AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CATE FROST - Deep sigh - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Mer 17 Jan - 16:07

Va me répondre What a Face Qu'on passe aux choses sérieuses !

Mais Cate je sais pas, So la connait pas encore mais il l'aime déjà... Huhuhuhu keur
Revenir en haut Aller en bas

latente

. :
don't rely on fate

RP DELILA RP JAYDEN INTRIGUE SOLITAIRE

travail : architecte d'intérieur
statut : un peu larguée
forme animale : l'ours, du moins, encore faut-il qu'elle entame sa métamorphose.
don : mise à part la régénération cellulaire accélérée (une aptitude plutôt commune et ne relevant même pas du don)

Zone Rp : Delila - dearest friend of mine, wifey.
Rafe - business partner (not very aware of it tough)
Jayden - so there's this guy...

disponibilité rp : (2/3) une place
pseudo : burg, nours.
célébrité : margot robbie
crédits : wiise (crackship) , lumos solem.(av), vocivus (icons), lisa mantchev (quote)

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Mer 17 Jan - 18:58

@Solel Phoenix Oserais-tu ? siffle heyhey I DARE U.
en vrai, en lisant ta fiche, je me suis dit  : comment se fais-ce qu'aucune démarche n'ait été faite jusqu'à lors ??? (gros yeux et tout et tout) autant sur certains points, ils s'accordent autant sur d'autres, il y a matière à débat. Quoiqu'il arrive, je pense qu'en fonction de ce que tu as, il se pourrait qu'on trouve un truc qui pète. Après, dans ma fiche, j'ai évoqué une anecdote où Cate alors tout juste "solo" se fait agresser par un autre méta. Peut-être que Solel aurait pu être son sauveur, celui qui aurait décidé de quitter son drap d'individualisme momentanément, pour lui venir en aide.
Si tu viens pour le parfait Basil, y'a moyen aussi (je les prends tous) keur2

@Jayden Hopkins - le vulgaire bout de viande ( i-e Cate) n'a aucunement envie de se retrouver en plein milieu d'une querelle d'amoureux (puant la testostérone et la frustration)- elle ne pourrait rien en tirer :smoke: puis, il faut quand même que j'intervienne (j'apprécie la pollution de fiche mais moyennement le "MA"...le possessif est un peu prématuré, me semble surtout que y'a rien eu de concret , hein - pour le moment ) siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t168-cate-frost-there-is-a-c http://inverness-rpg.forumactif.com/t178-cate-frost-deep-sigh-solitaire

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Mer 17 Jan - 19:16

On se tourne autour pourtant rien ne se passe What a Face
Il est temps de remédier à cela !

Solel aurait pu la sortir du pétrin, mais il faut qu'il y ait vu une raison de le faire keur C'est pas le genre d'homme à agir gratuitement, à moins qu'il soit sous ses beaux jours ou en effet, qu'il y ait eu l'appât du gain. Cate est latente, genre totalement ? Ou elle sent son ours ? (Tu devrais bien t'entendre avec Isaac fufu)
Où est-ce qu'elle traine habituellement la Cate ? On peut s'aiguiller par ça aussi ! En parlant de ça, est-ce que tu comptes intervenir dans l'intrigue qui va venir, concernant le choc entre les deux meutes ? Ou Cate ça l'indiffère parfaitement ? Soso va intervenir pour sûr et avoir un sacré double jeu dans l'histoire huhu.

Pour le bébé Basil, bien sûr mouton Alors lui c'est simple : c'est un gros trouillard. Il est bourré de capacités mais tout se fait étouffer par sa peur, son incertitude et le fait qu'il soit constamment renfermé sur lui-même à ne pas accepter ses qualités. Il est pris en charge par le Refuge et se repose entièrement là-dessus (sans ça il est paumé quoi). D'autre part, un certain Dagger a jugé bon de l'enrôler dans sa paroisse par une manipulation un peu toxique et malsaine (je t'épargne les détails). Bref, pas facile tout ça. Comment Cate elle réagit face à quelqu'un comme ça ? À l'aspect très fragile ?

latente

. :
don't rely on fate

forme animale : l'ours, du moins, encore faut-il qu'elle entame sa métamorphose.
don : mise à part la régénération cellulaire accélérée (une aptitude plutôt commune et ne relevant même pas du don)

crédits : wiise (crackship) , lumos solem.(av), vocivus (icons), lisa mantchev (quote)

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Mer 17 Jan - 19:43

Tutafé , @Solel Phoenix What a Face
Elle sent son ourse, pour le moment, elle n'a jamais pu prendre forme animale et probablement qu'elle ne la prendra jamais (je pense qu'elle aurait pu sortir une griffe mais en de si rares occasions et pas forcément sous réel contrôle... What a Face ) (et ouais, Isaac, c'est un ours, faudra que j'aille laisser mes empruntes sur sa fiche à l'occasion scratch ) - appât du gain, on en revient à son côté égoïste/manipulateur/vénal Rolling Eyes  ne peut-il pas laisser entrevoir son infime part de sensibilité de temps à autre (de grâce !). Je pense qu'il pourrait lui demander un service en retour, sous peu -pour peu qu'il veuille mettre son grain (ou toute la salière) dans cette lutte entre les deux meutes What a Face Cate n'est pas indifférente, elle ne l'est jamais bien qu'elle tienne à ne pas intervenir. Si des personnes qu'elle estime se retrouvent pris entre deux feux, il est fortement probable qu'elle agisse (et si c'est le cas, elle n'est pas pro demi mesure) What a Face Arrow Arrow Arrow Arrow
(mais , du coup, ça m'intrigue ton histoire de jouer double jeu What a Face )

Basil - What a Face pas de pitié, peut-être une envie de le pousser à s'étoffer un peu plus, en lui montrant qu'en plus de se taper une tare monumentale (sa forme animale), il ajoute à cela des peurs qui risquent de précipiter sa mort. Cate est plutôt généreuse et empathique - à condition de ne pas se projeter et ressentir les émotions de ses semblables : y'a une limite à tout. Mais, parfois, elle pourrait mettre en exergue les versants qui s'offrent et ce qu'il pourrait en tirer. Pas vraiment guide spirituel mais, why not ? Peut-être qu'ils pourraient se lancer dans un petit périple initiatique (complètement étranger à son histoire avec Dagger le salopiot) - où chacun serait un peu à la recherche de son vrai soi, celui qui ne se planque pas derrière des désirs de norme en se complaisant dans une attitude contradictoire Arrow  je te jure, je comprends pas ce que je viens d'écrire What a Face bref : un genre de mentorat flou, dépourvu de logique pour tout profane sauf eux. des coeurs What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t168-cate-frost-there-is-a-c http://inverness-rpg.forumactif.com/t178-cate-frost-deep-sigh-solitaire

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Mer 17 Jan - 19:54

Honnêtement, j'encourage le hasard et la répartie des personnages pour installer un lien tangible et concret : j'ai vraiment du mal à prévoir d'avance ce que même mes personnages ne respecteront peut-être pas... Et j'en sais quelque chose avec les deux garçons à ma suite What a Face

Pour Solel : voyons, bien sûr, qu'il peut agir de manière simple sans forcément demander rançon. Et ça dépendrait de beaucoup de facteurs, comme le lieu, qui sont les personnes en jeu, les risques pour lui-même sont-ils notables (si si),... Et pourquoi Cate se ferait agresser ? Ou qu'est-ce qui la mettrait en danger, d'une manière plus générale ? Si c'est un petit accident de pacotille, là, Solel ne demandera rien. Ce serait puéril.
S'agissant de ses magouilles pendant l'intrigue : là encore, ça n'est pas arrivé donc je ne peux pas dire à 100% de précision ce qu'il compte faire, mais disons qu'il serait capable de s'en prendre à plus que des extrémistes... Comme le fait de blesser des métamorphes de meutes. Entre temps le pianiste il cherche à intégrer les rangs d'un certain Marcus (extrémiste hardcore caché sous sa belle peau d'humain lambda, dira-t-on) afin de lui soutirer infos et plans pour sauver sa peau de méta et peut-être celle de ceux qui l'importent. Oui, un espèce de salaud gentilshomme quoi... Bref y a matière à faire pour qu'on se trouve une raison de venir en aide à la Cate en détresse What a Face

On rebondit avec Basil : OUI. Mille fois oui !!! Une sorte de figure féminine forte (triple F) que Basil serait comblé d'imiter. Elle a son animal en elle, mais il n'émerge pas. Je suis à peu près sûre que Basil envierait Cate, bien qu'il soit très proche de son daim. Parce qu'il sent que c'est à cause de sa nature de métamorphe qu'il a été victime de racisme dans le passé, qu'il a perdu son boulot à Cardiff et qu'il osait même pas prendre le bain avec les autres quand c'était journée piscine à l'école. Il s'est toujours senti profondément différent et mal dans sa peau : avec Cate il se sentirait plus fort. Elle a quelque chose dans le regard, quelque chose de puissant qui tient de l'ours qu'elle aurait pu avoir. keur

latente

. :
don't rely on fate

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire Sam 17 Fév - 13:38

je fais pareil - c'est meilleurs, plutôt que de s'enfermer dès le départ dans un cadre , au moins adhérer à quelques détails et voir où ça peut bien mener. What a Face

solel - c'est une anecdote qui aurait eu lieu il y a quelques années et comme tu dis, à condition que solel puisse se prêter à celle-ci. Ceci dit, on peut toujours tabler autre chose, rien n'est gravé. Entre temps (navrée de mon retard huhu) je l'ai fait intervenir à l'intrigue et j'attends encore de voir ce que ça va donner. J'imagine qu'il y a moyen pour que la rencontre ait lieu là et on peut toujours lancer les filets et voir ce que ça ramène ? Surtout que je trouve l'intrigue de background que tu nous concoctes avec ton personnage assez intéressante. Et , j'ai peut-être envie d'encanailler ma petite blonde superficielle cute alors, oui, c'est flou, c'est même trouble. Mais, ça fait un petit moment que je réfléchis à cette façon qu'elle a d'être très proactive et plutôt dominante sans le vouloir et de toujours se montrer en contradiction avec ce qu'elle dit ( elle veut être solitaire mais, elle s'implique) bref - je la vois bien petit à petit s'entourer de monde et , petit à petit, se créer une petite famille qui petit à petit pourrait ressembler à une meute, sans l'être, sans en prendre la qualification, sans en avoir les limites *.* bon, rien n'est concret mais avec ce que tu me racontes sur ton salopard...sur le long terme, ça pourrait donner quelque chose.

Et on rebondit sur Basil : une figure féminine qui s'improvise à la fois mère, soeur et comme tu dis, elle a quelque chose qui le pousserait vers elle, vers sa prétendue sagesse, vers les anecdotes qu'elle pourrait lui raconter et les choses qu'elle pourrait lui apprendre.
On part d'une rencontre, de ces détails et on voit...sans ssionpré oui

on n'est pas avancés mais en vrai, y'a rien de mieux que le freestyle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CATE FROST - Deep sigh - solitaire

CATE FROST - Deep sigh - solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2