AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3. Le crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message(#) Sujet: 3. Le crédit Sam 11 Nov - 20:22

Crédits
Si le contexte a été écrit par @shadows, aka Myself, l'univers sort tout droit de l'imagination de l'auteur Suzanne Wright et de sa saga "Phoenix Pack & Mercury Pack". Si je vous conseille vivement de les lire, pas de panique : nul besoin de connaitre l'histoire pour s'intégrer sur le forum. J'adapte à ma sauce sur certains points, et les annexes seront là pour répondre à vos questions - je l'espère en tout cas.

La ville d'Inverness existe bien - sans déconner ? - mais la plupart des lieux ont été inventés par mon imagination débordante - ou pas.

Enfin la partie codage du forum - merveilleux et magique - a été réalisé par ma louloute d'amour que j'aime, Adèle. Merci, sans toi je ne serais pas allée bien loin *-* La partie graphisme, c'est moi qui le gère - et même si je suis très modeste et peu sûre de moi en règle générale, j'avoue que cette première version me plait bien  bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com

3. Le crédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1