AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE - GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Message(#) Sujet: INTRIGUE - GROUPE 1 Dim 17 Déc - 17:15

barbie, cameron, harrison & shaya

« soupçons et tensions »

Si la meute Everdeen et la meute Nessie sont aujourd'hui en paix, ce n'est un secret pour personne que ça n'a pas toujours été le cas. Pourtant, ils ont fini par s'entendre et s'accepter les uns, les autres - même s'il persiste des doutes et des tensions chez certains. Et si la meute Nessie cachait des informations capitales concernant ces disparitions et l'arrivée des chacals en ville ? Il faut bien le reconnaitre, la présence d'un chacal dans leur meute intrigue et force les soupçons... La meute Everdeen n'est pas du genre à attendre et voir, aussi Harrison et Shaya ont l'ordre et le devoir de confronter le chacal en question - l'interroger, découvrir des vérités, et pourquoi pas mettre fin à cette folie ? Mais Barbie n'est pas seul, et il est plus que difficile de se concentrer quand un métamorphe au don de guérisseur vous apaise l'âme et vous fait oublier vos soucis, n'est-ce pas ?

« les règles »

Rp à plusieurs peut être déconcertant parfois, et trop écrire peut en submerger plus d'un et frustrer. Voici quelques règles à respecter afin que le sujet reste fluide et dynamique :
- les rps seront courts - 15 lignes maximum.
- l'ordre sera de Harrison, Shaya, Barbie puis Cameron pour le lancement.
- les autres membres qui se sentent inspirés par le sujet peuvent intervenir dès qu'ils le veulent - ça peut être drôle heyhey
- vous avez chacun 72h pour répondre avant que votre tour ne saute, le but étant de ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.
- Le médiateur peut intervenir à tout moment pour bouleverser vos vies - soyez sur vos gardes huhu
- pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter @Rafe Donovan, @Solel Phoenix ou @Harrison Stone keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

travail : propriétaire du Sherrington Restaurant.
statut : célibataire.
forme animale : un loup à la fourrure oscillant entre le gris et le blanc.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Tom Hiddleston.
crédits : pizza planet.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Dim 17 Déc - 18:44

INTRIGUEHarrison, Shaya, Barbie et Cameron, discussion.Mon visage est fermé, aussi fermé que l'étroitesse d'esprit des extrémistes, aussi fermé que le doute qui s'empare de moi. Un chacal a rejoint les Nessie, j'en ai entendu parler sans vraiment y croire, j'y ai pensé sans faire quoique ce soit, attendant simplement le déroulement des choses. Je me suis convaincu d'attendre, je suis connu dans la meute pour ma méfiance à l'égard de l'autre meute mais j'essaie de ne pas le montrer, de rester ouvert pour les autres. Je prends les individus au cas par cas, l'un des leurs travaille en tant que cuisinier au Sherrington, preuve de ma bonne foi, mais un chacal représente une toute autre menace qu'il nous faut prendre au sérieux. Et si Rafe ressent le besoin de vérifier la nature de cet homme que je n'ai jamais rencontré, c'est mon devoir de premier lieutenant d'aller mettre les choses au clair. Il nous a envoyé à deux, avec sa sœur, signe qu'il ne prend pas les choses à la rigolade, et mon cœur se serre alors que j'avance en sa compagnie sur le territoire des Nessie. J'essaie de ne pas m'y aventurer en temps normal, je respecte les limites de chacun, tout comme j'attends d'eux qu'ils fassent preuve de bonne volonté envers nous. Mais ce jour est une journée à risque, tout peu très bien se dérouler comme dégénérer.

Je lance un regard confiant à Shaya, elle est intelligente, forte mentalement, et n'a pas besoin de ses frères dans les parages pour prouver sa valeur. C'est le genre de femme qui convient quand on espère régler un problème, le genre de femme à avoir de son côté et je suis ravi qu'elle soit avec moi pour cette avancée peut-être suicidaire. Le rendez-vous est fixé, Rafe a pris soin de mettre tout en place afin d'éviter tout conflit avec les Nessie, mais même en sachant qu'ils attendent notre visite, le cours de la conversation n'est pas fixé. Les paroles peuvent déraper et les crocs sortir, c'est pour cela que nous venons à deux. Au loin, j'aperçois les rives du lac du Loch Ness, origine du nom de leur meute. Je ne crois pas réellement au monstre qui est censé s'y trouver, mais si les métamorphes existent, qui suis-je pour prétendre tout connaître ? « Nous devons prendre garde à nos paroles, Shaya », je lui souffle alors que nous approchons de la zone de rencontre, là où se trouvent déjà les deux Nessie. « Il ne faut pas leur donner l'impression d'être agressifs, nous sommes là pour discuter, pas pour déclarer la guerre. » Je sais m'y prendre avec les mots, la diplomatie fait partie de moi depuis bien des années, mais si la tension est déjà présente, mon tact peut ne pas suffire à calmer la situation. « Bonjour à tous, merci de nous recevoir », je commence, un sourire charmeur soulevant mes lèvres. « Nous venons pour parler, rien de plus, sachez-le. Nous souhaitons simplement comprendre, mettre les choses à plat. »
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t64-harrison-stone-fly-away- http://inverness-rpg.forumactif.com/

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Lun 18 Déc - 12:50

Intrigue
feat Harrison, Cameron, Barbie
Les choses bougent grandement en ce moment. Tout le monde est tendu et la venue des chacals n'arrangent rien. Les disparitions des nôtres nous inquiètent. Combien allons-nous encore perdre de métamorphes pour enfin agir. Il semblerait que mes pensées est étés entendues. Après notre discussion plus que profonde, lui et moi. Il m'avait annoncé une réunion. A cette réunion, il nous avait annoncé un rendez-vous avec la meute Nessie afin d'en savoir d'avantage notamment sur le chacal arrivé dans la meute amie. Je suis assez étonnée je dois dire. Adam ne m'a pas parlé de ce chacal parmi les siens. Une once de déception vint se poser sur mon coeur. N'a-t-il pas assez confiance en moi pour m'en parler? Nous sommes pourtant très proche lui et moi...Mais qu'importe, je réglerais ça plus tard avec lui. Pour l'heure, mon frère m'a donné une mission assez intéressante, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Je sais que notre conversation a aidé à lui faire comprendre certaines choses mais il a aussi besoin de tout le monde. J'ai donc accepté sans trop montrer mon enthousiasme. Je n'ai pas à me montrer contente alors que ce sont des choses assez sérieuses et inquiétantes qui se déroulent en ce moment.

C'est donc ainsi que je me retrouve à cet instant à marcher sur le territoire de la meute Nessie avec mon 1er lieutenant Harrison Stone. Je suis ravie de faire équipe avec lui. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans notre meute. Et puis une telle tâche de diplomatie est faite pour lui. C'est un grand orateur, stratège, qui sait attirer la confiance et la sympathie quand il le faut. Je suis plus là pour l'aider à avancer dans le territoire de la meute alliée. Rafe le sait très bien. Je passe mon temps sur ce territoire pour aller voir Adam Warner leur Alpha. Je connais donc très bien ces paysages. Nous ne sommes donc pas dans l'inconnu si jamais ça tourne mal. Ce que je n'espère pas. Après tout nous sommes désormais amis, alliés et il serait bien que ça dur. Je montre donc le chemin à Harri. Et j'écoute ses instructions, car après tout il est mon chef. " Ne t'inquiète pas, je ne compte pas parler pour le moment. Tu es bien plus doué que moi pour ça. Je resterais à ma place" , lui dis-je avec sérieux. Je jette un coup d'oeil à mon ami, il semble serein, détendu. Il joue à la perfection son rôle. J'admire ça. "Il va falloir amener le sujet de façon subtile alors. Leur poser la question sur le chacal de suite pourrait les rendre tendue, tu as raison. "

Puis, nous voilà arrivés sur le lieu de rencontre. Oh misère, je ne m'attendais pas à voir Cameron. Ce jeune homme, ne me porte pas dans son coeur. Du moins, c'est l'impression qu'il me donne. Il me fait bien sentir qu'il se méfie de moi. Une chance que Harrison soit avec moi. Ca me rassure. Je ne suis pas une pétocharde mais disons que garder mon calme est un gros travail sur moi même. Mon regard se stoppe ensuite, sur l'autre homme l'accompagnant. Je n'ai pas la chance de le connaître. Au salut de mon 1er lieutenant, je fais de même en saluant de la tête les deux hommes face à nous. Je reste un peu en retrait et je laisse Harrison lancer la discution...

☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Mar 19 Déc - 0:32

( soupçons et tensions )
- intro -
Je ne suis guère rassuré de cette soudaine réunion. D'ailleurs, je voulais aucunement y participer bien que l'on ait insisté pour que je vienne. J'avais vite compris de quoi ça allait retourner. De la présence des chacals, sans doute. De ma présence-même au sein de la meute. C'était tout à mon honneur puisque j'avais-là l'occasion de m'exprimer afin de trouver une entente entre les trois groupes, mais une partie de moi ne voulait pas y croire. Tout le monde ne semblait pas satisfait par ma présence ici. Certains préféreraient me voir plutôt mourir que d'exister à leurs côtés. D'ailleurs, je pensais qu'au lieu de parler, on ferait en sorte de m'exécuter comme un chien avant de partir, pensant que cela serait probablement la meilleure des solutions pour que les deux meutes restent alliées. Mais le fait que Cameron soit présent également me rassura. Lui, il n'était pas de ceux qui allaient me juger à cause de ma nature. J'avais pleinement confiance en lui, il ne me ferait pas de mal. Aussi, c'est à moitié sereinement que je m'étais rendu au point de rendez-vous, par moment accroché à la manche de mon ami, comparable à un enfant se tenant à son doudou. J'avais beau chercher à me contrôler, c'était plus fort que moi. Mon instinct de chacal me disait que cela allait mal s'annoncer pour nous. Qu'une nouvelle fois, j'aurais beau faire tout les efforts du monde pour arranger les choses, cela sera encore pire. Néanmoins, rien n'était encore prêt pour l'instant. Il fallait que je songe à la chance qui venait de m'être donnée. Face aux nouveaux arrivés, je me rétracte un peu plus cependant. Je les fixe, inquisiteur, comme surveillant le moindre de leurs mouvements. Je ne les connais pas, mais je sais qu'ils ont une position dominant de loin la mienne. Que s'ils avaient le désir de nous mettre en pièce, ils pourraient sans aucun doute le faire sans trop d'effort... Et puis, ce ton mielleux du premier lieutenant, là. J'aimais pas trop ça. « - Je pense que la situation est claire, pourtant. ». J'élève la voix. Je ne prends même pas le temps de saluer. S'il fallait discuter, qu'ils ne tournent pas autour du pot. Je ne désirais pas être dans le vague, que l'on me préserve face à un mal que je devais faire face chaque jours. Les préjugés. Parfois, j'avais le sentiment que les situations prenaient des proportions énormes comme cela était le cas aujourd'hui. Les meutes comptaient d'autres animaux que des loups. Pourquoi fallait-il montrer les dents lorsqu'un chacal faisait soudainement son apparition ? Oh, si seulement cela était si facile à expliquer. Mais il fallait que je me contente de ça. Je me rends compte de mon erreur alors. Je rougis et je courbe l'échine, baissant la tête.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:23, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Mar 19 Déc - 5:04

quelques tensions dans l'airintrigue de groupe #1Un regroupement, Mitch avait été prévenu de cette rencontre entre les deux meute, il redoutait toujours de se retrouver en face de son ancienne famille. Mitch n'en gardait pas un bon souvenir, quoi qu'il en soit, il devait faire son effort, peut-être que la présence de sa meilleure amie sera plus que bénéfique? Mitch savait pour la rumeur qui courait au sujet des chacal, mais il ne savait pas tous les détails, malgré son rang de Lieutenant. Il n'aimait pas trop ce qui se préparait, ni comment anticipé ce genre d'action, il espérait seulement que les deux meute se retrouve pas une autre fois en pleine rivalité pour un groupe de métamorphe qui faisaient des sienne. Ce qui le rassurait le plus, c'est que la rencontre entre les deux meute se trouvait sur le territoire de sa meute à lui.

Déjà sur place, les bras croisé contre sa poitrine, son renard n'approuvait guère cette rencontrer, il pouvait clairement ressentir son anxiété et son instabilité, par moment son regard humains laissait place à celui du renard..
©️ 2981 12289 0

HJ: ne sachant pas trop comment le faire bouger, je préfère attendre la suite des événements

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Mer 20 Déc - 19:50

"Diplomatie." — "Plomatie."

Harri, Shaya, Barbie, Mitch ξ Cameron

L'arrivée des chacals, les disparitions en ville et la présence de Barbie au sein de la meute de Nessie promettait un joyeux remue-ménage. Cameron avait pressenti le grabuge que cela occasionnerait, et s'y était secrètement mais sérieusement préparé. Il n'avait rien dit à la meute Everdeen, n'avait fait aucun mouvement, dans le doute où ces derniers seraient assez confiants pour leur laisser le bénéfice du doute. Le fait que Stone et la sœur Donovan s'introduisent sur le territoire des Nessie prouvait le contraire.

Cela dit, le fait que ce soit Harrison et Shaya qui se soient déplacés augurait davantage de discussions que de combat : il n'y avait aucune raison de montrer les crocs face à ce qui était encore des alliés de la meute. Comme l'avait pressenti Cameron, Harrison affirma être venu surtout pour discuter.

Cameron allait répondre de façon tout aussi posée, mais Barbie lui coupa l'herbe sous le pied et ne put s'empêcher d'être sur la défensive. Mitch, qui les avait rejoint, était dans le même état d'esprit, ce qui n'était pas bon du tout... On ne pouvait pas leur en vouloir : d'aucuns oseraient même dire que tout cette situation était de la faute du chacal. Cameron était heureusement trop malin pour blâmer Barbie. Quant au renard, il était encore jeune.

— Apparemment pas, Barbie. Si vous voulez discuter, alors allons-y. Calmement. De quoi s'agit-il ?

Le médecin ne jouait pas les idiots, mais préférait simplement que Harrison, autrement dit le 'plaignant' expose clairement son problème. Cela vaudrait mieux, pour éviter de malheureux malentendus. En sentant l'anxiété de Mitch, Cameron laissa son don irradier autour de lui, cherchant à apaiser les esprits avant que l'électricité ambiante ne les foudroie tous.

Fiche codée par < NyxBanana > Modifiée par < Magneion >

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Jeu 21 Déc - 18:45

Soupçons et tensions

Une journée normale du moins en apparence car, j'étais bien loin de me douter de ce qu'il allait se passer. J'étais à mille lieux des soucis entre meute, il fallait dire que, le sujet ne m'intéressait pas vraiment. J'étais du genre à fuir les meutes car, j'avais l'impression qu'elles étaient capable de me brider et de me priver de ma liberté. Il fallait dire aussi que, mes parents avaient toujours vécu loin de tout ceci et je reproduisais le même schéma. Sauf que, ma vie était bien différente de celle de mes parents car, ma meilleure amie Shaya faisait partie de l'une d'elle et l'homme dont j'étais tombé amoureuse secrètement faisait partie d'une autre. J'étais donc sans le vouloir entre deux meutes. Avec les événements qui arrivaient en ville et dans tout ceci, je parlais bel et bien des chacals, il allait être compliqué de ne prendre part à aucune des deux meutes pour leur venir en aide. La situation commençait à être délicate et je ne savais pas ce que, l'avenir allait nous réserver. Enfin, pour l'heure, je devais me concentrer sur ma boutique et les commandes de dernière minute que, j'avais reçu. Alors que, je prenais un pot sur une étagère, une sensation étrange m'envahit. Une anxiété doublé avec un sentiment d'instabilité. Je tournais légèrement la tête vers la porte de mon magasin réalisant alors que, ce n'était nullement mes sentiments mais, ceux d'une autre personne. "Mitch !" Je ne savais pas encore exactement pourquoi je ressentais tout ceci peut-être que, nous étions tellement proche depuis notre enfance qu'un lien avait fini par s'établir entre nous. Quoi qu'il en soit, je lâchais immédiatement le pot le laissant tomber au sol avant de partir en courant de mon herboristerie. Je ne savais pas où me rendre alors, je laissais ma renarde prendre le dessus. Mes yeux se teintèrent d'orange et je courais sans savoir. J'avais tellement laissé ma renarde prendre le dessus que, je réalisais seulement où j'étais arrivé lorsque, je retrouvais les bras de Mitch. Mes yeux reprirent leur teinte normale et je posais mon regard autour de moi réalisant soudainement que, je connaissais la plus part des personnes présentent et que, je venais de mettre les pieds dans une histoire de meutes.

Codage par Libella sur Graphiorum

HJ: j'aime tombé comme un cheveux sur la soupe, vous me pardonnez hein (a)

travail : propriétaire du Sherrington Restaurant.
statut : célibataire.
forme animale : un loup à la fourrure oscillant entre le gris et le blanc.

pseudo : lost spirit.
célébrité : Tom Hiddleston.
crédits : pizza planet.

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Ven 22 Déc - 17:34

INTRIGUEHarrison, Shaya, Barbie et Cameron, discussion.Notre arrivée ne semblait pas plaire à tout le monde, malgré le fait qu’elle soit programmée. Personne ne nous salua comme j’avais pris le temps de le faire, et les formalités s’oubliaient pour laisser place à une animosité retenue. Je plongeai mes yeux bleus dans ceux du chacal, mon loup grondant sous ma peau, n’aspirant qu’à calmer l’ardeur qu’il sentait naître chez le Nessie. Calme-toi, lui imposais-je, nous ne devions pas céder à l’humeur qui se dégageait du jeune homme et faire preuve de bonne volonté si nous souhaitions que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles. Un sourire avenant se déploya sur mes lèvres et je regardai directement le chacal, avant deux autres métamorphes ne nous rejoignent. Je fronçai les sourcils et lançai un regard à Shaya, comme pour lui signifier, Sois prête, même si j’espérais ne pas en arriver à l’altercation physique, mais au moins je reconnaissais l'un des deux, Hazel, une renarde avec qui je traitais pour le Sherrington et qui n'avait rien de dangereux. Mon visage s’était légèrement fermé et je dévisageais à présent Cameron – je le connaissais, et n’éprouvais aucune rancœur en particulier envers lui, mais je ne comprenais pas la raison de l’apparition d’un autre Nessie et d'Hazel, lors de cet échange formel. Deux de chaque meute, cela semblait parfaitement équitable. Au moins, je devais avouer que le guérisseur se montrait plus diplomatique que le chacal, même si les manières laissaient encore à désirer. Mon loup se sentait pris au piège, comme si les imprévus de la soirée risquaient de mener à plus qu’une simple discussion, et une part de moi-même grognait à l’encontre de Adam, l’alpha des Nessie, pour le manque de discipline dont avaient fait preuve ses compagnons.

Je tentais de ne pas laisser ma méfiance éclater à tous ces nouveaux visages et repris un sourire plus aimable, malgré les râles de la bête. « Il semblerait que notre comité ne cesse de croître ! » commençai-je sans me départir de mon calme apparent. « Bonjour à tous les nouveaux arrivants. Je ne pensais pas que cette discussion intéressait autant de monde… ni que les solitaires y étaient conviés, mais soit. Cela n'a rien à voir avec toi Hazel, je te prie de me croire, mais ce sont juste les formalités d'une rencontre entre meutes.  » Hazel ne semblait pas belliqueuse et je l'appréciais vraiment, mais elle n'avait rien à faire lors d'une rencontre de ce type. « Commençons, si vous le voulez bien. Comme je viens de vous le souligner, nous venons dans l’intention de parler, d’éclaircir certains faits, rien de bien méchant. Nous  aimerions d’abord souhaiter la bienvenue à Barbie, me semble-t-il ? À Inverness. Nous ne l’accusons de rien, soyons clairs tout de suite. Mais vous comprenez que l’arrivée d’un chacal chez les Nessie, avec les enlèvements récents, la meute de chacals qui sévit, a de quoi attiser notre curiosité. Nous ne voulons que le bien de nos meutes respectives, et nous souhaiterions simplement en apprendre plus sur Barbie, et son arrivée en ville. Et nous répondrons à ses questions s’il en a, bien entendu, tout cela sans animosité aucune et dans un respect mutuel. » Respect peut-être bafoué par l’arrivée imprévue de ce surplus de métamorphes, mais j’omettais de le préciser.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t64-harrison-stone-fly-away- http://inverness-rpg.forumactif.com/

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Sam 23 Déc - 3:53

quelques tensions dans l'airintrigue de groupe #1Mitch s'était rendu dans une réunion entre les deux meute, les murmures sur l'arrivé massive des chacal ne faisait qu’accroitre le stress entres chaque membre des deux meute. Cela rendait très instable son renard qui faisait clairement comprendre son désapprobation, amplifiant aussi l'anxiété de mitch. Il ignorait ce que l'avenir réserverait à Barbie, ce nouveau membre de la meute et évidemment, il était un de ses chacal. Toutefois, qui le connaissait vraiment? Une curiosité qui faisait naître l'intérêt de son renard, déjà il semblerait que certaines tension entre les deux alpha ne se fit pas aucun ressentir qu'il le croirait, comme s'ils avaient décidé de faire une trève ou alors, de laisser leurs différent de côté. Par chance, il pouvait apercevoir la présence de shaya, ce qui le rassurait, se disant même qu'il pourrait peut-être e rapprocher un peu, mais sans trop quitté le cercle de sa propre meute. Puis soudain, il ressenti quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliqué, son regard changea subitement dans un orangé intense, un mélange qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, Hazel. Mitch ne comprenait pas ce qui se passait, mais il ne pu non plus réfléchir que déjà, il ressenti la pression d'un corps contre le sien, son renard s'activa et son bras entoura la taille de la renarde.

- Fait gaffe à comment tu lui parle, elle est avec moi

son regard devient d'un sérieux, dévisageant presque un des lieutenant de la meute Everdeen, son renard n'aimait guère cette manière d'agir avec Hazel et le fit clairement montrer avec un grondement réservé au renard.

- J'ai un doute sur tes paroles, ont lui laisse le bénéfice de doute en lui laissant une chance de faire ses preuves au sein de la meute.. j'aimerais bien entendre l'avis de ton alpha.
©️ 2981 12289 0

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Sam 23 Déc - 10:41

Intrigue
Tout se précipite, voilà que mon meilleur ami pointe le bout de son nez. Je me sens un peu plus rassurer. Je sais que Mitch ne s'emportera pas facilement. De par son métier, il a de l'expérience pour des situation telle que celle-ci. Mon regard se reporte ensuite sur le Chacal que je ne connais pas. Il semble encore plus tendu que nous tous et se montre quelque peu agressif. Je reste fermée et j'écoute comme me l'a ordonné Harrison. Je le laisse prendre parole mais je me mords la langue. J'ai envie de m'y mettre mais je ne dois pas désobéir et puis je n'aurais qu'une envie essayer de détendre cet homme à côté de Cameron. Mais je le comprends d'un côté. Il pense peut être qu'on vient s'en prendre à lui, qu'on l'agresse. Mais il n'en ai rien. Je regarde Harri qui prend la parole. Lorsqu'il cite Hazel, mon regard se porte à elle. Ma meilleure amie ici aussi? Je n'avais pas fait attention à son arrivée tellement j'étais concentrée sur Cameron et le dénommé Barbie. Je m'avance juste d'un pas pour alors parler:

- Mitch, ne le prend pas comme ça, Harri ne s'attendait pas à vous voir tous les deux, c'est tout. Il ne pense pas à mal crois moi.

Puis, mon premier lieutenant enchaine son discours. Et comme d'habitude mon BFF n'a pas la langue dans sa poche. Je le reconnais bien là et j'en souris. C'est plus fort que moi. Lui et moi, nous nous ressemblons beaucoup. Je regarde Harrison afin de voir sa réaction. Mais, c'est plus fort que moi, je le devance.

- Rafe ne met pas en doute le choix de Adam. Il sait que si vous avez accueilli...Barbie...C'est bien ça?Je regarde le chacal pour être sûr de ne pas me tromper de prénom. Je ne le connais pas donc je veux être sûr de bien retenir et de ne pas le vexer. Ce n'est pas pour de mauvaises raisons, mais tu dois te mettre à notre place. Nous ne savons pas quoi penser réellement quand on connaît le passer et la nature des chacals. Crois moi, nous donnons toujours une chance aux métamorphes. Mais nous devons nous protéger. A ce rythme nous allons tous disparaître. Nous voulons juste de la confiance entre nos deux meutes et de l'aide. S'unir, et une confiance absolue contre la menace. Nous sommes là pour nous mettre d'accord.

Puis, je me rends compte que je m'emballe. Je me tais alors pour que Harrison prenne la suite. Je vais me faire tirer les oreilles si je continues à déblatérer comme ça.

☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Mar 26 Déc - 0:41

( soupçons et tensions )
- intro -
Je suis sur le qui-vive ; nerveux, agressif. Si des membres de la meute Everdeen craignent très probablement ma présence, je suis tout aussi inquiet qu'eux de toutes les créatures qui pouvaient se trouver sur le terrain présentement. Aussi bien ceux qui font partie de la meute où je me trouve que celle qui nous fait actuellement face. Car en effet, si je ne crains aucunement Cameron, je ne sais comment juger les deux autres métamorphes qui nous a rejoins. Aussi bien le lieutenant de Nessie donc que la jeune fille que je suppose être la-dite solitaire d'après les dires d'Harrison. Ce même loup qui me fixait de ses prunelles bleutés tandis que je faisais tout mon possible pour ne pas plier et soutenir son regard. Si au premier abord, je pensais qu'il serait sur le point d'attaquer, il afficha finalement un sourire qui ne me rassura pas pour autant. Je ne le connaissais aucunement, ne savais comment il pouvait fonctionner. Cachait-il quelque chose ou avais-je réellement rien à craindre de lui ? Qu'ils n'étaient ici que pour confirmer la véracité de mon existence ainsi que de mon côté pacifique ? Dans tout les cas, si au départ j'étais plus que tourmenté par ce qu'il pouvait risquer d'arriver, je me sentis presque tout de suite apaisé peu de temps après la prise de parole de Cameron, ce dernier affirmant que le déplacement des deux loups n'étaient pas vain. Qu'il y avait probablement une bonne raison à cela. Je n'ose alors encore réagir, touché avant tout par le don de Cameron et également ému de voir que le lieutenant affirme que l'on était prêt, ici, à me laisser une chance pour faire mes preuves. Savoir que je pourrais avoir le soutient des trois autres personnes se trouvant de mon côté me réconforta alors d'avantage. Au moins, si les deux loups venaient à nous attaquer, nous serions certainement en surnombre. Mais pour l'instant, il ne s'agit pas de cela. Ils osent me dire qu'ils sont là pour m'accueillir avant tout de suite me faire bien comprendre que l'on allait me faire passer un petit interrogatoire pour des raisons de sécurité. Aussi, si au départ j'avais repris légèrement mon calme, je ne pus m'empêcher d'être secoué par la description de ce qu'ils font des chacals. "la meute qui sévit", "nous devons nous protéger", "nous allons tous disparaître", "la menace"...« - À vous entendre, on dirait que nous sommes des monstres... Mais qui sommes-nous, les métamorphes, pour juger les humains qui nous traquent alors qu'ils ne cherchent qu'à se protéger de la menace, eux aussi ? » fis-je alors sur un ton mauvais avant de rire durement et de reprendre sur un ton ironique. « - Le saviez-vous ? Actuellement, nous sommes en train d'organiser le rapt d'un métamorphe rhinocéros. ». Je pouffe une nouvelle fois et je reprends sur un ton plus sérieux. « - ...Si je suis ici, au sein de la meute Nessie, c'est ; comme l'a dit notre lieutenant, afin que je fasse mes preuves. Parce que, contrairement aux autres métamorphes, je suis obligé de montrer ma bonne foie à cause de ma nature... Rien de tout cela ne se serait produit si seulement j'aurais été un grand félin et pourtant, je ne serais pas moins dangereux. Quant à la meute des chacals que vous accusez à tord, ils n'ont rien à voir dans ces histoires qui se passent à l'encontre des métamorphes... Je le sais parce que j'ai de la famille qui fait parti de cette meute. Elle ne ferait jamais ça. ». En réalité, je ne savais réellement comment juger les miens. Dans mon fort intérieur, je voulais croire que mon oncle est un homme bon. Et pourtant, je n'ai jamais réussi à le cerner pleinement, croyant que, par moment, il pourrait être cette créature que l'on redoute tant. Et pourtant, ne le suis-je pas moi aussi actuellement ? Oui, je supposais que si nous étions aussi craintifs, c'était à cause de notre instinct de survie. Parce que peu de personnes sont prêt à nous tendre la main comme l'avait fait Adam en m'acceptant dans sa meute. « - ...Alors, selon vous, que dois-je faire encore pour que l'ensemble de la meute Everdeen ait la conscience tranquille ? ». J'avais beau être un cabot déterminé, c'était plus de la fatigue qui me poussait à agir. Je voulais que les chacals soient sains et saufs, une bonne fois pour toute.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:24, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Jeu 28 Déc - 13:31

"Diplomatie." — "Plomatie."

Harri, Shaya, Barbie, Mitch, Hazel ξ Cameron

Les bonnes manières et les salutations formelles s'étaient envolées aussitôt qu'il avait été fait mention de la nature de Barbie et des menaces qui pesaient sur Inverness. Bien sûr, Cameron comprenait qu'on soit sur le qui-vive quand une meute étrangère venait semer la zizanie dans un quotidien presque tranquille, mais de là à faire le lien entre eux et Barbie ?

La discussion aurait également être plus cordiale si Hazel ne s'était pas matérialisée presque comme par enchantement parmi eux. Une solitaire qui tombait comme un cheveu sur la soupe effectivement, et qui n'était pas pour calmer Mitch, au contraire. Cameron avait beau tenter de faire planer la sérénité sur ce petit groupe, il ignorait s'il réussirait longtemps. Se tournant vers Harrison, le guérisseur choisit de faire un pas en avant.

— J'avoue mon cher que je ne m'attendais pas à ce que nous ayons du public. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes.

Cette fois, Cameron s'était adressé à mots couverts à Mitch et Hazel : leur présence serait tolérée, tant qu'elle n'entravait pas les discussions. Ils n'étaient jamais pas à leur avantage dans cet échange, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Et si Harri s'était montré habile en paroles, quoique toujours un peu trop acerbe au goût de Cameron, Shaya fut davantage maladroite. Barbie avait le caractère explosif, et Cameron ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne manqua pas de relever les mots malheureux à peine dissimulés dans les paroles des Everdeen, qui firent que Barbie rajouta de l'huile sur le feu.

— Barbie, le sarcasme ne te mènera nulle part... Harrison, Shaya, je vous assure que je comprends votre inquiétude, mais moi et le reste de la meute de Nessie nous portons garant de la conduite de notre chacal. Il n'a rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement en ville...

Cela dit, si Barbie avait effectivement de la famille au sein de cette mystérieuse meute, il valait mieux se le mettre dans la poche plutôt que d'y aller à rebrousse-poil.

— Grâce à lui, nous pourrions sûrement en apprendre plus sur cette meute de chacals, non ? Enquêtons ensemble. Que peuvent faire ces chacals contre nous, si nous nous unissons ?

Ce n'était pas dans les habitudes de Cameron de se montrer si doux, presque vulnérable, mais la situation était grave et le jeu en valait la chandelle. S'il pouvait obtenir une alliance plutôt que de la méfiance...
Fiche codée par < NyxBanana > Modifiée par < Magneion >

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Jeu 28 Déc - 14:14

Soupçons et tensions

Comment et pourquoi j'avais ressentis le sentiment de Mitch. Je ne comprenais toujours pas ce qui était entrain de se passer mais, j'allais bien vite me rendre compte que, ma renarde avait pris le dessus et que j'avais couru jusqu'au Loch Ness. Mon corps se retrouva bien vite dans les bras du lieutenant et je reprenais doucement possession de mon corps réalisant que, je connaissais la plus part des gens présent. Un sentiment de mal être s'insinua alors dans mes cellules et s'enroula à mon âme. Je déglutis difficilement lorsque, Harrison prit la parole faisant ainsi remarquer ma présence qui ne semblait nullement être la bienvenue en ce lieu et Cameron appuya ses propos demandant par la même occasion si, ça ne serait pas un problème. Je baissais les yeux en écoutant Harrison me dire qu'il n'avait rien contre moi mais, que, cet affaire ne concernait nullement les solitaires. J'avais cette impression d'être une petite fille qui venait de faire une énorme bêtise. Je relevais un peu les yeux pour les poser sur ma meilleure amie et lui murmurer un petit "désolé..." que seule elle puisse voir. La voix de Mitch attira alors mon attention, je pouvais sentir toute la tension s'échappait de sa voix alors qu'il demandait à Harrison de ne pas me parler sur ce ton et que, j'étais avec lui. Je resserrais un peu ma main sur son bras mon regard fixé dans le sien avant de secouer la tête pour lui faire comprendre que, ça n'était pas grave et que, c'était aussi de ma faute.

J'entendais alors Harrison reprendre et parler d'un autre membre de la meute des Nessie également présent. Je tournais alors mon regard sur lui et je réalisais alors qui, il était. J'écoutais le restaurateur indiqué qu'il voulait simplement que Barbie répond à des questions que, la meute d'Everdeen se pose concernant son arrivé en ville. Une nouvelle fois, la voix de Mitch attira mon attention et il semblait plutôt méfiant sur cette histoire et sur les paroles d'Harrison. Notre meilleure amie prit alors très rapidement la parole pour remettre les choses au clair et ainsi calmer un peu le jeune homme. Je ne savais pas quoi penser de toute cette histoire et à dire vraie, je me sentais encore mal à l'aise d'être présente. J'avais mis les pattes dans des histoires de meute alors que, je ne faisais partie d'aucune des deux. J'espérais qu'aucun des alpha ne seraient avisés de ma présence car, sinon, j'allais passer un sale quart d'heure. Je trouvais que, Shaya s'en sortait plutôt bien dans ses propos bien qu'elle semblait ne pas être à son aise également. Barbie ne tarda pas à prendre la parole pour défendre un peu sa cause mais, sa tactique ne semblait ne pas être la meilleure car, il opta pour le sarcasme ce qui allait surement agacer un peu. J'entendais d'ailleurs Cameron indiquer au jeune homme que, ça ne le mènerait nulle part et qu'il allait se porter garant avec la meute de la conduite de Barbie. Je trouvais ça un peu triste pour le jeune chacal de devoir ainsi montrer patte blanche sous prétexte qu'une meute était arrivé en ville et venait semer le trouble. Cameron proposa alors soudainement que les deux meutes s'allie pour enquêter sur les chacals et ainsi en découvrir un peu plus.

"...Je pourrais peut-être vous aidez...Les gens parlent plutôt facilement dans la boutique et amène des métamorphes de tous horizons...Il y a le refuge aussi où on entends pas mal de choses..."

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Ven 29 Déc - 3:07

quelques tensions dans l'airintrigue de groupe #1La tension se faisait un peu trop palpable au goût du renard qui n'aimait pas ce qui allait certainement suivre, déjà faudrait-il que certain puisse admettre que les meute son constituer de plusieurs membres. Mitch ignorait que ce petite rassemblement serait un peu pus en privé, il n'aimait guère les propos du lieutenant de la meute adverse. Mitch n'a jamais rien eu contre personne des Everdeen, le seul à blâmer fut autrefois l'oncle de shaya, sa meilleure amie, malgré que maintenant, il voyait cette meute redevenir plus calme avec Rafe.

Mitch et son renard partagea en cet instant un peu de leurs émotions, cela semblait s'être répercuter assez rapidement et mystérieusement. Mitch fut surpris de voir Hazel à ses côté tandis que shaya vient près de moi, sans trop donner les soupçons au reste de sa meute. Cela n'empêcha pas pour le renard de faire savoir sa manière de pensé, Mitch a l'habitude de dire ce qu'il pense tout en restant courtois, là ont pouvait clairement percevoir son étincelle dominant sur ses propos, mais aussi possessif lorsqu'il est question de la femme qu'il aime.

- Oh d'accord, j'ignorais que cette petite conversation contenait que quelque membre en privé.. pour le moment je suis que le seul lieutenant de ce groupe.

Encore une fois, Mitch ne pouvait contredire l'hostilité de son renard, celui-ci devient très présent à forte de voit Mitch se faire mettre un vent. Par chance, il y avait la présence d'hazel qui le calmait un peu, il ne savait pas trop quoi rajouter de plus sur ces chacals, l'ennemi #1 à détruire dans cette ville.

- Et qu'est-ce qui se parle au refuge? Cela peut sans doute nous donner l'avantage sur comment comprendre ces chacals et ce qu'ils veulent exactement.
©️ 2981 12289 0

HJ: Mitch va clairement finir pas se fâché, comme s'il n'était pas le bienvenue

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1 Ven 29 Déc - 12:03

Intrigue
Et voilà Shaya, il a fallu que je parle et que je vexe le chacal. Je sais que je suis maladroite dans mes paroles, ça n'a jamais été mon fort mais je me devais d'intervenir car justement Barbie était trop sur la défensive. Ca a été plus fort que moi comme si ma louve m'avait poussé à le faire. La discussion entre nous reste tendue. Il semblerait que Cameron nous apaise mais est-ce suffisant? Le chacal me répond avec sarcasme ce qui m’irise le poil. Pourquoi être si dédaigneux ainsi? Je ne veux qu'être gentille et notre meute aussi. Nous ne sommes pas là pour venir brûler la sorcière. Non, nous sommes là pour nous unir, comprendre et faire face à ces disparitions. Si ce ne sont pas les chacals alors il ne reste que ces anti-métamorphes. Et nous devrons agir. Je ne vais pas attendre de voir mes frères et ma meute réduit à néant. Peut-il comprendre cela? Mon regard se reporte sur Cameron et je l'écoute attentivement.

- Nous comprenons Cameron, si tu le dis nous te faisons confiance ainsi qu'à toi Barbie. Je ne voulais pas te blesser dans mes propos. Ce n'était pas mon intention.

Enquêter ensemble n'est pas une mauvaise idée, s'unir est une bonne chose pour ma part. Et je pense que Rafe ne serait ps contre mais ce n'est pas à moi de dire oui ou non. Mon premier lieutenant doit prendre la décision. Je ne peux que donner mon avis. Nous avons des directives par notre Alpha. Harri les connaît et lui seul pourra dire ce qu'il en est. je regarde Harri afin de voir ce qu'il va répondre puis, mon regard se reporte ensuite vers Hazel qui semble désolé et je comprends bien. Je lui fais signe que ce n'est pas grave. Je sais ce qui se passe entre le renard de Hazel et de Mitch. Il faudrait être aveugle de ne pas comprendre. Eux seuls se voilent la face. Après je suis mal placée pour juger car avec Adam je suis bien pire. J'essaye de ne rien dévoiler. Enfin, bref, je contemple mes meilleurs amis. L'idée de Hazel n'est pas bête du tout, elle pourrait être très utile d'ailleurs.

- Je ne suis pas contre m'allié à vous pour enquêter. C'est en effet ainsi que nous avanceront le mieux afin de trouver le ou les coupables. Hazel, ton idée n'est pas si bête. Mais ça serait aussi te mettre en danger si le coupable est parmi tes clients. Je pense que le refuge serait le mieux pour trouver des informations. Rafe gère le refuge, il pourra sûrement en savoir plus. Et vous de votre côté les Nessie est-il possible d'entrer en contact avec les Chacals grâce à toi Barbie?

Je ne sais pas trop quel lien il a avec eux mais peut être que cela pourrait nous être utile. Je regarde Mitch qui semble sur la même longueur d'onde que moi. J'attend une réponse de la part de Harri puis de Cameron qui fait tampon entre nous.

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 1

INTRIGUE - GROUPE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant