AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

guérisseur

travail : Barman au Den (et dessinateur à ses heures perdus)
statut : Célibataire
forme animale : Léopard des neiges aux yeux bleus cristallins
don : Guérisseur des blessures physiques

pseudo : Yuma
célébrité : Bob Morley
crédits : tumbr

Message(#) Sujet: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Ven 15 Déc - 13:49

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu !
Barbie Gyles & Zakarias Green

« J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos ! »
(Teen Wolf)

Je m'étais enfui du laboratoire où j'avais été enfermé pendant tant d'années. J'avais tenté de sauver la jeune femme qui avait été là pour moi. Mais je ne sais pas ce que je devais faire et encore moins pourquoi une blessure avait guéri sous mes doigts. Mais peu importe ce que c'était que ça, je n'avais rien pu faire. Je n'avais pas pu empêcher la jeune femme de mourir.

Alors j'avais fui, encore une fois. Le léopard des neiges était sorti et j'avais couru loin de tout ça. Combien d'heures ? Combien de temps j'avais pu courir ? Je ne saurais vraiment le dire. Mais une chose était sûre, ce n'est que l'épuisement qui m'avait fait ralentir ma course folle, pour finalement m'arrêter.

Je me trouvais si près d'une ville que je pouvais sentir les odeurs de nourriture venir narguer mes narines. Je mourrais de faim. Mon séjour au laboratoire n'avait pas été des mieux et je n'avais que la peau sur les os. Alors oui, je ne résistais pas et m'avançais doucement vers les habitations. J'avais trop faim, et c'était la seule chose qui me faisait avancer comme ça dans les ruelles. Je pouvais risquer à tout instant de tomber sur un extrémiste ou un humain. Mais je n'y pensais pas, je n'arrivais pas à réfléchir en fait. Pourtant un léopard des neiges dans les rues, ce n'était pas banale et ça risquait vraiment de m'attirer des ennuis.
(c) DΛNDELION
<

Dernière édition par Zakarias Green le Mar 19 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Sam 16 Déc - 0:14

( une arrivée qui ne passe pas inaperçue )
- la panthère presque rose -
aujourd'hui semblait être une journée comme une autre... je dirais même meilleure que les autres. puisqu'on ne m'avait aucunement reconnu comme étant un chacal au sein de la ville alors qu'habituellement, on avait tendance à me chasser à l'aide d'un balais et, dans les cas les plus critiques, à l'aide d'un fusil. oui. à partir du moment où l'on indiquait sur la porte d'entrée que les chiens étaient interdits au sein de l'établissement, j'avais le sentiment qu'il en était de même pour les métamorphes chacals. hélas, nous vivons dans un monde plein d'injustices et on ne pouvait vraiment rien faire pour changer cela. du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende une espèce de ronronnement rauque ainsi que quelques cris agités à l'extérieur du bar où je me trouvais. bien que j'avais bu et que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour tenir debout, je me précipitais à l'extérieur pour voir ce qui était en train de se passer. un léopard des neiges était en train de se balader. bien sûr, ce n'était pas vraiment l'un de ces gros félins, mais bien un métamorphe. j'en mettrais ma main à couper... mais il semblait bien sauvage ; hors de contrôle. je me disais que si on le laissait filer vers une maisonnée, sans doute serait-il capable d'attaquer l'un de ces pauvres humains qui cherchent à se protéger. même si je me sentais impuissant à l'heure qu'il est, je poussais mon esprit à réfléchir à toute vitesse. c'est alors qu'une idée folle me traversa l'esprit. il fallait que je me transforme et que je pousse la bête à se calmer. c'était un risque énorme que je prenais, mais après tout, peut-être allais-je y gagner quelque chose en retour ? si je parvenais à arrêter le gros chat, peut-être finira-t-on par considérer les chacals d'une autre façon ? que l'on se rendra compte que nous ne sommes pas si mauvais que cela ? oui, absolument ! je décide donc de réagir sur le-champ, sans même prendre la peine de me déshabiller, pensant que cela serait une perte de temps et qu'il fallait réagir maintenant avant que le léopard ne se décide à attaquer un pauvre mortel. je siffle donc en direction du félin. « - hey ! minou, minou, minou. ». je fais des grands mouvements, tente d'attirer son attention avant de bondir et de procéder à ma transformation pour prendre la forme du chacal avant d'aboyer bruyamment en direction de la bête imposante. un instant, je regrette mes actions sachant qu'il pourrait être une menace et ne souhaitant aucunement faire face à un potentiel dominant qui sera fatalement plus fort que ma faible personne, mais je ne perds pas espoir ; il semble plus jeune que moi. Je me mets alors en position de garde, prêt à parer ou à éviter ses attaques, sur le qui-vive.

Dernière édition par Barbie Gyles le Sam 13 Jan - 17:17, édité 1 fois

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Lun 18 Déc - 22:17

« J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos ! »
(Teen Wolf)

J'étais rentrée dans la ville, l'odeur de la nourriture ne faisant que m'attirer un peu plus dans les ruelles. Je finis par déboucher dans une rue. Bien sûr j'étais encore sous ma forme de léopard des neiges alors on pouvait dire que ce n'était pas banal de voir un animal se balader comme ça dans les rues. Tellement pas banal que des cris se firent entendre, me perçant les oreilles. Je grognais un peu en regardant ses personnes qui me cassaient les oreilles.

Je voyais les gens courir, essayer de fuir loin de moi. Je grognais de nouveau. J'avais faim. Et l'odeur de nourriture était beaucoup plus présente maintenant que je me trouvais dans cette rue. Je continuais d'avancer près à rentrer dans une boutique pour trouver de quoi me mettre sous la dent.

Mais ça c'était avant qu'un homme n'attire mon attention. Il avait sifflé, et m'avait parlé. Je grognais après lui en l'entendant m'appeler minou. je m'étais mis en position, près à bondir sur lui quand je vis un truc qui m'arrêta net sur le coup.

L'homme s'était transformé. Il avait pris la forme d'un chacal, comme moi je prenais la forme d'un léopard des neiges. Je restais un instant figer en voyant ça. Toutes mes questions revinrent un bref instant à ma mémoire.

Sauf que la faim était trop présente et déjà j'étais de nouveau en position pour lui bondir dessus. Je grognais avant de bondir dans sa direction.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Zakarias Green le Mar 19 Déc - 17:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com/t532-zakarias-green#10627 http://inverness-rpg.forumactif.com/t538-zakarias-green-barman-au-den-meute-d-everdeen-guerisseur-dominant-leopard-des-neiges#10874

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Lun 18 Déc - 23:48

je compris que j'avais commis une erreur à partir du moment où l'animal s'était détourné pour me faire face. je pus cependant remarquer sa surprise lorsqu'il me vit se transformer avant qu'il ne reprenne soudainement sa position de prédation. mais bon sang, qu'est-ce que j'avais pu commettre comme erreur ! au lieu de sauver le monde comme j'avais voulu le faire, voilà que je risquais d'être servis comme une vulgaire proie sur un plateau d'argent ! je me sentais bien stupide. mais avais-je seulement le temps de réagir ? hélas non. alors que je cherchais à l'éviter, il n'en fut rien. quand il bondit, c'est directement sur moi qu'il atterrit alors que je tombe sur le sol et que je sens ses griffes planter dans ma chair. je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement terrifiant. plaintif. mais il n'y a personne pour me tirer d'affaire. je dois faire face à la menace seule. alors je tente d'attraper l'animal par la gorge, claquant des dents dans sa direction et grognant par moment, même si le bruit ressemblait bien plus à des pleurs qu'une vaine tentative de menace. Je ne devais pas me laisser abattre. Si j'abandonnais, c'est le trépas qui m'attendait. Et j'allais être le futur gibier de la créature sauvage. Aussi, je tente également de donner des coups de pattes arrières afin de le repousser, mais je ne sais si cela sera nécessaire afin qu'il recule et que je puisse reprendre mon souffle. Et bien sûr, quel stupide mortel aurait la mauvaise idée de s'interposer ? Que dira-t-on du chacal qui voulait faire un bon geste pour la ville ? On passera sûrement cela comme une baston entre deux métamorphes cherchant à savoir qui est le plus dominant sans doute. Je soupirerais alors si seulement je me trouvais en position de le faire.

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Mar 19 Déc - 13:46

(Teen Wolf)

Si j'avais été surpris l'espace d'un instant de voir quelqu'un se transformer comme moi, très vite mon léopard s'était de nouveau mis en position pour attaquer. Je ne savais pas ce qui était passé par la tête du chacal en face de moi. Mais il ne devait pas avoir peur pour avoir osé provoquer mon léopard. Je n'avais rien pu faire, étant simplement témoin de son attaque. On avait bondi sur le chacal. On n'était pas beaucoup plus gros que lui. Peut-être aussi, parce que je n'avais pas été nourri comme il faut. Ou alors parce que j'étais encore jeune. J'en savais rien en fait.

Pour l'instant ce n'était pas ça qui m'occupait. Non, on était en train de planter nos griffes dans la chaire de l'animal. Malgré ses gémissements, ses grognements, rien ni faisait, le léopard ne voulait pas lâcher sa proie. Finalement, à force de me donner des coups de patte, le chacal réussit à nous repousser. Mais mon léopard n'était pas calmé et se préparer à retourner à la charge.

On était près à attaquer de nouveau, mais une odeur attira mon léopard. De la nourriture. On se désintéressait du chacal, cherchant l'endroit d'où venait cette excellente odeur. Très vite, notre regard fut attiré par une terrasse où je pouvais voir à manger sur une table laissée à l'abandon. On bondit au-dessus du chacal allant direct vers la table en essayant d'attraper ce qu'il y avait dans l'assiette.
(c) DΛNDELION

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Ven 29 Déc - 16:25

Je hurle, glapissant comme un pauvre chien abandonné par son maître parce que je n'ai personne d'autre pour être tiré d'affaire. l'animal n'est pas aussi imposant qu'il ne devrait l'être normalement, ce qui est un très grand avantage pour moi qui n'aurait probablement même pas eu l'occasion de réagir si seulement il aurait été plus grand, plus costaud. plus imposant. ma nature de chacal et humaine fait que je ne suis pas le plus bon dans les combats si je ne décide pas d'être acharné. fort heureusement, si je pouvais le dire ainsi, notre réputation faisait que l'on avait tendance, habituellement à nous fuir. et c'est certainement pour cette même raison que l'on se montrait en lâche, incapable de faire face à plus fort que soit. il fallait fuir ou tenter sa chance au risque de se perdre à tout jamais. et je l'avais fait en réalisant probablement tardivement que j'aurais pu mourir sous les crocs du félin. mais ce dernier décide de cesser notre combat pour bondir au-dessus de moi avant de se diriger en direction d'une assiette à une table. alors que je m'étais remis en position d'attaque, bien que maladroitement avec les blessures qui me tiraillaient les pattes, je fus surpris de voir son intérêt changer soudainement de direction. Est-ce donc la famine qui l'avait poussé à se transformer ? N'était-il pas si instable et dangereux que cela en fin de compte ? Si je n'étais pas encore assuré de ce qui le poussait à laisser son côté animal ressortir, je préférais croire à cette idée. Aussi, je ne perdis pas de temps pour courir vers la boucherie la plus proche afin de rapporter encore plus de nourriture à la panthère des neiges, effrayant l'homme qui tenait la boutique pour me saisir d'une chaîne de saucisses et revenir au niveau de l'animal. Déposant l'offrande par terre, je finis par reculer afin de lui montrer que je ne désirais pas dévorer ce morceau, que je le lui offrais pour qu'il cesse son errance dangereuse. D'un côté, je voulais donc le voir reprendre humaine. Savoir ce qui l'avait poussé à ne plus se nourrir jusqu'à en perdre la tête.

guérisseur

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Ven 12 Jan - 12:30

(Teen Wolf)

Mon léopard était incontrôlable. Nous avions faim et c'était devenu impossible d'empêcher mon léopard de venir dans la ville pour faire des ravages. Je ne savais pas ce que j'aurais pu faire, peut-être que j'aurais fait mal aux gens qui se trouvaient là. Mais surtout, je m'attendais pas à voir une autre personne comme moi.

Un homme se transforma en chacal devant moi. Mais si je fus surpris sur le coup, je ne réussis pas à empêcher mon léopard de bondir sur lui et de le déchiqueter. Heureusement pour le chacal, il réussit à nous propulser avec ses pattes arrière et ce fut juste ce qu'il fallait pour détourner l'attention de mon léopard. Ayant senti l'odeur de nourriture, nous avions sauté par-dessus lui pour aller jusqu'à une assiette. Mon léopard avait réussi à attraper le morceau de viande qui restait dans l'assiette et le dévorait. Je venais à peine de finir le morceau de viande que je vis le chacal arriver et poser une chaîne de saucisses devant moi avant de reculer. Mon léopard grogna un peu, mais le fait que le chacal recule lui montra sûrement qu'il m'offrait les saucisses sans vouloir les manger. Comme pour la viande qu'il y avait dans l'assiette, nous nous jetions sur les saucisses pour les dévorer.

Ça faisait un bien fou de pouvoir manger et le léopard se retrouvait maintenant en partir allonger sur le sol tout en mangeant les dernières saucisses que nous tenions entre nos pattes. Quand enfin le léopard eut fini de manger, je me léchais les babines avant de se redresser en s'étirant. Je me sentais mieux et je sentais que mon léopard aussi. Il s’apaisait. Je sentais que j'allais me retransformer et le léopard m'écouta courant jusqu'à une ruelle pas loin, avant que la transformation ne commence.
(c) DΛNDELION

Invité

Invité

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles] Sam 13 Jan - 1:18

Je suivais de prêt le léopard. Pour moi, il était hors de question de laisser la bestiole créer des carnages et prendre le risque de voir d'autres humains mécontents de se retrouver blessés parce qu'il n'avait pas fait le nécessaire pour tenir en laisse son côté animal. Non. Jamais. Cela avait beau être son problème, cela aura forcément des répercussions sur nous autres. Et plus encore sur les chacals. Les incompris. Alors je file vers la boucherie la plus proche, me saisissant d'une chaîne de saucisses alors que j'avais remarqué sa famine, son besoin terrible de se mettre quelque chose sous la dent. Lorsque je reviens, l'idée que je me faisais de l'adolescent félin se confirme ; il cherche à se saisir d'un bout de viande qu'il dévore rapidement. Quand je reviens vers lui, son regard se porte également rapidement en direction de la nourriture que je dépose à mes pieds avant de reculer. Dans une autre situation, je me serais sentis bête d'avoir cédé ma prise à un autre animal, mais mon côté soumis me permet de rester calme ; d'accepter de plier l'échine face à la bête dominante qui me fait face. Et plus encore lorsqu'il se met soudainement à grogner, quémandant ardemment le bien que je lui tendais. Bientôt, les saucisses se font à leur tour engloutir et il ne reste même pas une miette pour moi. Tant pis. Au moins, peut-être avais-je sauvé un individu de sa folie. Dans tout les cas, je le vois se faire plus calme, allant jusqu'à s'allonger sur le sol pour terminer son repas. Moi, je ne bouge pas, comparable à une statue de sel, guettant ses moindres mouvements. Je ne suis pas prêt de partir. Pas tant qu'il n'est pas redevenu lui-même. Je le suis donc lorsqu'il se relève pour finalement s'éloigner en courant. À quelques ruelles plus loin, il commence à reprendre forme initiale. C'est un soulagement. Je décide d'en faire de même, sans aucune pudeur. Ce n'est pas comme si mes vêtements se trouvaient si éloignés d'ici. Et puis, nous sommes des animaux. Je n'ai pas peur d'être observé dans ma tenue d'Adam. En tant que chacal, je ne porte pas de vêtement... Aussi, cela me permet de constater les dégâts de cette courte attaque, apercevant les griffes qui marquent ma peau. Je fais la grimace.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles]

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu ! [Barbie Gyles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1