AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Sam 16 Déc - 17:41

Apprenons la solitude avec nos animaux

Les rencontres à Inverness ce n'était pas ce qui manquait. J'étais installé ici depuis 2013 et avec ma boutique, j'avais réussi à me faire un petit réseau de connaissance. Mais, certains, avaient réussi à devenir bien plus. C'était à présent des amis et il arrivait très régulièrement que, je sors avec eux pour passer du bon temps et me vider un peu la tête. D'ailleurs, j'avais prévu un petit week-end avec une bonne amie. Shaya. Je l'avais rencontré dans ma boutique, elle était venu m'acheter je ne sais plus quelle plantes et au final ce n'est pas très important. Ce qui est vraiment important c'est qu'elle est devenu une amie et qu'il arrive très régulièrement qu'on se fasse plusieurs jours en pleine nature pour laisser notre animal intérieurs parler. Je sentais bien que, cette idée était entrain de mettre ma renarde dans un état d'excitation intense et alors que, je bouclais les derniers préparatif dans mon sac, j'envoyais un message à Shaya pour qu'elle se tienne prête à mon arriver.

J'avais tout organisé pour notre bien-être et qu'ainsi notre séjour soit au mieux. J'avais loué un cottage à Feshiebridge et j'avais pris soin d'emmener de quoi manger. Certes, nous allions être la plus part du temps sous la forme de nos animaux mais, il était tout de même préférable d'avoir un endroit pour s'arrêter et revenir petit à petit à la réalité humaine. Je chargeais ma valise dans le coffre de ma voiture avant de prendre la direction de l'endroit où vivait Shaya. Elle faisait partie du meute, certes, ce détail ne m'avait jamais dérangé et je pouvais comprendre qu'elle préfère être avec sa famille mais, j'avais toujours un peu de mal à me rendre là-bas. J'avais toujours plus ou moins connu la vie de solitaire, bon, si on enlève mes parents et mes nombreux frères. Si bien que, le fait d'arriver sur les lieux d'une meute me perturbé et en général, je n'aimais pas trop m'attarder. C'était souvent pour cette raison que, j'envoyais un message à Shaya pour qu'elle puisse être prête le plus rapidement possible. Je garais mon véhicule devant la maison, je jetais un rapide coup d'oeil au jardin vide avant d'éteindre le moteur de ma voiture et d'ouvrir la porte. Je sortais du véhicule et j'entrais dans le jardin de cette jolie petite maison avant de venir poser mes doigts sur le bouton de sonnette pour prévenir de mon arriver. Je me tournais pour regarder les alentours en attendant qu'elle ouvre la porte.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Hazel Keltia le Mar 19 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Lun 18 Déc - 13:19

feat Hazel
Aujourd'hui, c'est boulot pour moi. Je suis derrière mon ordinateur à taper mon dernier article pour ma chronique. Mon bureau n'est pas bien grand au sein du journal de la ville mais je reste passionnée et j'apprécie mon travail. Mais, je ne suis pas tout à fait concentrée sur mon travail. En effet, plus tôt, j'ai reçu un sms de mon amie Hazel. Elle me propose une escapade en forêt comme nous avons l'habitude de le faire. Elle me connaît bien. Elle sait que j'aime partir plusieurs jours sous ma forme animale. C'est ma façon à moi de me ressourcer et j'en ai terriblement besoin avec tout ce qu'il se passe en ce moment au sein de chaque meute mais pas que...Je suis donc pressée de rejoindre ma petite rouquine pour passer du temps avec elle. Elle m'apprend et me montre ce qu'est être solitaire. Quant à moi, je lui raconte ce que s'est vivre en meute. Je ne veux pas la pousser à nous rejoindre non, juste faire un échange d'informations comme elle le fait pour moi. Mon regard ne cesse de regarder l'heure qui s'affiche en bas à droite de mon ordinateur. Les minutes n'avancent pas bien vite. La journée a été très longue. Puis une fois l'heure pile, je me presse de sauvegarder mon article et de prendre mon sac afin d'aller au plus vite préparer mon affaire et m'échapper avant que Sam et Rafe ne rentrent. Je n'aime pas leur expliquer où je vais. Je m'enfuis toujours comme une sauvageonne. Ce qui m'est arrivée à l'époque m'a servi de leçon mais je continue pour mon évasion de partir en douce.

Je prends ma voiture pour ensuite aller jusqu'au cottage que Hazel a réservé exprès pour nous. C'est une fille qui a le sens de l'organisation. Elle n'a pas tord, si jamais on a besoin de se restaurer ou de faire une soirée fille sous notre forme humaine. Je ne dis pas non. Me voilà arrivée. Je suis la première. Oui, j'avoue, je suis souvent en retard. Hazel a dû anticipé cela en me prévenant à l'avance. Bref, me voilà entrant dans ce magnifique cottage. Je pose mon sac sur le canapé du petit salon. J'ai à peine le temps de faire la curieuse que la sonnerie retentit. Je cours ouvrir à mon amie.

- Hazel, prête pour notre virée entre louve et renarde? Tu as choisi un magnifique cottage dis donc.

J'enlace mon amie en signe de bonjour. Je suis vraiment ravie de passer du temps avec elle. J'ai Freya comme meilleure amie mais j'avoue aimer passer également du temps avec Hazel. C'est un plaisir. Je peux parler de choses avec elle que je n'ai pas spécialement envie de dire à Mitch ou Freya. Je me pousse alors pour laisser passer la jeune rouquine dans le Cottage.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Lun 18 Déc - 20:33

De temps en temps j'aimais laisser ma renarde parler et je partais sur plusieurs jours pour profiter pleinement de ma liberté. C'était incroyable les sentiments que pouvait délivrer ce genre de moment. Mais, ce week-end j'avais prévu d'emmener Shaya pour qu'elle puisse connaître ce genre de sentiment elle aussi. Pour l'occasion j'avais loué un cottage en dehors de la ville et un peu plus loin que, Inverness pour qu'on puisse être tranquille. Je terminais les derniers préparatif avant de monter dans mon véhicule et de prendre la direction de la maison de Shaya. Je l'avais prévenu de mon arrivé par message mais, alors que, je sonnais à la porte une voisine m'indiqua qu'elle était déjà partie. Je remontais dans mon véhicule avant de prendre la route vers le cottage. Heureusement, la route était belle et je ne mettais pas longtemps à arriver. Alors que, je garais le véhicule devant la maison et que, j'attrapais mon sac, j'aperçu la silhouette de Shaya qui venait m'accueillir. Je sortie du véhicule un sourire sur les lèvres et je m'avançais vers la jeune femme. J'écoutais la louve me demander si, j'étais prête pour notre viré et que, j'avais choisis un très beau cottage pour l'occasion.

"Oui je suis prête ! J'espère que, ça va être chouette et que, tu vas apprécier libérer ta louve pendant un week-end." Je souris doucement. "Je me suis dis qu'un peu de confort lors de nos retours au bercail ne serait pas de trop. J'ai même prévu la nourriture. Sait-on jamais ce qu'on va trouver. Faudrait pas qu'on meurt de faim pendant deux jours." Je ris légèrement avant d'entrer dans le cottage. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieurs et je constaté que, c'était exactement comme sur les photographies que, j'avais vu sur internet. "C'est super ! J'avais vu des photo sur le site mais, je ne pensais pas que, ce serait aussi beau." Je posais mon sac dans un coin avant de regarder par la fenêtre. "Alors ?! Par quoi veux-tu commencer ?" Demandais-je en souriant à l'attention de Shaya.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Mar 19 Déc - 3:44

Apprenons la solitude avec nos animaux.Hazel&Shaya;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Non qu'il n'appréciait guère Inverness, mais Mitch ressentait ce besoin de S'évader, de prendre de la distance avec ce recoin, alors pourquoi pas rouler un peu tranquille? Mitch se disait que quelques jours loin de Inverness lui ferait le plus grand bien, après ces quelques jours de boulot, surtout une question de simulation afin de lui permettre de prendre de l'expérience. Il se disait que moins il en parlait à son entourage, plus il serait apaiser d'être qu'avec lui-même, sans personne pour lui casser les oreilles.

Alors il avait prit quelques uns de ses affaire,s il avait un sac de sport où mettre quelques vêtement, son renard lui dictait de retourner aux sources, l'écosse? Pourquoi pas? Bien qu'il n'est pas de destination, l'inconnu lui plaisait bien en cet instant, Mitch avait su trouver un petit chalet avec un paysage à couper le souffle. Son travail lui permettait de s'offre des choses que jamais il n'aurait pu se l'offrir par le passé, une destination qui lui prit environ 1 heure de route. Maintenant il se trouvait dans l'allée du chalet, maintenant il était rendu à destination, il avait cet impression qu'il ne serait pas seul.

Mitch, il ressentait de plus en plus son renard prendre le dessus, signe qu'il voulait prendre un peu de liberté sur son corps, cela ne lui déplaisait guère, si cela pouvait lui permettre de prendre un petit congé de la vie. Ayant prévu le coup, il prit un survêtement qu'il entraîna en direction de la forêt, Mitch décida de laisser son animal sortir et finalement, il vit sa peau se recouvrir d'un magnifique pelage roux au couleur de feu, il ressentir la bête prendre possession physique et le voilà à 4 patte, son air espiègle de renard sur son museau, son instinct l'entraîna en direction d'une autre demeure, un peu plus féminine que la sienne, il pu ressentir un autre renard dans les environs. Mitch décida d'observer droit devant lui, sans se douter que là-bas, se trouvait shaya et Hazel, son regard devenir de plus en plus orangé.

code by lizzou × gifs by tumblr

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Jeu 21 Déc - 13:30

feat Hazel
Hazel a le don pour bien organisé les choses. Laisser parler nos animaux respectifs va être quelque chose de plaisant encore une fois. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup et le faire avec Hazel n'est autre qu'un plaisir de plus. Elle me connaît plus que bien et je dirais même qu'elle est la seule sur qui je peux compter autre que mes frères, ma meute ou Mitch. Elle est ce que je dirais, ma meilleure amie. Elle sait beaucoup de choses sur moi, et apprendre son côté solitaire me plaît beaucoup. Son renard est tout mignon et sa couleur va de pair avec la couleur de cheveux de mon amie. Je suis heureuse que ma louve partage mon avis. Tout comme moi, elle apprécie la petite renarde. Ca nous change des grands et imposants loups de Sam, Rafe ou encore Harrison. Pour une fois, c'est nous l'imposante.

- Tu sais que j'adore ça la libérer. Je ne pourrais pas m'en passer même si Rafe aimerait bien que j'arrête. Je souris aussi à mon amie. Heureusement que tu es là pour penser à ces choses là. Je serais partie comme ça, comme une voleuse sans rien pour mon retour.

Je la laisse alors entrer afin qu'elle pose tout ce qui avait à poser. Elle semble également sous le charme du cottage. Qui ne le serait pas. Regardez moi cette merveille. Puis, ma louve me souffle après. Elle a hâte et ne tiens plus en place. J'en rigole presque. Quand elle s'y met, elle est comme une gamine. Elle adore partir et courir, sauter et surtout découvrir tout ce qui nous entoure. Elle est encore plus curieuse que moi. Puis, Hazel me pose une question que je m'empresse d'écouter et surtout de répondre.

- Ma louve est très pressée de partir à la découverte de l'endroit. Donc, je te propose d'y aller. Ca te va?

A peine ai-je répondu à Hazel que je laisser ma louve prendre le dessus. Evidemment comme à chaque transformation, mes vêtements se déchirèrent. Qu'importe, je prends toujours de vieux vêtements quand je sais que je vais émerger. Ma louve se retourne et regarde Hazel. De son regard mielleux, elle la regarde et lui fait comprendre " Alors, tu nous suis?". Oui, Oui, une petite pressée. Puis, elle se fige. Une odeur, vient jusqu'à nous. Elle renifle la brise qui passe juste devant nous. Ses poils se dressent. Elle lève la tête et l'agite pour bien renifler l'air. Soudain sa queue s'agite. Elle est contente voir même excitée. Elle a reconnu l'odeur. Elle la reconnaîtrait parmi tant d'autre. Oui, Mitch est là, pas loin!

- Viens suis moi, Hazel! Dépêche toi!

Je finis par lui dire. Ma louve se retourne et se met à courir. Elle finit par arriver à hauteur d'un autre renard. Elle lui fait la fête, le lèche comme s'il était une jolie glace. Le pauvre, elle ne peut pas s'en empêcher, il va être rempli de bave.

- Mitch! Que fais-tu ici?
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Jeu 21 Déc - 14:29

En entrant dans le cottage je réalisais que, mon choix avait été plutôt bon et que les photographies était fidèle à l'endroit. J'étais contente de pouvoir offrir un week-end liberté à Shaya et si en plus on pouvait le faire dans une belle maison autant en profiter un maximum. Je posais mes affaires avant de demander à ma meilleure amie ce qu'elle souhaitait faire. Je ne sais plus comment j'avais connu Shaya depuis le temps mais, une relation extraordinaire était née entre nous mais, aussi entre nos animaux. Ma renarde appréciait énormément passer du temps avec sa louve et entre canidé on pouvait facilement se comprendre. Je reportais mon attention sur la jeune femme qui m'indiquait que, sa louve était pressé de sortir faire un tour et je la voyais se transformer. Ses vêtements se déchirèrent sous celle-ci et je faisais une légère grimace en entendant le tissu se rompre. Je pris le temps de retirer mes vêtements que, je posais rapidement sur une chaise avant de voir le regard de Shaya sur moi qui me demandait de les suivre. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant que, je laisse ma renarde prendre pleinement possession de mon être.

Une sensation de liberté m'envahit et je profitais de cet instant avant que, Shaya n'attire mon attention. Elle me demandait de la suivre alors qu'elle avait flairé une odeur. Je relevais la tête et je posais mon regard à l'extérieurs, une drôle d'impression vint m'envahir. Une sensation agréable de connaître une personne et qu'elle soit proche de moi. Je remarquais alors Shaya qui m'avait bien distancé et je me mis à courir pour la rattraper le plus rapidement possible. C'est alors que, je me stoppais subitement en le voyant. Mitch. Je l'avais croisé quelque jours plus tôt dans un club d'Inverness et c'est ainsi que, j'avais appris son retour mais, jamais je n'aurais pu imaginer le trouver ici. Je regardais la louve de Shaya lui faire la fête comme un chien aurait pu le faire avec son maître avant de m'avancer vers lui. Ma renarde vint glisser l'avant de son museau sur le côté de la tête du renard de Mitch. Je m'assis à ses côtés écoutant Shaya demander ce qu'il faisait ici. "De toute évidence, on a eu tout les trois envie de liberté."

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Dim 24 Déc - 1:52

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

L'écosse, faire un long voyage le temps d'une journée, voir quelques jours loin de toute cette folie humaine, loin de tous travail très prenant, cela permettait à Mitch de pouvoir oublier un peu. Depuis quelque temps, son supérieur ne cessait de le pousser ses limites, bien que cela ne le dérangeait guère, c'est tout autre pour son renard qui commençait à lui faire savoir son mécontentement. Avant que cela puisse devenir intraitable, autant prendre de la distance, non? Voilà pourquoi son instinct et les pensé de son renard lui dictait d'autre horizon, l'écosse avait énormément de quoi offrir en activité et guide touristique. Mais Mitch, il connaissait cet endroit, pour y avoir passé énormément de temps là-bas.

Sentant son renard prendre le dessus de son corps, autant profité un peu d'un escapade animal, remplit de liberté, autant pour lui de reculer un peu ce moment d'emménagement dans ce chalet qu'il avait louer pour l'occasion. Courant à travers la forêt, à travers les cour d'eau, à travers le paysage écossais, il finit pas trouver un autre sorte de chalet, beaucoup plus distinctif par son architecture. Rapidement il flaira deux présence, comment ne pas les reconnaître? Son excitation commença à devenir de plus en plus insoutenable, son renard était toute fière et impatient, jusqu'à finalement voir une louve d'un blanc immaculée lui sauté dessus.

- j'avais envie de me retirer un peu du monde humaine le temps de quelques jours ici

ce que son renard tenta de lui expliqué, heureux de voir sa meilleure ami en lui léchant le visage, mais rapidement son regard se reporta rapidement vers Hazel. Son museau se colla alors plus davantage contre celui de la renarde près de lui d'un geste très affectif et significatif pour son renard.

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Mer 3 Jan - 12:24

feat Hazel
Quoi demander de plus, me voilà avec mes deux meilleurs amis et en plus sous nos formes animales pour aller gambader dans les bois. C'est le combo parfait pour moi! Je suis plus que contente et il semblerait que ma louve également. Elle sautille de joie face aux deux renards. Elle semble si imposante face à eux mais qu'importe, elle les bouscule un peu par maladresse et surtout de joie. J'essaye de la calmer un peu histoire de ne pas trop s'épuiser. En fait c'est surtout moi qu'elle épuise parfois mentalement mais c'est son caractère, je ne vais pas la blâmer ou l'engueuler. Elle et moi, nous nous ressemblons beaucoup. Elle finit par lécher Hazel et Mitch et s'assoit face à eux le temps de la discussion.

" Oui, tu as raison Hazel. Nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien. Par où voulez-vous aller pour nous dégourdir les jambes? J'en connais une qui a hâte de vous semer? Elle veut une course ça vous tente?"

Ok, nous avons de grandes jambes par rapport aux deux renards mais la taille ne veut rien dire car les renards sont rusés et surtout moins maladroit que ma louve. J'aime m'amuser avec Mitch et Hazel. Je pose le cerveau, je ne pense à rien à part rigoler avec eux. Ca a toujours été ainsi. Autant que je me souviennes, ça n'a pas changé. Il nous ai arrivé à chacun quelque chose dans notre vie mais au fond, nous sommes toujours ces gamins qui aiment se retrouver pour papoter et rigoler. Et quand je regarde Hazel et Mitch, je ne peux qu'être fière de les avoir réunis. Ils vont très bien ensemble même si ces deux imbéciles ne s'en rendent pas compte.
☾ anesidora

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Mer 3 Jan - 21:57

Bien vite en arrivant la louve de Shaya montra une certaine impatience. Ma renarde pouvait sentir le désir du canidé d'aller se promener et découvrir pleinement les lieux. En même temps, nous étions venu jusqu'ici pour ça mais, avec la louve de Shaya nous avions rarement le temps de nous installer convenablement. On partait toujours rapidement une fois le pied posé dans les cottages. Je posais mon sac essayant de faire attendre encore un peu la louve lorsque, Shaya laissa soudainement la place à son acolyte animal avant de me demander de la suivre. Je levais un sourcil surpris avant de prendre le temps de retirer mes vêtements pour ne pas les déchirer et de laisser pleinement ma renarde prendre possession du moment et de suivre la louve un peu surexcité. Il arrivait souvent que, ma renarde soit fatigué par l'énergie de la louve de Shaya mais, je pouvais sentir que ma renarde ne l'échangerait pour rien au monde. Shaya et moi-même nous entendions à merveille et c'était pareil pour nos animaux. Soudainement, je voyais la louve accélérer et faire des joies à un autre renard. Je reconnu rapidement son odeur, il s'agissait de Mitch. Je m'avançais essayant de ne pas me faire écraser par le canidé bien plus grand et énergique que, moi avant de venir me coller un peu contre Mitch et de m'asseoir à ses côtés. J'entendais la louve de Shaya demander ce que, Mitch faisait ici et j'en concluais que, nous avions tout les trois envie de liberté. La réponse du jeune homme ne tarda pas d'ailleurs et il avait lui aussi envie de grands espaces. Un léger sourire se dessina le long des babines de ma renarde quand, Shaya expliqua que nous n'étions pas meilleurs amis pour rien et qu'il avait là une personne qui avait hâte de nous semer.

"Je suis sur qu'on peut s'en sortir pour ne pas te perdre...Qu'est-ce que tu en penses Mitch ?!"

J'avais pris l'habitude de sortir avec Shaya et d'offrir des moments de liberté et pas une seule fois, elle n'avait réussi à me semer. Les renards étaient plutôt rusés et je devais bien reconnaître que, ma renarde était plutôt bonne dans cet exercice. Alors si, en plus il avait Mitch à mes côtés j'étais sur de pouvoir coller au train de la louve. Je voyais d'ailleurs gros comme une maison qu'elle allait bientôt s'enfuir en courant et au lieu de la laisser partir en avance, je préférais prendre les devant. Je finis par m'élancer en direction de le forêt laissant ma renarde s'extasier sur ce moment de liberté où elle pouvait pleinement ouvrir ses sens et laisser son instinct s'exprimer.

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Sam 6 Jan - 5:07

Mitch avait clairement trouvé une ressemblance entre leurs deux chalet, toute deux d'architecture différente, mais l'atmosphère lui parrut tout autant semblable, quoique cela ne changea en rien à ce moment loin du monde. Mitch avait enfin la chance de laisser son renard prendre les commandes, rares sont les fois où il savait le maîtriser, mais il se devait de rester assez discret face aux humains. Trop de gens son contre cette idée de laisser une race entière vivre dans la même ville qu'eux, comme si ils étaient une erreur de la nature.

Mitch avait laisser la place à son renard, trop heureux de se retrouver à nouveau sur ses 4 pattes, ressentir la nature et l'énergie folle de la nature sauvage, c'était un compromis envers les deux moitié. Rapidement, Mitch pu apercevoir deux silhouette venir en sa direction, d'abord il reconnu très nettement l'odeur lupine de sa meilleure amie. Puis son renard se mis à trépigner d'impatience sur des pattes lorsque l'odeur d'un autre renard vient jusqu'à son odorat. Son renard ne put s'empêcher de porter son attention en direction d'Hazel qui vient se poser très près de lui, son renard allant fourré son museau dans le pelage de la renarde.

- Je suis d'accord avec toi Hazel.. si ont lui montrait de quoi nous sommes capable, nous les renards

Mitch ne pu s'empêcher de laisser un sourire s'imprégner sur le museau de son renard, laissant la chance à Hazel d'ouvrir le bal de la danse, il finir par laisser aller son renard pleinement. Il finit par rattraper rapidement la louve d'un air assez intriguante, laissant un petit rugissement digne d'un renard

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Sam 6 Jan - 17:29

feat Hazel
Mes meilleurs amis semblaient tout aussi d'accord que moi et à peine ai-je eu le temps de proposer d'aller courir que cette fripouille de Hazel avait pris les devant. Il faut dire que je fais le coup à chaque fois. A la longue, elle me connaît par coeur. Il faut dire que ma louve adore courir et surtout faire la course avec sa renarde. Elle aime sentir l'herbe s’aplatir sous ses coussinets, le vent frôler ses poils et sentir sa fraîcheur. Elle adore sentir toutes les odeurs présentes dans la forêt qui va du plus petit animal au plus gros. L'Ecosse possède de très beaux paysages et elle comme moi, nous ne nous en lassons pas. Se sentir libre et sans attache peut parfois vous rendre heureux et vous remonter le moral. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour échapper à ma mère, à mes frères et à mon rôle de lieutenant le temps d'un instant. Ca m'a également permis de passer outre ce terrible traumatisme que j'ai connu. Hazel et Mitch ont beaucoup été là pour moi et mes petites escapades. Ils me comprennent, ce qui n'est pas toujours le cas de Rafe. Il s'inquiète trop pour moi. Je le comprend c'est son rôle mais il oublie que j'ai grandi. Et puis, je ne suis pas seule.

Je regarde le temps d'un instant les deux renards partir devant moi. Puis, ma louve secoue sa tête et réagit enfin. Et oui ma belle, tu es derrière cette fois-ci, allons va! Elle part à toute vitesse et rattrape en premier Mitch. Toute folle, elle le bouscule un peu sans faire exprès. Elle s'amuse, elle s'éclate avec eux. Cela nous fait du bien. Puis, elle pousse un peu et avec Mitch, ils arrivent à hauteur de Hazel. Elle finit ensuite par essayer de crâner un peu. Elle devance les deux renards. Mais elle ne regarde pas devant elle. Attention! Nous voilà dévalant une pente qui mène à contre bas. Elle roule sur elle même et tente de freiner de ses pattes lorsqu'elle n'est plus sur le dos. Elle atterrie alors à contre bas stoppé par quelque chose. Elle secoue la tête et reprend ses esprits.
☾ anesidora

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Mar 9 Jan - 10:04

C'était chouette de voir que nous avons finalement eu la même idée et qu'on se retrouvait ensemble pour une sortie canidé. Si, j'avais d'abord était surprise de voir Mitch ici j'étais maintenant pleinement heureuse qu'il soit avec nous. Il avait bien longtemps que, nous n'avions pas eu l'occasion de faire ce genre de chose et j'avais l'impression que notre relation était entrain de s'accélérer depuis la fameuse soirée au Den. On avait finalement, succombé à la tentation d'avouer nos sentiments. Ceci étant pour l'heure, je ne savais pas très où on en était. Il m'attirait et je savais maintenant que, c'était réciproque mais, il avait comme une timidité entre nous comme-ci nous ne voulions pas que, les autres soient au courant. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout ceci. Nous allions vivre une super journée et j'étais pressé de la commencer. Je précisais à ma meilleure amie qu'elle ne pourrait pas aussi facilement nous semer et que, les renards étaient plutôt doué pour pister les autres animaux. De toute évidence, Mitch semblait d'accord avec moi et nous partions tout les deux devant la louve. Je pouvais sentir la joie de ma renarde de pouvoir se dégourdir les pattes. Un bruit attira mon attention et alors que, je tournais la tête j'aperçu la louve me rattraper. Un léger sourire amusé se dessiné sur mes babines avant de voir un immense trou. Je me stoppais immédiatement regardant cette grosse boule de poil courir en plein dessus. "NON ! Attention !" Trop tard, je vis ma meilleure amie disparaître comme-ci la terre venait de l'absorber. Je me précipité vers le bord espérant que, le trou ne soit pas profond et immense. Par chance, elle avait été stoppé par un rocher. Je soupir un peu de soulagement en la voyant se remettre sur ses pattes et secouer la tête. Il manquait plus que l'un de nous se blesse. "Est-ce que tout vas bien ?" Demandais-je toujours sur les hauteurs. De toute évidence, la chute aurait pu être pire si, le rocher ne l'avait pas stoppé. On pouvait pleinement voir un creux immense. C'était les dangers de l'Ecosse, il fallait faire attention où on mettait les pieds au risque de finir au fin fond d'une grotte. "Tu peux remonter ?" C'était là tout le problème, étant sous nos formes d'animaux nous n'allions pas pouvoir être d'une grande aide. Les animaux ne pouvait pas pleinement accrocher les choses avec leurs pattes. Bien entendu, il pouvait faire preuve d'inventivité bien que, pour le coup, ma renarde était totalement perdu sur la marche à suivre. "Peut-être qu'il serait préférable de reprendre forme humaine pour te sortir d'ici ? Je peux aller chercher des vêtements au cottage ce n'est pas si loin..." Mon regard se posa sur Mitch essayant de voir si, il avait une idée pour pouvoir remonter la louve. "Qu'est-ce que, tu en pense ? A ton avis comment on peut la remonter ?"

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Dim 14 Jan - 21:09

feat Hazel
Alors que j'étais en contre bas, je fus soulagée d'avoir été stoppé par ce rocher. Il faut que je fasse plus attention enfin ma louve. Sa jeunesse peut nous pousser à faire des bêtises et avoir de la maladresse, je m'en suis bien rendue compte depuis toutes ces années. Mais bon, je ne vais pas la changer, je l'aime comme ça. Elle se secoue pour se remettre les idées en place et lève la tête vers le renard de Hazel qui nous suivait de près.

- Tout va bien Hazel, ne t'inquiète pas!

Puis, une odeur nauséabonde vint nous titiller les narines. Pouah que ça pue! Mais d'où pouvait provenir cette odeur et de quoi s'agit-il? Voilà que ma louve renifle par terre et essaye d'avancer en douceur sur le côté. Elle continue d'avancer et là sous les ronces et les feuilles voilà qu'on le trouve. Un corps gisait là et au vu de l'odeur, cela faisait un moment qu'il était là. Je ne reconnais pas la victime mais se pourrait-il que ce soit une victime disparue? Pour ne pas inquiéter mes amis, je décide de remonter. Hazel propose alors d'aller chercher les vêtements pour que nous puissions nous rhabiller.

- Je crois qu'il va falloir oui Hazel. Là en bas...Je viens de trouver un corps. Il va falloir avertir Rafe pour ma part et le shérif.

Je regarde Mitch. Je sais qu'en a lui qu'il devra en parler à Adam. Chacun à son Alpha et pour l'heure, j'évite Adam. J'ai intérieurement bien trop peur de se ressenti que j'ai en sa présence. Notre belle petite escapade improvisée entre amie tourne au cauchemar. Sommes-nous en danger dans cette zone?

- Nous devrions retourner au chalet pour être plus en sécurité.

Je regarde les deux renards. Ma louve me fait comprendre qu'il serait bien que je reprenne le dessus et en mon fond intérieure, je l'approuve.
☾ anesidora

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Lun 15 Jan - 2:49

Cette rencontre se transforma rapidement en course, cette liberté que Mitch ressentait, son renard qui avait fait place à l'humain, le temps d'une balade. Mitch aimait bien par moment laisser sa part animal prendre le dessus, cela lui donnait cette chance d'oublier un peu le monde des hommes qui les entourait. Au moins, dans ce coin de pays, dans cette forêt écossaise, il se trouvait loin de tout, sa famille n'avait vraiment pas besoin de s'inquiéter puisqu'il avait prit son indépendance depuis fort longtemps. Mitch avait retrouver ses deux meilleures amies devant ce chalet fort semblable à celui dont il s'est loué, il avait évidemment laisser des survêtement près de l'endroit où il se tenait. La course avait débuté depuis un bon moment, heureux de pouvoir courir, se dégourdir les pattes de renard, il tents de dépasser la louve de Shaya. Malheureusement, en tentant de la dépasser ,cette dernière n'a pas pu retenir sa louve et il la vit sombré en bas d'une petite falaise. Dès l'instant où il pu l'entendre ainsi que d'entendre Hazel demander si ça allait, Mitch entrepris de descendre.

- Houlà, moi aussi je viens de la sentir.. je dois en avertir Adam, peut-être saura-t-il mieux que nous ce qu'on doit faire.

Mitch ne pouvait pas faire autrement, il ne savait pas non plus quel serait la meilleure solution, pour lui, pour eux, pour tous le monde, il a beau être un dominant, un des lieutenant, mais reste que c'est plus Adam qui saurait avoir de bonne réflexion. Mitch ressenti son renard vouloir disparaître dans son coin, signe que Mitch pouvait prendre sa forme, mais un certain malaise s'installa dans osn esprit .

- Je crois qu'il serait préférable que je m'éloigne pour reprendre forme humaine, il y en a un qui n'a vraiment pas aimé découvrir ce cadavre..

Mitch laissa ses yeux prendre une teinte orange vif, ressentir son pelage vibré, il ne pourra pas se retenir très longtemps. Il parti donc en direction de l'emplacement où il a laisser un petit sac de vêtement, un sac sport avec l'essentiel, il pu ressentir son pelage rouge laisser sa place à de la peau humaine. Rapidement Mitch se retrouvait nu, mais heureusement, il entreprit de mettre au moins un jean pour recouvrir sa nudité.

HJ: vraiment désolé du retard

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne Mar 16 Jan - 11:00

Tout avait fini par aller très vite. Nous étions partie courir un peu et j'avais pris les devant avec Mitch. Il était hors de question que, la louve nous passe devant mais, celle-ci était nettement plus rapide. Il fallait dire qu'elle faisait des plus grandes enjambé et qu'il était compliqué de la rattraper. Quand, elle passa Mitch j'accélérais de plus belle pour lui montrer que, les renards étaient capable de courir aussi vite mais, c'était peine perdu. Elle me passa rapidement devant ne faisant plus attention au chemin et alors qu'elle me fixait fière de m'avoir doublé, je repérais un trou. Je m'arrêtais immédiatement pour lui dire mais, elle tomba et roula en contre bas. Mon instinct me fit courir vers le rebord pour voir si, tout allait bien pour elle. Heureusement, quelque chose l'avait arrêté mais, il était maintenant impossible pour elle de réellement remonter sous cette forme animale. Je lui demandais si, tout allait bien et très vite elle me rassura. Puis, je lui proposais d'aller chercher ses vêtements au cottage et bien vite, Shaya m'indiqua qu'il allait falloir car, elle venait de trouver un corps. Elle expliquait qu'elle allait devoir prévenir Rafe son alpha et le shérif. Je restais un moment surprise par tout ceci et dans l'incompréhension. Le corps de qui ? Et pourquoi ? Mitch entreprit de descendre pour vérifier tout cela avec Shaya et celle-ci m'indique qu'il serait préférable qu'on rentre. Je hoche la tête avant de faire demi-tour pour courir le plus rapidement possible vers le cottage. Je me faufilais à l'intérieurs avant de reprendre forme humaine et de remettre mes habits, il était hors de question que, je retourne là-bas sous ma forme animale et de toute évidence, ma renarde était d'accord. Une fois habillée, j'attrapais une tenue dans le sac de Shaya avant de recourir en direction de mes deux amis. Mitch avait lui aussi récupéré des vêtements et préféré s'éloigner pour retrouver sa forme humaine. Je souris légèrement en voyant le petit renard se faufiler dans les hautes herbes puis, je me penchais légèrement pour voir Shaya. "Vas-y !" Je la laissais reprendre sa forme humaine avant de lui envoyer ses vêtements. "Tu crois qu'il a eu un accident ? ou que...C'est un meurtre ?" Demandais-je soudainement à la jeune femme. Il était hors de question pour ma part, que je descend voir l'état du corps, je n'avais nullement envie de faire des cauchemars. Une fois, ma meilleure amie habillé, je lui tendais la main pour l'aider à remonter avant d'attendre le retour de Mitch.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne

Apprenons la solitude avec nos animaux. feat. Shaya Donovan & Mitch Blackthorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant