

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Lun 15 Jan - 17:52

Intrigue
feat Harrison, Cameron, Barbie
Après mon intervention, je laisse place à mon premier lieutenant. Je sais rester à ma place quand il le faut. Je suis tout aussi dominante mais je respecte Harrison et la hiérarchie au sein de la meute. C'est ici une conversation des plus primordiales et sérieuses. Rafe nous fait confiance, à moi et Harrison pour arriver à une entente. Entendre Barbie s'excuser me prouve qu'il n'est pas mauvais. Je me mets à sa place et je comprends le fait qu'il se mette sur la défensive. Quand tout le monde vous pointe du doigt et vous accuse à tord, il est évidant que tu sois sur la défensive.

- Nous comprenons Barbie, ne t'inquiète pas. Je pense que la plus part de nous auraient réagis de la même manière.

Je regarde Harrison qui fait alors une proposition censée. Je suis alors de son avis. Une rencontre avec les Chacals permettrait non seulement de voir de nos yeux ces nouveaux arrivants mais permettrait peut être également de faire aussi une trêve avec eux. Un autre ennemis se joue de nous tous. Et pendant que nous bataillons entre nous, lui, continue de nous tuer. Plus nous seront nombreux, mieux se sera pour affronter la menace grandissante. Les métamorphes doivent se serrer les coudes.

- Nous espérons aussi une trêve. Ainsi donc nous sommes tous d'accord. Il ne manque donc que l'approbation des tiens.

Je regarde Harri puis Mitch et Hazel. Cette réunion semble sur le point de se terminer et ce qu'il en remonte est plutôt positif. La communication est bien passée même si la tension reste encore un peu palpable. Mais Barbie semble se détendre et c'est plus agréable. Mais la question se pose. Est-ce que les chacals accepterons de nous rencontrer? Accepteront-ils cette trêve?

☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Mer 17 Jan - 0:06

quelques tensions dans l'airintrigue de groupe #1Mitch se disait que cette rencontre ne pouvait qu'être davantage insensé, autant pour lui il maintenait son renard tranquille, autant il le sentait aussi instable. Mitch savait combien la renarde d'Hazel avait de l'importance pour le sien, légèrement plus possessif que l'humain, il n'aimait guère la manière d'agir avec elle. Mais Mitch était certes un lieutenant, mais reste qu'il ne pouvait avoir un mot plus haut vis-à-vis les 1er lieutenant, C'est un peu comme une règle qu'il se faisait. Alors donc, il se contentait de maintenir un calme intérieur, mais il savait son renard un peu trop sur la défensif et assez perturbé. Il ne connaissait non plus les comparse de Barbie, il se contenta donc de lui laisser le bénéfice, bien que si Adam l'avait accepter dans sa meute, il devait y avoir une raison, non? Savoir la présence de Hazel près de lui le détendait un peu, avoir son soutient et qu'elle tenter d'adoucir son renard fut très apprécier et déjà, son regard se posa sur la rouquine.©️ 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Jeu 18 Jan - 18:58

harrison, shaya, barbie, mitch, hazel

« soupçons et tensions »

Peu à peu, les tensions s'apaisent entre les Everdeen, les Nessie et les solitaires de dernière minute. Barbie semble n'avoir aucune raison de semer la discorde et l'un comme l'autre s'accorde à diriger les soupçons vers un responsable qui tient de l'ordre extérieur... Les chacals ont-il réellement quelque chose à voir dans toutes ces disparitions ?

Mais alors que le calme semble être revenu à sa juste place, un bruit dans les frondaisons attire toutes les attentions : là, au-delà de quelques arbres nus et gerbes enneigées, une ombre furtive traverse le camp et surgit d'entre les branches. Le museau plat, l'air vicieux et les pattes foulant le parterre de neige, un chacal plisse les naseaux et grogne. L'animal pourlèche ses babines avant de croiser brièvement Barbie d'un regard vif et complice... puis s'élance sur Harrison en déployant sa mâchoire autour de la gorge humaine.

« les règles »

Une apparition surprise pour venir secouer un peu le calme de la situation. Le chacal est-il du côté des méchants, ou bien n'est-ce qu'une pure coïncidence dans tout ce remue-ménage ? À vous d'en décider... Ne vous entretuez pas trop, restez diplomates et essayez de sauver ce pauvre Harri. (Ou bien achevez-le huhu) À vos marques, prêts, partez !!

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Harrison, Shaya, Barbie, Mitch, puis Hazel.
- les autres membres qui se sentent inspirés par le sujet peuvent intervenir dès qu'ils le veulent - ça peut être drôle  heyhey
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- Le médiateur peut intervenir à tout moment pour bouleverser vos vies - soyez sur vos gardes  huhu
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @Solel Phoenix ou @Harrison Stone  keur
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

travail : propriétaire du Sherrington Restaurant.
statut : célibataire.
forme animale : un loup à la fourrure oscillant entre le gris et le blanc.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Tom Hiddleston.
crédits : pizza planet.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Sam 20 Jan - 15:45

INTRIGUEHarrison, Shaya, Barbie et Cameron, discussion.La tension semblait redescendue et les membres des deux meutes parvenus à un accord, ou tout du moins une trêve concernant cette rencontre organisée. Des éléments perturbateurs s’étaient joints au groupe mais personne ne semblait prêt à sortir les crocs et débuter les hostilités, ce qui rassura légèrement Harrison dont les yeux bleus ne quittaient plus Barbie. Son agacement, tout d’abord palpable, diminuait au fur et à mesure de la conversation et le châtain intimait le calme à son loup, espérant que le changement de ton soudain du chacal lui permettrait de ne plus montrer les crocs. En quelques minutes, la discussion s’était envenimée pour finalement reprendre une direction plus cordiale qui suffisait pour l’instant au lieutenant. Il jeta un regard à Shaya, à ses côtés, et le coin de sa lèvre se suréleva quelques secondes devant ses paroles, haussant les sourcils face à Barbie. Qu’allait faire le chacal, et que feraient les Nessie, responsables de lui, mais également de ses actions ?

Harri espérait toujours qu’il serait possible d’éviter la confrontation, mais il s’y préparait néanmoins, tout comme le loup qui grondait désormais presque mollement sous sa peau. Aucun danger imminent ne les guettait, il pouvait ainsi se reprendre et suivre la suite des événements en laissant le champ libre à son humain. C’était tout du moins ce qu’il songeait lorsqu’un bruissement de feuilles attira son attention, leur attention à tous, mais il n’eut pas le temps de réagir qu’une bête se jeta, crocs écartés, sur le châtain, visant sa gorge vulnérable. Celui-ci, guidé par des réflexes nés d’années d’expérience, fit un pas sur le côté et évita de justesse la morsure fatale, et un gémissement lui échappa alors qu’il sentait des crocs pointus pénétrer la chair de son épaule. Il tomba à terre sous l’impulsion de l’attaque et sous le poids de son adversaire et, de manière presque automatique, son corps commença à muter, entamant la métamorphose qui ne dura qu’une poignée de secondes.

Ses vêtements se déchirèrent et retombèrent en lambeaux sur le sol alors qu’un loup gris et noir prenait place dans la neige piétinée, les babines retroussées, le regard furibond. Le transformation déséquilibra le chacal qui perdit sa prise et le loup en profita pour se jeter sur lui à son tour, visant la nuque, sa mâchoire claquant dans l’air alors qu’elle ne se refermait que sur une touffe de poils. Il n’attendit pas que le chacal ne tente de reprendre le contrôle de la situation et plongea en avant, n’atteignant qu’une patte alors que le canidé esquiva, et le loup s’y raccrocha, Harri grimaçant face à l’élancement de son épaule qui saignait encore.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t64-harrison-stone-fly-away- http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Dim 21 Jan - 0:47

( soupçons et tensions )
- intro -
Tout semblait se régler soudainement alors que l'on cherchait un moyen afin d'organiser une rencontre entre les trois meutes afin de prouver l'innocence que pouvait représenter mon espèce. On aurait, bien évidemment, pu terminer sur cette bonne note et repartir sur nos territoires respectifs, moi-même ayant pour idée d'aller retrouver les chacals le soir-même ; mais non. Sans prévenir, un chacal sort de nul part pour s'attaquer à Harrison. Qui est-il et que fait-il ? Pourquoi agit-il de la sorte ? Est-ce que... Est-ce qu'il fait parti de notre meute ? Celle des chacals ? Je ne veux pas y croire et pourtant... Pourtant j'ai bien vu le regard qu'il avait adressé à mon égard. Celui que l'on jette à son complice, espérant à ce qu'il vous suive dans l'assaut. Un instant, mon instinct à crier de se jeter aussi sur le loup. Après tout, il fait parti de ceux qui se douteront à jamais de la véracité de mes propos. À deux, peut-être que l'on pourrait mettre k.o. le dominant. et d'un côté, peut-être suis-je également désespéré. qu'avec ce qui est en train de se passer, je m'imagine mal en train de continuer à prendre leur défense. que je n'ai plus vraiment le choix maintenant. pourtant, je ne bouge pas lorsque l'animal se jette sur le premier lieutenant des everdeen. je tremble seulement, choqué et apeuré. semblable à un animal inquiet. je veux aider ce chacal mais je ne peux me le permettre comme si une partie de moi-même me disait que rien n'était encore perdu malgré l'infâme action qui venait de se produire sous mes yeux. alors, finalement, je décide de me bouger. je ne peux pas laisser les choses se dérouler sans rien faire. je dois faire un choix. et vite. je me transforme donc soudainement, ne prenant pas la peine de retirer mes vêtements pour finalement bondir sur harrison afin de l'empêcher à commettre l'irréparable. je ne sais si le chacal est un dominant ou non, mais un loup reste un loup ; il est bien plus imposant qu'un chacal. aussi est-ce pour cela que l'idée de protéger la créature est l'idée qui m'est venue en premier. mais je ne compte pas changer mes plans pour autant. alors, quand je vois le loup blessé se plaindre de ses maux, j'en profite pour me tourner vers le chacal avant de montrer mes crocs et d'aboyer de mécontentement. * - c'est du suicide... tu es fou... j'essaye de nous tirer de ce pétrin... * sont les premières pensées qui me viennent à l'esprit concernant le rôdeur ; espérant à ce qu'il les entende. puis je me tourne à nouveau vers harrison pour grogner également. au final, je faisais barrage entre les deux bêtes sauvages. si l'un voulait attaquer l'autre, il va falloir me passer sur le corps.

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Dim 21 Jan - 18:06

Intrigue
feat Harrison, Cameron, Barbie
Alors que tout se pssait bien pour cette rencontre, je ne me suis pas aperçu de ce qui se tramait dans l'ombre non loin de nous. Trop occupé à faire en sorte que les tensions retombent, je fus prise par surprise comme tout le monde par la venue de ce chacal. Mon temps de réaction fut donc plus long qu'à l'ordinaire. sur le coup, je m'en veux de ne pas avoir laissé les instincts de ma louve à l'affût. Une erreur de débutante. Je suis restée bien trop confiante.
Alors que le chacal saute sur Harrison, je laisse ma louve prendre le dessus en un éclair de seconde; Mes vêtements se déchirent mais qu'importe, mon premier lieutenant est en difficulté et je me dois de l'aider. Harrison semble avoir une blessure à l'épaule, ni une ni deux, ma louve se jette sur le chacal et le dégage de sur harrison. Mais nous sommes coupés dans notre élan, voilà que Barbie se met entre nous afin que je ne finisse pas le travail. Je peux comprendre qu'il soit tirailler entre les deux mais, ce chacal nous prend par traître et j'aimerais bien savoir pourquoi.

- Pourquoi nous attaques-tu?

ma louve montre les crocs et plante ses pattes dans le sol prête à bondir de nouveau. Je protège harri le temps qu'il puisse se relever. Sa blessure ne semble pas si méchante que ça mais ça reste une blessure, je préfère faire bloc. Dois-je faire confiance à Barbie finalement ou me méfier de lui? Je ne sais pas trop alors être sur la défensive est bien la chose à faire pour le moment.

- Allons parles, pourquoi nous attaquer alors que nous ne voulons qu'une trève avec vous?

Ma louve grogne et se montre moins bavarde que moi. Je n'ai qu'un mot à dire et elle est prête à sauter sur le chacal. Il semblerait que les tensions reprennent le dessus à cause de ce chacal inconnu.

☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1

INTRIGUE - GROUPE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2