AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¬ are laid out one by one. ✵ sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Dim 17 Déc - 13:29

( are laid out one by one )
- when all of your flaws and all of my flaws -
j'avais passé ma journée à ne rien faire. allongé à même le sol en espérant reprendre un maximum de forces. après tout, j'avais beau ne pas être productif, au moins, on était assuré du fait que je ne faisais pas n'importe quoi ; que je ne mettais pas la meute en péril, et ça, ça plaisait à la plupart des gens. on savait également où je me trouvais et ce que je faisais. rien, et toujours au même endroit. au moins, je n'étais pas à gambader on ne sait où, à se perdre au sein de la ville inverness ou alors même sur le territoire de la meute ennemie. j'étais posé et je profitais pour reprendre des forces. à vrai dire, la nuit dernière, j'avais passé dans un bar où je m'étais soûlé jusqu'à ce que je ne sois plus en mesure de tenir debout. de quoi vous tuer pour le reste du lendemain... sans parler de ma manie à jouer les trublions sur pattes et à m'attirer les ennuis. entre faire face à un gros chat solitaire et faire un petit coucou à ceux qui vous rejettent, cela pouvait vous embarquer dans des mésaventures plutôt trépidantes et parfois inquiétantes. mais trêve de bavardage, je décide de quitter mon lit aménagé de feuilles pour me dégourdir les jambes et ce, sous ma forme humaine. j'erre un instant sans réellement savoir ce que je vais faire jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette familière. je souris. si elle peut devenir dangereuse sous sa forme de louve, sa partie humaine est plutôt du genre à me fuir. cela devrait me peiner puisque je ne me considère pas comme un élément dangereux, mais au lieu de cela, ça me rend curieux. je veux percer ses secrets, savoir pourquoi elle se montre indisposée face aux hommes. pourquoi elle panique. jouer à un jeu gentil du chat et de la souris. alors, je l'appelle. « - saraaaaa ! saraaaaa ! ». je souris et fait de grands gestes de la main afin d'indiquer ma position avant de courir dans sa direction. si seulement je ne savais pas contrôler ma nature de chacal, je dirais que mes pulsions me poussent par moment à jouer de la prédation. et puis, même si cela était vraiment le cas, oserais-je le crier sur tout les toits alors que c'est avouer à demi que l'on s'en prend à sa propre meute ? aucunement. on me chasserait pour cela et je ne veux pas quitter le groupe de sitôt. pas maintenant. je dois vraiment faire mes preuves.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Dim 17 Déc - 19:54

On ne pouvait pas dire qu'il faisait spécialement beau en ce moment, ni spécialement chaud... Sara n'étais pas dérangé par une météo un peu capricieuse. A dire vrai, elle préférait ce type de temps plutôt que la chaleur, qu'elle avait du mal à gérer, n'en déplaise à ses racines Italienne. Aussi, elle appréciait de rester dehors lors des temps de repos que lui accordaient son travail. Aujourd'hui, elle avait décidé de ralentir le rythme et était simplement allée faire un tour dans un des jardins qu'elle entretenait, pour voir si les dernières plantations avaient tenues - ce qui était le cas, c'était pour cette raison qu'elle était actuellement en train de se balader sur son territoire.

Malgré la confiance qu'accordait sa louve à cet endroit, Sara restait constamment sur ses gardes. Rares étaient les moments où elle s'accordait vraiment du répit, se considérant toujours comme à l'essai, même si elle aimait déjà profondément cet endroit. Pour elle, qui était ici depuis quelques mois seulement, il était logique qu'elle fasse encore attention - de toutes façons, elle ferait attention même si elle restait ici jusqu'à la fin de ses jours, c'était dans sa nature. Aussi, lorsqu'elle reconnut non loin derrière elle la voix de Barbie, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait bien ce petit gars un peu maladroit, même si sa louve n'était pas forcément de cet avis, le trouvant parfois (souvent) un peu collant. Elle se retourna pour regarder où il se trouvait exactement, repérant ses mouvements de bras. Elle pouvait presque entendre sa louve soupirer oh non, pas lui tandis qu'elle se figea pour l'attendre. Non pas qu'elle le considérait comme un ami, restant sur ses gardes malgré tout, son statut de chacal n'aidant pas beaucoup... mais elle ne voyait aucune raison de le repousser totalement. Pour l'instant, ils étaient sur un terrain neutre: Sara ne se révélait pas, ne se laissait pas vraiment approcher physiquement non plus - elle gardait clairement ses distances - mais elle ne partait pas non plus en courant. Elle le salua lorsqu'il arriva à quelques mètres devant elle. « Bonjour, Barbie. Tu vas bien? » lui demanda-t-elle avant de continuer son chemin, ayant l'intention de continuer sa balade, avec ou sans lui. C'était terriblement banal, d'accord... mais que dire d'autre?

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Lun 18 Déc - 0:23

Je m'attendais à ce qu'elle se détourne pour faire à nouveau volte-face et qu'elle me fuit à toute hâte. Savoir que l'on pouvait malgré tout me craindre alors que j'étais de nature soumise avait le don de me réjouir, de me rendre fier. De me dire, qu'après tout, il devait y avoir des créatures plus aptes à courber l'échine que moi. Mais je ne devais pas me tromper pour autant. Si les gens avaient tendance à se méfier, c'était seulement à cause de la réputation des chacals au sein de la ville. Réputation que je cherchais par ailleurs à modifier afin que l'on soit pleinement intégré. Aussi, si cela venait à arriver, on ne me regardera probablement plus de la même manière. Sa sera les mêmes conditions pour tout le monde. Qui sait, peut-être que je serais pleinement soumis semblable à un toutou que l'on tient en laisse. Mais moi, je ne voulais aucunement passer toute ma vie au sein de la meute de Nessie. Je rêvais de retrouver les miens, ma famille. Ceux et celles qui pourraient enfin poser une patte sur le territoire d'Inverness sans se faire chasser. Ou alors... peut-être que je pourrais devenir une créature solitaire. Même si j'appréciais cette liberté de n'avoir aucun Alpha à se soumettre, j'appréciais également le fait d'être en compagnie d'autres métamorphes. Oui. Même si je ne voulais pas forcément l'accepter, je restais une créature sociable qui avait besoin de contacts. « - Bonjour, Barbie. Tu vas bien? ». J'arrive à son niveau, affichant alors un large sourire carnassier. Je pouvais presque sentir sa nature animale désireuse de rejeter ma présence, mais je restais également bien impressionné de constater le fait que l'humaine n'était pas prête à me rejeter pour autant. Du moins, pas pour l'instant. Aussi, je me suis mis à la suivre, sans même lui demander son avis, répondant à sa question. « - O...Oui, et toi ? On se balade ? Tu fais quoi ? ». Elle n'était probablement pas d'humeur à me voir. Peut-être même qu'elle était occupée par des tâches précises que l'on avait dû lui donner. Mais je n'avais que faire de ce qu'il pouvait bien se passer au sein de la meute et des ordres à exécuter. Au fond de mon âme, je me considérais comme un animal indomptable, sauvage. Si j'avais envie d'être dans ses pattes, je n'allais pas m'empêcher de le faire. Et comme je le disais précédemment, j'avais besoin d'être en compagnie de quelqu'un par moment. Aussi, il était délicat de chercher le-dit compagnon lorsque beaucoup ne voulaient obtenir l'amitié d'un chacal et qu'il était également difficile de s'imposer dans leur vie sans provoquer un petit combat. Avec Sara, c'était différent. Et il semblerait même qu'elle soit plutôt prête de me supporter aujourd'hui... C'est bon signe.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:28, édité 1 fois

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Jeu 21 Déc - 20:23

Barbie était jovial aujourd'hui. Bon... en réalité, il était toujours jovial. Il était toujours en train de bondir un peu partout, semblant courir à droite et à gauche pour combler sa journée. Pour combler sa solitude peut-être? Sara était consciente que la meute n'était pas toujours tendre avec lui. A dire vrai elle ne l'était pas toujours non plus, mais c'était plus parce qu'il la fatiguait qu'autre chose. Elle avait confiance en l'Alpha et en son premier lieutenant: c'était à eux que revenait la décision de garder quelqu'un au sein de la meute, pas à elle, alors si Barbie était là, il fallait qu'elle l'accepte aussi. Il était pénible, mais pas méchant. Et Sara était patiente avec les siens. Or, en étant de sa meute, il faisait, quelque part, bel et bien partie des siens. Par réflexe, elle le suivit du regard et instinctivement remit une certaine distance entre eux lorsqu'il franchit cette dernière, sans pouvoir réellement le savoir. Tu comptes vraiment le tolérer? sembla demander la louve. Oui, elle comptait le tolérer, que ça plaise ou non à sa partie animale. C'était peu commun qu'elles ne soient pas d'accord, toutes les deux faisaient des concessions cependant.

« J'ai peu de travail aujourd'hui, alors j'ai eu envie de prendre un peu l'air. » Elle regarda au loin tandis qu'elle marchait. Il fallait avouer qu'elle aurait apprécié un peu de solitude, mais bon, demander à Barbie de le comprendre était un peu délicat. Elle ne voulait pas donner l'impression de le rejeter, ni de rejeter qui que ce soit de la meute d'ailleurs. Elle laissait ce soin à sa louve, qui s'en chargeait très bien pour elle quand c'était nécessaire. Elle décida de faire un bout de chemin avec lui, quelques minutes de sociabilité ne font de mal à personne, pas vrai? « Et toi? Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? »

Bonjour, je ne sais pas tenir autre chose qu'une conversation de base! Si tu veux être sociable, fais au moins un effet pour avoir l'air d'être vraiment intéressé... Elle croisa les bras tout en continuant d'avancer. Puis elle ralentit un peu avant de regarder celui qui s'était improvisé comme compagnon de son après-midi. « Je n'ai pas eu le temps de manger à midi... ça te dit de rentrer avec moi? On a un bout de chemin à faire avant. » Son estomac commençait à protester de ne rien avoir eu depuis plusieurs heures.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Ven 29 Déc - 17:14

Je voyais qu'elle était sur le qui-vive, qu'elle me surveillait et cherchait même à mettre de la distance entre moi et elle. Je ne pus m'empêcher de retenir un petit sourire qui vint doucement s'afficher sur mon visage mutin afin de me rapprocher à nouveau d'elle, comme si je ne craignais pas d'être à ses côtés, assuré qu'elle ne chercherait pas à me combattre comme le ferait certains autres loups de la meute, désireux de ne pas être familier avec ma petite personne non-désirée. Aussi, j'imaginais que ses réactions n'étaient pas non voulu. Que c'était certainement l'instinct qui criait avant tout. Que si elle le voulait réellement, peut-être pourrions-nous être de très bons amis plus que deux bestioles qui se côtoient parce qu'ils se retrouvent dans la même meute. Si je paraissais donc oppressant afin de la taquiner, au plus profond de moi, j'espérais avant tout briser le froid qui pouvait encore exister entre nous. Pousser la barrière à s'affaisser afin que ni l'un ni l'autre ne se montrent sur la défensive. Aussi, Sara finit par répondre à ma question avant de me retourner la même interrogation. « - J'ai peu de travail aujourd'hui, alors j'ai eu envie de prendre un peu l'air. [...] Et toi? Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? ». Nous continuons à marcher tranquillement avant que je ne reprenne la parole. « - J'ai passé ma journée à me reposer... Mais je me suis ennuyé puis je voulais trouver quelqu'un avec qui parler. ». Je me mets à sourire, affichant une nouvelle fois toute mes dents, comme pour lui montrer que je fus heureux d'être tombée sur elle plus qu'un autre afin d'être diverti ; de pouvoir faire quelque chose de plus constructif par rapport à ce que j'avais fait jusqu'à présent, en créant des liens avec les autres membres de la meute. C'est alors qu'elle me proposa de revenir sur le camp afin de dévorer un petit quelque chose puisqu'elle n'avait pas eu le temps de le faire. Avec la soirée que j'ai passé hier, je ne savais si je serais également apte à me mettre quelque chose sous la dent, néanmoins je proposais. « - On a qu'à... aller chasser ? Ça pourrait être cool une partie de chasse, non ? ». Laisser mon instinct de prédation ressortir me faisait toujours du bien. Néanmoins, je ne savais si elle avait assez d'énergie pour cela. « - Enfin, c'est comme tu préfères. » fis-je alors, prêt à la suivre si elle ambitionnait d'avantage à se nourrir sans trop d'efforts.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Dim 14 Jan - 19:36

Ils continuèrent de marcher un peu après avoir échangé quelques mots. Durant ce laps de temps, Sara réfléchit à la meute, aux nouveaux arrivants, à l'ambiance qui y régnait... c'était comme une petite famille qui s'était formée, un cocon dans lequel elle aimait se réfugier. C'était ce qu'elle avait toujours recherché, au fond. Le silence ne dura pas. Barbie, qui était d'un naturel enjoué et bavard, lui demanda si elle ne préférait pas chasser plutôt que que rentrer manger au sein de la meute. Concrètement, Sara n'avait rien contre: sa louve avait, elle aussi, besoin de se nourrir et elle mangeait plus qu'elle, plus de chair animale aussi. Si elle n'avait pas été métamorphe, la petite blonde aurait probablement été végétarienne par affaire de goûts, mais ça n'était pas possible en partageant son corps avec un tel prédateur. Elle sentit sa louve hésiter: elle savait qu'elle avait encore du mal avec Barbie, non pas qu'elle tenait absolument à le mettre dehors, mais elle sentait bien que le jeune homme était là pour se protéger en attendant de trouver une autre solution. Et si Sara l'acceptait et le comprenait plutôt bien, la louve avait du mal avec l'idée. Elle sentait la louve remuer. Elle avait envie de bouger. Elle avait envie de chasser. Elle avait envie de profiter du beau temps. Instinctivement, elle bascula pour ne faire qu'un avec sa louve, changeant son regard vert en deux pupilles dorées. Elle balaya des yeux le paysage devant elle, repérant quelques oiseaux, mais rien d'intéressant. S'ils chassaient, il faudrait pousser la marche plus loin, se concentrer plus qu'actuellement pour trouver une véritable proie, travailler en équipe... la louve oublia sa gêne vis à vis du chacal et signifia très clairement sa présence. Sara regarda Barbie, un sourire aux lèvres.

« Laisse-moi une minute. »

Elle disparut un instant derrière les arbres, retirant les vêtements qu'elle portait pour les planquer, inscrivant l'endroit dans sa mémoire pour venir les chercher plus tard. Comme ils étaient toujours sur leur territoire, elle ne se faisait pas de souci quant à une éventuelle disparition. Lorsqu'elle se retrouva sans rien sur le dos, elle bondit hors de sa cachette et réapparut non loin de Barbie sous forme de louve, laquelle se secoua avant de pointer les oreilles en avant. Puis elle jeta un coup d'oeil à Barbie, signifiant qu'elle n'attendait plus que lui.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara Mar 16 Jan - 11:50

J'attendais sa réponse. Même si je dois dire qu'il pouvait exister une certaine crainte, incompréhension, entre nous, je savais qu'il ne suffirait que le temps passe pour apprendre à nous connaître. J'étais déterminé à prouver ma bonne foi. Qu'importe le regard des autres membres de la meute tant que je pouvais avoir quelques créatures de mon côté. Tant que j'avais surtout l'Alpha de mon côté. Sans lui, certains soumis n'auraient certainement pas hésité à me donner quelques coups de poignard dans le dos. Par simple précaution. Mais aujourd'hui, mes pensées ne sont guère dérangées par l'image que je pourrais donner de moi. Pour une fois, je sais que je peux gambader ici et faire mes griffes sur du gibier sans que j'en ai l'interdiction. Je suis un chacal modèle. Aussi m'étais-je permis de me proposer cette distraction lorsque Sara avoua désirer se repaître. C'est alors que je la vis sonder les alentours de son regard orangé, indiquant qu'elle laissait la louve prendre possession d'elle pour traquer, espérer trouver un animal à poursuivre. Puis elle m'indiqua d'attendre quelques minutes avant de disparaître dans la végétation. Je souris alors que j'avais compris qu'elle voulait dire "oui". Qu'elle devait simplement prendre le temps de de se déshabiller et de changer de forme pour être en mesure de chasser. Et c'est alors qu'elle réapparaît devant moi, métamorphosée. En tant qu'animal, je n'étais pas du genre pudique et j'avais longuement hésité à défaire mes vêtements en plein milieu de la route ou à imiter ma compagne de route en allant derrière quelques buissons. L'inquiétude que pouvait avoir Sara à mon égard me poussa cependant à opter pour la deuxième option, accélérant la cadence pour néanmoins être en mesure de devenir rapidement un chacal ; ne prenant même pas la peine de plier correctement mes vêtements. J'avais envie de laisser ma nature sauvage s'emparer de moi complètement. Si seulement cela aurait été possible sans danger. mais non. bien sûr que non. combien de fois j'ai bien failli commettre l'irréparable en pleine inconscience ? normalement, nous ne sommes pas censés tomber sur un être humain en plein milieu de notre territoire, mais ils sont si stupides ! il vaut mieux prendre ses précautions. C'est alors que je bondis moi aussi à travers les feuillages pour me présenter à nouveau devant Sara sous ma forme animale ; bondissant, aboyant et virevoltant, heureux de partager un moment aussi naturel avec elle. Mais bien sûr, je sais que par la suite, je vais devoir me montrer plus calme, plus stable afin de ne pas effrayer nos proies.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ¬ are laid out one by one. ✵ sara

¬ are laid out one by one. ✵ sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1