AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le Nord

 

Le territoire Everdeen
sujets : 0 - messages : 0

La meute Everdeen est installée au Nord d'Inverness depuis près de cent ans. Ils ne sauraient changer de territoire - c'est ici qu'ils ont grandi, qu'ils ont leurs racines et rien ni personne ne sauraient les faire fuir. Ici, la forêt est vaste et leur territoire - délimité - leur permet d'être en parfaite osmose avec la nature. Ils peuvent laisser leur animal courir librement, sans craindre d'être épiés, piégés ou juste devenir une bête de foire. Ils restent à proximité de tout et de tous, et chaque membre de la meute participe au bien-être de celle-ci - en travaillant, en préparant les repas, en prenant soin des uns et des autres. Chaque famille possède son propre chalet - s'ils ne sont pas luxueux, ils sont spacieux, lumineux et leur offre un confort absolu en plein centre de la forêt. N'imaginez pas pouvoir pénétrer sur leur territoire ni vu ni connu, c'est délimité et extrêmement surveillé par les lieutenants qui se chargent de la sécurité.


Pas de nouveaux messages

La Mairie
sujets : 0 - messages : 0

Il fut un temps, toutes les mairies du monde s'occupaient de chaque citoyen - humain comme métamorphe, ignorant l'existence de ces derniers. Depuis la découverte de leur existence, beaucoup d'endroits ont fermé la porte aux métamorphes, par crainte, par peur, par préjugés. Mais les mœurs évoluent et les esprits s'ouvrent. Ici, humains et métamorphes sont égaux et ont droit au même traitement de faveur... ou pas.


Pas de nouveaux messages

Le Conseil
sujets : 0 - messages : 0

C'est ici que le Conseil se réunit pour débattre des querelles existantes - entre meutes, entre métamorphes ou encore entre métamorphes et les humains. Si les humains sont soumis à la loi humaine - différente sur certains points à la loi métamorphe -, ils peuvent être jugés par le Conseil s'ils s'en prennent directement à un métamorphe. Et ça arrive souvent. La réciproque est vraie, puisque les métamorphes ayant commis des crimes sont souvent enfermés dans des prisons dirigées par des humains... parfois haineux et vicieux. Mais entre ces murs, le Conseil décide, exige et ont votre destin entre leurs mains.


Pas de nouveaux messages

Le lycée d'Inverness
sujets : 0 - messages : 0

C'est le plus réputé de la ville - et le plus craint par certains car ici pas de discrimination : les métamorphes se mélangent aux humains. Inutile de préciser que certains se détestent et ne se le cachent pas, pendant que d'autres se créent des amitiés pour la vie. Les professeurs et le proviseur tentent d'une main de maître de gérer les tensions qui peuvent exister entre tous, et si parfois ça s'avère difficile, le lycée reste très réputé et sécuritaire.


Pas de nouveaux messages

Sherrington Restaurant
sujets : 0 - messages : 0

S'il n'est étoilé, le Sherrington reste l'un des restaurants les plus populaires de la ville. Tout est fait maison - absolument tout - et c'est tellement bon qu'on est obligé d'y revenir ! Ici, l'accueil est chaleureux et l'ambiance est merveilleuse. Ici, il y a de la musique, et les soirs de matchs importants vous pouvez suivre le rugby en compagnie de supporters avérés. Le Sherrington offre des prestations que certains jugeraient trop onéreuses, mais avec la quantité qu'on vous sert dans votre assiette, il n'y a franchement pas de quoi se plaindre - dixit les propriétaires. Vous l'aurez compris, c'est un passage obligatoire à Inverness - ne serait-ce que pour bien manger une fois dans votre vie. Les métamorphes, comme les humains, sont les bienvenus sans discrimination.


Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

1. Top sites - de Le Médiateur

 
4le Jeu 8 Mar - 0:23
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2le Dim 25 Fév - 18:53
Max Woods Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
feat alice & rafe
 
9le Lun 19 Fév - 12:21
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12le Dim 14 Jan - 18:36
Cate Frost Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note