AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


messages : 210

Message(#) Sujet: 1. Le contexte Sam 11 Nov - 20:03

   
Inverness



Inverness. Le lac. La nature. L’étendue de la liberté. C’est à l’aube du 21ème siècle que le monde a changé et que les métamorphes ont révélé leur existence pour mieux savourer leur liberté et exprimer leur droit de vivre comme tout le monde. Partout dans le monde, ils se sont dévoilés. Partout dans le monde, ils se sont imposés. Et la belle Écosse n’a pas été épargnée. Ils sont partout. Ils sont nombreux. Ils sont loups. Ils sont renards. Ils sont ours. Ils sont corbeaux. Ils sont pumas. Ils sont guépards. Ils sont serpents. Ils sont infinis. S’ils vivent à part, reculés, ils ne cachent plus leur nature aux humains. Ils sont fiers de ce qu’ils sont. Et qui sont-ils ? Des êtres vivants. Certains les voient comme des bêtes sauvages, capables du pire, engendrées par le démon. D’autres les voient comme une force de la nature, fascinante et troublante. Mais sont-ils si différents des êtres humains ?

À Inverness, deux meutes s’imposent depuis quelques années. L'une depuis des siècles. L'autre depuis cinq ans. Des années de conflit. Des années de tension. Des années de combat. Des années de discorde. Mais des années également de paix. La meute d’Everdeen est la plus ancienne, puissante, unie, solidaire et juste. La meute de Nessie est la plus combative, féroce, impartiale, déterminée, soudée et loyale. Alliées, elles n’ont pas d’autre choix que d’unir leur force et leur courage face aux dangers qui les attendent. Les groupes anti-métamorphes ne font que s’agrandir, clamant leur haine et leur dégoût et incitant d’autres craintifs à les rejoindre. Les kidnappings devenant de plus en plus courants dans la région – les victimes disparaissant pour ne jamais être retrouvées. Et surtout, cette nouvelle meute – des chacals, les plus vicieux et les plus sauvages des métamorphes – venue poser ses valises à la Belle Inverness. Leur arrivée a-t-elle un lien avec les disparitions ? Leur arrivée est-elle synonyme d’une guerre imminente et inévitable ? Leur arrivée signe-t-elle la fin de la paix et le début des problèmes ? Armez-vous, car humains et métamorphes, vous êtes tous concernés.


© RÉDIGÉ ET MIS EN PAGE POUR INVERNESS PAR LES ADMINISTRATEURS. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestnono.forumactif.com
 
1. Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVERNESS RPG :: Le commencement :: Histoire & règles-
Sauter vers: